Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rencontre avec Alice [PV Alice]

Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Amber Dawson Jeu 25 Juin - 20:18

J'avais marchais depuis quelques heures seule, je n'aimais pas être sans ma soeur car si je "dérappée" elle était là, pour me soutenir et m'empêcher de comettre un crime. J'avais marcher donc dans Forks quelques heures quand j'avais sentie une odeur étrange, familière: un vampire ou plutôt des vampires. Sa me surpris mais bon, on pouvait croiser des vampires. Alors que je sentais cette odeur un peu partout, elle était persistante et forte. Ils étaient là depuis longtemps et se trouver encore là... Alors que je marchais errante j'aperçus un bar, où de décida d'y aller pour visiter...Je n'en n'avais jamais approché pour être exacte, Ambre ne voulait pas que j'approche les endroits publiques, les endroits humain de peur que je perde façe. Elle n'avait pas tors mais ma curiosité était palpable, je ne pouvais resister à une telle préssion. Alors que je m'approcha de la terrasse je m'assis sur à une table à l'écart et à l'ombre, je regarda le menu en soupirant. Tant que nourriture avaient évolué depuis mon époque, depuis ma transformation en vampire. J'avais voulu goûté à la nourriture mais sa mavait tout simplement écoeurée, j'étais toujours triste de savoir que j'avais tout perdu, ma vie de mortel, ma famille, mon amour, tout j'avais tout perdu... Je soupira, la gorge nouée quand soudain un groupe de jeune vint s'assoir près de ma table, en rigolant. Ils vivaient leurs vie, ce que je leurs enviais de tout mon être. Quand soudain je pris une goulée d'air, acte hyprocrite, car soudain ma gorge devint brûlante et mes narines me piquaient. J'aurai prendre mes précautions et chasser avant de faire un tel acte, c'était ignoble de ma part. Je fermas les paupières, arrêtant de respirer, mes yeux devinrent d'un noir ébénne qui je savais faissait peur aux humains. Je devais me retenir, pas en plein public, non même si l'odeur m'alléchait, ils sentaient si bon, leurs sangs coulant dans leurs veines, ce sang qui courait son challenge avant que l'humain ne meurt : la ligne d'arriver en quelque sorte. Je me referma sur moi même mettant mon visage dans mes genoux, luttant contre la soif quand soudain j'entendis une respiration mais pas le son d'un coeur, aucun battement...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Invité Jeu 25 Juin - 20:32

je me baladais dans Forks. je ne voulais pas embeter plus Bella et edward de ma compagnie, donc j'avais décidée de faire un tour en attendant de renter! Même si j'aurais pu courrir, Bella je savais pas que je courrais vite et surtout que je n'avais pas besoin de voiture pour me déplacer!
Je voulais aller à la blibliothèque pour y faire des recherches sur, si ils en parlaient, les nouveaux nés! Après tout, j'avais vu ceux ci nous attaquer. il fallait que je m'y prépare.
Mais en y allant, je sentis une odeur qui ne m'étais pas du tout famillière, une toute nouvelle.
L'odeur venait d'une fille assise au bar, plus précisement à une table entourée d'humains. Cette personne avait l'air de ne pas vraiment se controler, elle ne bougeait plus, je respirais plus et surtout avait sa tête dans ses genoux, signe qu'elle ne controle pas vraiment.
je m'approchais doucement d'elle. Elle me sentis arriver, et c'était fait exprès! je ne la connaissais vraiment pas, ni de tête, ni d'odeur. Pourtant je connais pas mal de monde dans Forks et les odeurs je les connais toutes. pas par coeur mais au moins elles ne me sont pas du tout étrangères comme avec cette fille!
Je m'assis en face d'elle en attendant qu'elle se relève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Amber Dawson Dim 5 Juil - 15:38

désolée d'avoir été absente mais ma box ne fonctionnait plus à cause d'un orage, donc le temps qui nous en renvoyent une...]

Je sentis que quelqu'un s'assis en face de moi. Je releva doucement la tête, en faisant attention de ne prendre aucunes respiration. Pas la peine de faire une bétise, sa ne servait à rien dans mon état. Je sentais que je pouvais me controler mais j'avais mal...Sa n'était pas toute à fait le problème de ma gorge mais le problème que j'avais mal au niveau de la poitrine. Hum...Oui, je sais pourqoi mais je ne veux pas y penser. Enfin ! Je regarda la fille qui venait de sassoir à ma table. Elle était plutôt petite, les cheveux noirs en pointes, mais les yeux doré, et la peau blanche. Je la regarda dans les yeux, elle paraissait a l'aise...Surprenant pour un vampire ! Je ne l'avais pas emarqué que moi et ma soeur n'étions pas seule...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Invité Dim 5 Juil - 23:35

Elle releva enfin la tête. Elle fus surprise de voire que je n'avais aucun mal à sentir l'odeur des humains, je le vis grace à son visage!
Je décidais d'engager la conversation. J'esperais juste qu'elle pouvait encore se controler parce que sinon je devrais intervenir et nous devions partir avec ma famille et elle bien sur!


Salut! Moi c'est Alice, Alice Cullen! Tu veux qu'on aille autre part, dans un endroit moins....moins fréquenter? fis-je pour lui évoter de souffrir.

Après tout, j'avais vécu ça et je peux la comprendre, c'est super dur de ne pas sauter sur les humains alors qu'ils sentent si bons...mais bon ça va lui passer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Amber Dawson Lun 6 Juil - 15:25

Je n'en revenais pas. Elle compenait ce que je vivais alors en quand quelques je réussi à me controler assez pour lui répondre. Mais sa n'aller pas durait éternellement, je le savais. Pas la peine de jouer avec le feu comme disait ma soeur et là je dois avouer qu'elle n'avait pas tort sur ce point de vu là. Malgré mes rétisences pour l'écouter et appliquer "les régles de bonne conduite". Bref j'essaya de prendre un air plus détendu avant de commencer.

Bonjour. Moi c'est Amber Dawson, je...je suis là depuis peu avec ma soeur.Je ne sais passi elle...va accepter que je vois d'autres vampires.

Ma gorge et mes narines brulaient mais j'arriver à me controler assez pour ne pas se jetter sur le groupe d'amis qui étaiet à côté, sa aurait été mal vu par les autres humains du coin.


Dernière édition par Amber Dawson le Mar 7 Juil - 16:23, édité 1 fois
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Invité Lun 6 Juil - 18:02

Vu ce qu'elle venait de dire, elle avait une soeur donc elle aussi devait être vampire...il faut que j'en parle à Carlisle...
Elle n'était pas du tout à l'aise et ça se voyait!
Il fallait que je le vois dans un autre endroit ici, c'est trop dur pour elle!


Pourquoi elle ne voudrait pas que tu en vois d'autre?! Tu es grande non?!
Et franchement on devrait aller dans un endroit moins peupler pour parler!


Elle devait être la petite soeur vu comment sa soeur la protégeait avec le faites qu'elle ne doit pas voir d'autres vammpires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Amber Dawson Mar 7 Juil - 16:33

Je fronça les sourcils. Je ne savais pas quoi faire, elle paraissait si gentille avec moi... Mais bon j'étais sur mes garde, je n'étais pas très douée pour le combat. Il faudrait peut-être que je la touche pour savoir son histoire, si elle est méchant enfin plutot...Voilà quoi !
Je me levas avec aisance, savoir qu'il y avait un autre vampire m'aidait un peu pour ne pas dérappée. Qui c'est peut-être que si elle n'avait pas été là j'aurais tué ses innocents humain ?

- Où veux tu aller ?

J'étais encore plus tendue qu'avant. Savoir que j'étais seule face à un autre vampire inconnu...Mais en faîtes sa ne me fassait pas comme quand avec Matthew et Andrew Ceux-ci dès transformer ont pris leurs distances et se montraient moins hospitallier que quand ils étaient humains, alors quelà j'avais étrangement confinace comme avec Michael. Pourquoi ?? Pouquoi ?? Ma soeur va me tuer quand elle apprendera...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Invité Mer 8 Juil - 21:33

Elle avait enfin accepté! je comprends très bien ses rétiçanses après tout elle ne me connait pas!
je me demande si elle a un pouvoir ou est juste une vampire comme Rose:jolie mais c'est tout?!
J'espère qu'elle en a un après tout ça pourrait être bien de découvrir d'autres pouvoir!


Hum...dans la foret...au moins si tu as soif tu pourra chasser! Alors?!

Je me voyais déjà avec elle dans la foret en train de parler assise...et je vis qu'elle me touchait mais je ne sais pas encore pourquoi...je verrais cela tout à l'heure...je ne veux pas la brusquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Amber Dawson Jeu 9 Juil - 15:31

Oui j'en avais conscience j'étais folle ! Mais alors pas qu'un peu dis donc, surement avec les années...Intérieurement je me sentais obliger de lui faire confiance, est-ce mal ? Je la regardai surprise. Personne depuis fort bien longtemps ne m'avait pas... inviter. Avc ma soeur ont se nourrissaient quand on en avaient besoin pour ne pas attaquer les humains et commettre des meutres.

-Je veux bien. Mais pas longtemps sinon...Je risque d'avoir des problèmes avc ma soeur.

Sa c'était moyen comme réponse. En faîtes elle risque de paniquer mais pas au point de me tuer...heu...en faite je doute là... Elle est capable de piquer un crise quand même.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Invité Jeu 9 Juil - 15:41

Elle n'avait pas l'air très confiante...elle devait fair eune espèce de discution interrieur avec elle même! Dommage que mon Jasper soit pas là il l'aurait calmer ou au moins il m'aurait dit ce qu'il se passait dans elle. Même Edward m'aurait été d'une aide assez précieuse...mais bon lui doit être avec Bella et tant mieux!

Aller viens et n'ais pas peur je ne te ferais rien! Au fait ta soeur et toi vous vivez depuis longtemps ici?

Je me levais suivis par Amber. Nous partimes vers la foret près de la villa comme ça je savais qu'il n'y avait pas d'humain.


Suite dans la foret

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Alice  [PV Alice] Empty Re: Rencontre avec Alice [PV Alice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum