Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Balade avec Alice [Pv Alice]

Aller en bas

Balade avec Alice [Pv Alice] Empty Balade avec Alice [Pv Alice]

Message  Amber Dawson Lun 27 Juil - 17:20

Je fus surprise par sa réaction mais je pouvais comprendre ça. Elle se dirige vers une SUPERBE villa blanche. Je pus sentir une forte odeur pesante qui me disait qu'il y avait d'autres vampires avec elle. Je ne fus pas du tout rassurée. A pris-au-ris ils serraient...sept ! Sept vampires ! Je stoppa nette, elle me prenait pour une petite sotte qui rentrerait dans son piège ? Eh bien, elle se trompe ! Je sais me battre mais là je n'ai aucune chance de gagner. Le combat serrai inégale !

- Je ne voulais pas t'offenser pour ton passé. En faîtes je m'en moque assez je voulais juste savoir si tu étais comme...Comment ils s'appellent d'abord ? A oui ! Les Volturis... En être sûre quoi. Je ne veux pas prendre le risque que Michael nous a expliqué quoi. Mais je ne suis pas bête non plus ! Pourquoi m'avoir ammener à d'autres vampire ?! Pourqu'ils me tuent, c'est ça ? Désolée mais je refuse !


Je reculais guère ravie de mettre aventurer dans cette histoire.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum