Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Jasper Hale Cullen Sam 30 Mai - 1:07

Vers minuit...

Jasper foulait le sol de la forêt mais en sens inverse cette fois, et toujours de cette manière qui donnerait le tournis à n'importe quel humain qui viendrait à passer par là et observerait sa course. La nuit était bien avancée, et Jasper n'avait pas vu le temps passer. Il avait bien discuté pendant deux bonnes heures avec son frère, Edward et cela ne faisait qu'à peine dix minutes qu'il l'avait quitté. Déjà à peine partit, déjà la moitié de la distance parcourue. Jasper semblait voler... voler vers sa douce et tendre Alice. Il était certain que soit elle était sur le chemin du retour, soit elle était déjà arrivée. Dans les deux cas, il ne voulait pas la faire attendre. Rien qu'a la revoir alors que cela ne faisait que deux heures qu'il ne l'avat pas vu, soin coeur se serait gonflé de joie et une agréable langueur se répandit dans son corps.

Environ dix minutes plus tard, il parvint à la maison. Une douce lumière traversait les baies vitrées jusqu'au dehors où l'obscurité régnait. Jasper franchit les dernières distances en quelque secondes et il poussa la porte d'entrée, se faufilant avec discrétion dans la maison, passant la tête afin de voir dans le salon où il reconnut tout de suite la frêle silhouette de dos d'Alice. Il s'approcha avec un silence redoublé quoiqu'il n'était pas certain qu'Alice ne l'eut pas détecté mais ce n'était pas grave, il ne cherchait pas à se cacher d'elle bien au contraire. Lorsqu'il fut derrière elle, elle s'immobilisa et ne put s'empêcher de l'enlacer dans ses bras, respirant le parfum enivrant de sa peau, goutant la douceur de sa présence. Enfin, il se recula à contre coeur, la libérant de son étreinte et lui dit de sa voix douce comme la nuit...

- Rebonsoir Alice. Je suis content que tu sois revenue si vite, la maison n'était plus la même sans toi... A propos, où étais-tu allée? termina t-il en souriant.

Son coeur soufflait enfin, réunifié.
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Invité Sam 30 Mai - 13:10

Jasper était partit depuis seulement deux heures et je m'ennuyais déjà de lui. Après toutes ses journées à passer sans lui, sans savoir où il était, cela m'inquiétais...mais heureusement que je pouvais toujours garder un oeil sur lui grâce à mes visions.
Je le sentis arriver dans la maison puis se coller à moi comme si il m'avait quitter il y a des jours. Je ne dis rien et ne me retournais pas. J'avais trop peur d'avoir une réaction excésive même qu'après que deux heures d'abence.
Edward et lui avait passer toutes ses deux heures à parler de je ne sais pas quoi! Il me l'avait enlever!


Jasper...fis-je doucement toujours de dos.

pourquoi était ce si dur de le quitter même que deux heures!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Jasper Hale Cullen Lun 1 Juin - 1:14

Jasper ne l'avait quittée qu'à peine deux heures mais à nouveau il se sentit entier, comme si auparavant une partie de lui lui avait été enlevée. même si bien entendu il avait été enchanté d'avoir cette discussion avec Edward, d'avoir une petite discussion entres frères, rien qu'en frères, au sujet de Bella certes, mais quand même. Mis à part le base ball en famille, (et Alice mais ça il était inutile de le préciser), c'était ce qu'il préférait. Jasper se laissa aller quelques instants et ferma les yeux, profitant de la simple présence de sa Alice, s'imprégnant du parfum émanant de sa peau, toutes ses senteurs qui le faisait frémir ; il la maintint dans ses bras sans pouvoir s'ne détacher.Pourquoi deux heures sans être près d'lel lui était-il une si terrible épreuve ?... Il ne se l'expliquait même pas. Il se détacha enfin d'elle, lui sourit et lui demandais...

- Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure ?... Quand je suis partie, tu n'étais pas là, je suis donc sorti un peu, c'est là que mes pas m'ont portés vers la maison et j'ai rencontré Edward avec lequel j'ai discuté un eu longuement.

Puis, il exposa un sourire d'ange sur son visage, et à la fois pourtant désolé...

- Tu ne m'en veut pas d'avoir trainé un peu longuement ?

Il la reprit contre lui et la serra dans ses bras.

Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Invité Lun 1 Juin - 16:29

J'étais sortit pour aller me changer les idées j'en avait marre de l'attendre, même si pour moi cela ne me genais pas, il fallait que j'aille faire un tour. Je ne voulais pas lui dire cella comme ça. Il allait souffrir...

Je suis aller me promener...Et toi? Pourquoi tu étais partis pendant tout ce temps?!

Et pourquoi il m'avaiçt laisser là comme ça sans aucunes nouvelles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Jasper Hale Cullen Mar 2 Juin - 19:36

Jasper éclata de rire, il venait de lui répondre... Bien qu'il s'en veuille encore de l'avoir laissé si longtemps sans nouvelles. Mais la discussion avec Edward s'était éternisée et...

- Je te l'ai dit, j'ai couru un peu, puis suis arrivée à la villa des Cullen où j'ai vu Edward et... la discussion s'est un peu éternisée... Je suis désolé Alice de ne pas t'avoir prévenue plus tôt...

Il n'osait pas faire un geste en avant. Il resta immobile, à essayer de lire dans son regard, de le décrypter. Il s'inquiéta soudain et dans son regard cela devait se voir. Lui en voulait-elle vraiment ?...
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Invité Mar 2 Juin - 21:24

C'est vrai que ça conversation avait durée trop de temps mais bon il était là maintenant c'est la principale!

Je me retournais et lui fis face. Je me penchais vers lui, lui sautais dans les bras et l'embrassais.
Je t'aime tellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Jasper Hale Cullen Sam 6 Juin - 16:01

La joie qui l'envahit soudain lorsqu'il vit dans le regard d'Alice qu'elle ne lui en voulait pas le transportât et un sourire s'esquissa sur ses lèvres, alors même qu'Alice lui sautait dans les bras. Il ne s'y attendait pas et recula sur le coup, manquant de tomber vers l'arrière mais se retenant au dernier moment. Trop cotent qu'elle ne lui en veuille, il eut du mal à mettre fin à leur étreinte et leur baiser. La conservant étroitement serrée contre lui, il répondit...

- Je suis soulagé, tu ne peux pas savoir.

Passant sa main d'un geste tendre sur sa joue il ajouta...

- L'univers n'est rien sans toi mon Ange.... Et moi non plus.

Par ces mots, il lui disait son amour, mais sans en prononcer le mot. Il se sentait poétique aujourd'hui...
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Invité Sam 6 Juin - 23:40

Les mots qu'il venait de me dire me prirent de court et je du reculler pour pouvoir encaisser! il était si touchant et romantique ce soir! Je l'aimais encore plus.
Je ne savais pas quoi dire maintenant mais il fallait que je dise quelque chose pour ne pas le vexer...


Le monde, ma vie, moi même, je ne suis rien sans toi! Je t'aime tellement, mon amour...

Je l'embrassais de plus belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Jasper Hale Cullen Dim 14 Juin - 3:03

[ HJ : Désolée, j'avais des examens ces temps-ci ... >.< ]

... Il contemplait tous les jours le plus beau trésor qu'il ne lui avait jamais été donné d'espérer, et il l'avait pourtant entre ses bras. Jamais plus il ne pourrait regretter sa vie humaine sans saveurs tant qu'il serait avec elle, et il espérait que ce présent durerait toujours, que rien ne pourrait venir les séparer. Les mots qu'elle prononça, il avait beau les avoir entendu, ils lui procurait chaque fois la même sensation, et le même désir de ne plus la lâcher. Il lui sourit juste avant qu'elle ne ré embrasse. Jasper prit son visage en coupe et continua leur étreinte avec sa douceur accoutumé, savourant chaque seconde de son existence de vampire...
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Invité Dim 14 Juin - 15:10

J'étais tellement bien dans ses bras, je me sentais en sécurité, même si j'étais toujours en sécurité puisque je savais me battre! Mais j'adorais être dans ses bras, il était tellement doux et attentionner avec moi!
Je ne veux plus le lacher!! Il m'avait trop manquer!


Je n'arretais pas de l'embrasser, de le toucher ou même de passer mes mains de ases cheveux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison...  [PV Alice <3 ] Empty Re: Retour à la maison... [PV Alice <3 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum