Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenade avec Amber(PV avec Alice)

2 participants

Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Invité Jeu 9 Juil - 15:58

J'arrivais avec Amber dans la foret pas très loin de la villa mais je ne voulais lui dire que j'habitais dans la coin de peur qu'elle soit pas si gentille que ça.
Je passais devant les arbres. J'avais tellement de questions car je n'avais jamais entendu parler ni d'elle ni de sa soeur...cela était étrange car même dans mes visions à part celle de tout à l'heure, je ne l'avais jamais vu...
Je me demandais si sa soeur était si proctectrice qu'elle le disait...


Alors vous êtes là depuis longtemps?! Enfin à Forks?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Re: Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Amber Dawson Jeu 9 Juil - 17:21

J'étais perdue dans mes pensées quand elle m'interpella.

- Hum...Non. On est ici depuis quelques jours seulement. Mais sa m'étonerai qu'on reste, on est plutôt nomades et assez éloignées des humains ...et des autre vampires. Ma soeur a peur q'on perde le contrôl vis-à-vis d'un humain, elle est prudente et évite tous contacts, tous les dangers. Même si...je n'aime pas.

Je fronça les sourcils. Pourquoi est qe je me dévoiler autant ? Quesque je savais d'elle d'abord ? Michael nou a dit qu'il existait cetains vampires pas très fréquantables, et très très forts grâce à leurs pouvoirs. En faisait-elle partie ? Je ne crois pas mais bon comme on me le dit souvent (trop suvent) "Pourquoi tenter le diable ?". Je soupira quelle vie compliquée !
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Re: Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Invité Jeu 9 Juil - 21:09

Elle se confais en quelque sorte à moi. Je pouvais en apprendre pas mal sur elle mais à aucun moment elle a parler d'un pouvoir chez elle ou chez sa soeur. Il fallait que je le sache.

Et toi et a soeur voous avez des...dons ou autres?!

[i]J'espère qu'elle me dira la vériter. j'aimerais tellement savoir si il existe beaucoup d'autres dons...
Elle avait parler de rester à Forks. il fallait aussi que Carlisle le sache, elles pouvaient faire des erreurs et nous mettre tous en danger..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Re: Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Amber Dawson Ven 10 Juil - 13:14

Des dons ? Pourquoi me posait-elle cette quetion ? C'était...intelligent de sa part. Je devais frôler son bras pour savoir mais je pense qu'elle le prendrait mal. C'est vrai que sa fait un peu déplacé surtout que je ne la connais que depuis quelques minutes !

- Oui on a chacune un don précis...

Je devrais peut-être lui parler de celui de ma soeur, toucher son bras et expliquer après mon don...Comme ça je serrai prévenu d'un éventuel danger...

- Ma soeur peut connaitre le désir d'une personne quand celle ci se trouve près d'elle, quand ma soeur la regarde. C'est assez pratique je dois l'avour...

J'essaya de faire comme les humains qui se bousculent accidentellement, et je lui frola son bras là je vis son histoire: le noir complet puis un homme jeune, vampire...Une famille de vampire, une humaine...et l'humaine qui devient vampire dans un futur !
J'en resté bouche-bée.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Re: Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Taylor H. Scott Ven 10 Juil - 20:16

Spoiler:
Taylor H. Scott
Taylor H. Scott
Admin

Messages : 123
Age : 33
Humeur : Morose
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

https://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Re: Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Invité Lun 13 Juil - 21:33

Spoiler:
Elle venait de me toucher...en même temps qu'elle me touchait je vis, par une vision, qu'elle avait un don...celui de voir le passé des gens qu'elle touchait et elle venait de le faire...

[i]Après humble refexion, je remarquais que nous avions dépassé la limite de la foret et que nous étions chez les quileutes...


ça ne te regarde pas mon passé....Bopn il faut que nous remontions dans la foret suis moi!!

Je partis vers la villa.


SUITE FORET CULLEN
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec Amber(PV avec Alice) Empty Re: Promenade avec Amber(PV avec Alice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum