Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Entre soeur [PV Ambre]

2 participants

Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Dim 20 Sep - 12:01

J'avais retrouver Ambre à l'entrée de Forks. Elle errait seule , les pupilles dilatés foncés presque noir. Elle avait besoin de chasser. On avait fait une course jusqu'ici, au bord de la falaise. J'aimais beaucoup la mer, l'océan...Une immensité... La hauteur me donnait un frison de plaisir, j'avais une envie folle de sauter, sentir le vent et l'eau...Bon il fallait que je me concentre. Je n'avais rien dit à ma soeur de mes rencontres ce matin mais esque je devais lui révéler ? Sa allait être ma fête pendant quelques minutes mais bon...Je mordis mes lèvres parfaites, c'était mal de mentir...

- Tu veux aller où maintenant ?demandai-je doucement en un souffle
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Sam 24 Oct - 15:19

Nous nous étions rejoins ma soeur et moi a l'entrée de Forks pour se balader mais j'avais une grande brulure qui émanait de ma gorge .... la soif .... Je n'avais pas chasser depuis 2 jours maintenant ! Amber m'avait emmener a la falaise en faisant une course a laquelle elle gagna . Pendant que je réfléchissait ma soeur contemplait avec émerveillement le grand bleu. Soudain je la vis faire une grimace... Non elle se mordait les lèvres, pourquoi ? Elle devait surement avoir quelque chose a cacher mais je n'avais pas envie de gâcher son plaisir alors je me tut un instant et repondis a son unique question dont seul un vampire aurait pu l'entendre.

-Je ne sais pas mais cette falaise me donne une envie folle de sauter pas toi ? lui proposais-je en lui devoilant toutes mes dents.

Je voyait dans ses yeux qu'elle voulait s'amuser et elle adore les sensations fortes. Cette falaise devait bien faire un peu moins d'une centaine de mètres de haut, elle ne pouvait refuser !!!
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Sam 24 Oct - 19:30

Comment avait-elle sut ? Bon d'accord on était soeur mais bon...Je lui souri, dévoillant à mon tour mes dents blanches. Mais il fallait aussi que je lui dises...Bon sauter de la falaise avant qu'elle ne pique sa crise serrait la meilleur des solutions pour moi. Pour pas qu'elle commence tout de suite à crier.

- Bien sûr ! m'exclamai-je

Sans attendre sa réponse je sauta dans l'immensité bleu. Sentant chaque mouvement du vent sur mon visage.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Sam 24 Oct - 22:33

Et, la je vis ma soeur sauter joyeusement de la falaise avec beaucoup d'entrain, un peu trop peut-être car un humain aurai paniqué et l'aurai pris pour une folle ... Puis je sauta comme pour plonger avec une manière des plus gracieuse évidemment. Mais pendant ma descente, je sentis une drôle d'odeur mais je n'eus pas le temps de l'identifier car aussitôt je me retrouvé sous l'eau dans l'immensité des poissons et des plantes. C'était tout simplement magnifique !!!
Je me demanda si Amber avait, elle aussi, sentit cette étrange odeur.Je sortit de l'eau et rejoignis ma soeur sur la plage et je lui demanda :

-As-tu sentis une o...

Je n'eus pas le temps de finir ma question que je ressentis la même odeur que tout à l'heure aussitôt je me mis en position d'attaque et pensa que mes yeux avait virés au noir encre. Des vampires ... C'était impossible dans une si petite ville et la je revit immédiatement ma transformation ...
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Dim 25 Oct - 15:59

Ambre avait sentie les Cullen, j'aurai dû la prévenir avant...Mais la tentation avait été la plus forte. Je m'approcha d'elle les paumes des mains en l'air, en incarnant l'innocence. Je comprenais sa réaction, j'avais presqe réagit comme ça en les découvrants. Mais maintenant il fallait avant tout la rassurer et surtout lui expliquer...ma découverte.

- Calme toi, ce n'est rien...Oui j'ai sentie mais ne t'inquiète pas ce n'est rien... J'aurai du te prévenir tout de suite j'ai été bête. On n'est pas les seules dans la région. Ce matin j'ai découvert Alice Cullen, une vampire végétarienne comme nous, puis après j'ai rencontré son frère Edward. Ils sont une...commençai-je.
Mais je me retint car je ne pouvais pas encore le dire, ni même le penser.

-...Un clan. Ils sont un clan, ils sont plusieurs mais ne t'inquiète pas ils sont gentils.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Dim 8 Nov - 21:38

J'écoutais attentivement ce que me disait ma soeur mais j'eus beaucoup de mal à me calmer. Pourquoi avait-elle hésité sur un mot ? Et pourquoi ne m'avait-elle rien dit sur ce "gentil" clan ? Mais je ressentis de la peine venant de ma soeur, une grande peine et là, je compris... Les Cullen était une...une...famille...
Je sentis une larme couler sur ma joue, cela ne mettait arrivé qu'une seule fois de pleurer, lorsque nous avions perdu Mickaël et Andrew...
Je repris la parole :

-Alors c'est une famille ? dis-je tristement ...

Je sentis les larmes me monter au yeux. Mes genoux ne tenait plus et je me retrouva a genoux par terre en train de pleurer sans un bruit.
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Lun 9 Nov - 19:01

(putain de vidéo ave new passages du film !!! )


Voir Ambre dans cet état me faisait vraiment mal, c'était pire que la transformation en vampire, mais il fallait tenir le coup et...essayer de vivre. Mais vivre quoi ? Une éternité de désolation et d'horreur ? Non, je préfére mourrir dans ce cas là. Il fallait qu'elle se reprenne pour ne pas défaillir plus et tomber dans l'oublie. Mais...Une famille. J'aurrai réagi pareille, j'ai faillis craquer quand je l'ai appris mais il faut surmonter ça et craquer enfin seule, quand on est vraiment seule, là on pourra enfin se lamenter sur notre sort mais pas avant. C'est pour ça que je m'accroupis à côté d'elle et la prit dans mes bras.

-On va s'en sortir Ambre. Je n'aurrai pas dû te le dire,ne pas hésitez... Mais il va falloir arrêter de pleurer et prendre sur nous. On n'a perdu pour toujours la nôtre mais à ensemble, toutes les deux, on peut réussir à vivre et être peut-être heureuse. lui murmurai-je
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Mar 10 Nov - 21:44

Je me concentrais sur les belles paroles que m'avait dit ma soeur, "...ensemble...", oui elle avait dit qu'ensemble nous surmontrons la peine mais je n'arrivais pas à arrêter le flot de mes larmes.
Quelques secondes après, mes larmes s'arrêtaient surement parce que je n'en n'avait plus ... Et je remercia ma soeur en lui fonçant dessus pour la serrer dans mes bras et lui dit :

- Merci Amber !!! Qu'est-ce que je ferais sans toi ??? Tu comptes énormément pour moi, tu sais ! Oui, nous serons heureuse, par tout les moyens, j'essaierai de te rendre le sourire...

Tout en la serrant dans mes bras je lui murmura :

-Je t'aime Amber, ma soeur, pour tout ce que tu fais pour moi ...
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Mer 11 Nov - 17:11

Ce n'était pas tous les jours qu'elle pleurait mais qu'elle me disse ça le même jour, c'était expetionnelle, rare même. A vrai dire la voir dans mes bras et qu'elle se mette à pleurer me laisser rire antérieurement car c'était moi la plus jeune et la plus "fofolle" d'entre nous deux et elle la plus sage et la plus pudique niveau sentimale, mais là elle me donnait le rôle de grande soeur bien veillante. Et pour tout dire c'était plutôt marrant. C'était elle qui me consolait et me disputait et là...Je me retrouvais à sa place.

- Voilà c'est déjà mieux ! Moi aussi je t'aime... On va s'en sortir, d'accord ? J'aurrai dû tout de suite te prévenir qu'on était pas seul dans le coin. Mais tu sais quoi ? Ils sont comme nous...Des vampires certes, mais végétarien comme nous ! ^^
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Mer 11 Nov - 19:02

Quelle idiote je faisais de pleurer comme ça !!! Alors le Cullen sont des vampires végétariens ? Puis je vis le désir de la petite...Alice !!!....Voila son nom qui me revenait alors que je ne la connaissait même pas ... Elle voulait nous voir et que l'on se rencontre ...

- Donc tu connais quelques-uns de ces vampires ? C'est bizarre, Alice veut nous voir toutes les 2 ...
Wouah il sont tous magnifiques !!!
m'écriai-je.

Je n'en savais rien mais je cru les avoir vu dans ma tête alors que je ne les connais pas. Je suis folle je vous dis !!!
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Mer 11 Nov - 19:11

Oulàla ! Je ne me rapeller que trop bien de mes rencontres. J'avais dû passer pour une folle, une VRAIE folle. Sa m'étonnerait qu'ils accepetent de me revoir... Et maintenant Ambre qu'ils les trouvent agréablent et "beau" alors qu'elle ne les connait pas. Mais esqu'ils me pardonneraient ?

- Ne t'emballe pas trop...On sait jamais...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Mer 11 Nov - 19:36

Alors ça c'est bizarre... Il me semblait que Amber les appréciaient mais elle fait une drôle de tête !!! Je croyais qu'elle avait aimée rencontrer ce clan, du moins quelques personnes qui en faisait partis...

-Ne t'inquiète pas si il vienne jusqu'à nous ça va bien se passer ! Mais il me semblait que tu avais apprécié cette rencontre entre toi et Alice, je me trompe ??? Dit moi... ce qui ne va pas !!! S'il te plaît !!!

Qu'est-ce qui c'était passé à ce moment là ??? Je me le demande ...
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Mer 11 Nov - 19:47

Je ne savais pas trop quoi faire, ni répondre... Je n'aimais pas trop aller "embêter", "importuner" les gens comme ça, surtout des vampires inconnu, je connaisais Alice, certe mais ce n'était pas pareille, il y avait...une grande famille. Il fallait trouver une excuse à peu près plausible.



- Il n'y a rien...C'est juste que je n'aime pas trop importuner les gens...Et ils sont plus nombreux que nous... Ils sont unis et soliadaires... Si ils venaient à se sentir menacer et à attaquer....O y resterai....
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Ambre Dawson Mer 11 Nov - 20:01

Je resta immobile quelque secondes, le temps de comprendre ce que venait de dire Amber. D'un côté...elle avait raison de s'inquiéter comme ça car nous ne sommes que 2 alors qu'eux ils sont.... C'est vrai ça, combien sont-ils ???
5, 7 ou plus même... Mais maintenant qu'elle m'avait parlé d'eux, j'avais envie de voir à quoi il ressemblait, pas physiquement mais leur lien plutôt, leur vie, leur alimentation ....

-Ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'il soit comme ça ... Alice, tu l'a rencontré au lycée, donc je suppose qu'ils sont... comment dire... civilisés ??? Parce que vivre dans un endroit grouillant d'humain par tout, ça demande de l'expérience au près des humains ...
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Amber Dawson Jeu 12 Nov - 19:50

Elle avait peut-être raison mais bon... C'était plutôt plutôt une retenue que je me donnais. Alice & Edward m'avait parru très civilisés et très...parfait. Ils formaient une famille, une vraie. Je ne voulais pas oublier mes parents et les gens du monde que je faisais partie...avant. Oui, ce monde horrible et sans pitier que j'avais tant haïs encore humaine mais là maintenant immortelle j'avais un autre point de vue de la vie et du monde, je l'adorais. J'avais encore du mal à me l'avouer mais c'était vrai. J'aimais la vie, pas l'éternité, la VRAIE vie celle qui est éphémére où un jour on meurt. L'éternité commençer à me saouler, si il n'y avait pas Ambre je crois que sa ferait un moment que je serai morte. Oui morte. Pouvoir rejoindre mes parents, mes ami(e)s... Ceux qui ont fait battre mon coeur, m'on donnait de la joie et des peurs. Vivre. Mais maintenant tout est diffèrent, Ambre veut rencontrer ce clan mais pas moi...J'ai peur d'oublier. J'ai peur d'aimer. De m'attacher à des gens "bien" qui me ferront oublier peu à peu ma vraie famille. Mes parents. Mes chers et pauvres parents...Qui sont morts de souffrance, de notre disparition. On aurrait dû encore mourrir et pas survivre et être des montres et les voirs EUX mourrir. Je resta silencieuse et me retourna vers la mer sans répondre à Ambre.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeur [PV Ambre] Empty Re: Entre soeur [PV Ambre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum