Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ambre Dawson

4 participants

Aller en bas

Ambre Dawson Empty Ambre Dawson

Message  Ambre Dawson Dim 14 Juin - 0:59

FICHE DE PERSONNAGE

NOM : Dawson
PRENOM : Ambre Phoebe
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute] : Vampire
AGE : 133 ans environ
LIEU DE VIE : Vagabonde un peu partout !!!

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum] : Je suis né en 1860, à Denver. J'ai une soeur jumelle qui se nomme Amber. J'ai vécu toute ma vie d'humaine à Denver avec ma soeur et mes parents. Un jour pendant ma première année au lycée avec ma soeur, nous fîmes la conaissance de Michaël. Un jeune garçon très beau encore mieux qu'un Dieu, à la peau pâle, à la voix ensorcelante et les yeux noirs d'encre qui bizarrement changé de couleur de temps à autre. On se prit d'amitié(Amber et moi)de ce mystérieux garçon, mais c'était tout. On savait qu'il y avait plus qu'un simple humain en lui, mais on ne pouvait dire quoi... Je rencontra aussi Andrew, mon premier amour de lycée et Amber rencontra Matthew son petit copain. On devint assez vite amis avec Michaël même si au plus profond de nous on savez qu'il y avait un côté dangereux en lui, mais on s'en moquait même si on doutait...Le jour de notre 16ème anniversaire, on avait organisé "une grande fête". Michaël avait été invité mais ne c'était pas montrer, ainsi que tout les ados du quartier. Vers minuit je crois on est sortie Amber et moi faire un petit tour dans les rues pour s'aérer la tête après avoir danser toute la soirée laissant les autres s'amuser. Quand on aborda une ruelle sombre,4 hommes se tenaient adosser au mur. Ils nous appelèrent et je compris tout de suite que c'était pas normale. Mais ils étaient plus âgés et surtout plus nombreux. On s'est débattu mais les hommes nous battèrent à coup de batons et nous violèrent. J'étais à bout de force, le corps meurtrit par les coups ensanglantée. On n'arrivaient plus a se relevé, alors on se traina par terre sur 1 ou 2 mètres avant de s'écrouler. Je fermis les paupières attendant que quelque chose se passe. La douleur était déjà là et quand elle se dissipa j'en étais heureuse.Quand je pensait que mon coeur lachait je sentis que quelque chose de glacer frôler mon cou. Alors une douleur encore plus vive se fit ressentir et coula dans mes veines. J'avais l'impression de brûler vive à l'intérieur de moi, alors que je pensais être sauver, je mourrai. La douleur fût si intense que j'aurai tout donner pour mourir tout de suite...J'entendis des bruit autour de moi et je me dis que c'est peut etre comme ça que l'on mourait!!!Quand tout à coup j'ouvris les yeux je n'avais pas la même vision et je vis ma soeur arriver sur moi alors je l'étreignit. Et je remarqua que je ne pouvait plus pleurer.On m'expliqua ce que j'étais devenu. Nous devinrent végétarienne, nous chassions que des animaux. Alors après 3 mois d'absence nous rentrèrent chez nos parents... Nous reprirent notre vie d'avant, et fréquentions plus Michaël qu'avant. Il nous apprenait tout sur les vampires et comment nous comportaient. Bien sûr un petit tic s'imposer : comment aimer ? Comment pouvais-je aimer Andrew sans risquer de le tuer ? Un an après, un épouvantable accident arriva...Un tremblement de terre se produisit, faisant effondrer notre lycée. Bien sûr on étais vivante, mais pas le reste de la classe...Quand je vit Andrew et Matthew sur le point de mourir, on ne pût s'empêcher de les faire devenir ce que l'on était, de les sauver comme Michaël pour nous...On a essyer de les transformer ce qui marcha mais on failli ne pas s'arrêter, le sang humain est irrésistible. Alors nous avions un gros doute : Esqu'on avait fait ce qu'il fallait ? Aurait-il fallût les laisser mourrir que de les impliquer dans cette histoire ? Et si ils ne voullaient pas être des vampires ? Si ils ne voulaient pas de nous ? Andrew et Matthew le prirent "assez bien", et nous restâmes quelques semaines ensembles mais un beau jour ils avaient disparu. Je fus boulversée, je vis Amber pleurer à chaude larme et je l'aidais à se relever de cet amour perdu...Ma soeur me trouvais plus mature qu'elle peut etre parce que je savais qu'elle danger nous représentions ...

VOS QUALITES [au moins 3 lignes] : Comme tous les vampires je cours très vite et ai une force surhumaine.Quand j'étais humaine je montait à cheval ce qui a faciliter mon équilibre en tant que vampire .J'avais le don de savoir ce que désirait une personne au moment où je pense à elle dans un rayon de quelque kilomètres mais avant il fallait que je sois à côté de la personne en question .Je suis aussi très doué au combat que ce soit contre un vampire nouveau né ou bien expérimenté, Michaël et Amber m'ont beaucoup aidé !!!

VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes] : J'ai du mal à contenir ma colère, il suffit que l'on me dise quelque chose qui ne me plait pas,que ce soit sur ma soeur, sur ma vie privé ou sur Michaël,je m'énerve et devient très difficile à battre ou à calmer . Je peux très vite m'emporter même si je ne le veux pas, je peux etre très énervante et je crois que c'est contagieux !!!!

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes] : J'ai de long cheveux brun couleur or/marron au relfets roux qui ondulent. J'ai les yeux dorés qui changent en noir selon mes humeurs et ma soif , mais dans ma vie d'humaine j'avait des yeux marron noisette, avec de fins sourcils noir. Je suis comme tout les vampires d'une blanche pâleur de peau et je suis très belle . Je ne peux me vanter de mon corps de déesse car je suis aussi belle que ma soeur . Je mesure 1 mètres 64 légerment plus grande que Amber

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes] : Ambre a une soeur jumelle: Amber. Elles sont toutes les deux inséparables et se connaissent par coeur.Ambre et Amber sont presque l'unique moitié d'un même corps...Elle aime aussi Andrew, qui a été son premier et seul amour de lycée. Mais celui ci devenu vampire, parti vivre autre part et pour l'instant Ambre n'a pas de nouvelle de lui, et ne sais pas s'il est encore en vie... Humaine Ambre et Amber étaient les seules enfants d'une famille riche . Leurs parents étaient fière d'elles. Bien sûr Michaël fut très important pour elles, une grande aide, un soutient, qui la aider à comprendre et a découvrir sa vraie personnalité en tant que vampire.

CODE DU REGLEMENT [à trouver dans le règlement, il est caché quelque part ! Vous recopiez le mot dans ce formulaire]:
Validé par Taylor
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Dawson Empty Re: Ambre Dawson

Message  Bella Swan Lun 15 Juin - 12:30

Bienvenue Ambre !

Amuse toi bien sur le forum.

Smile
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Dawson Empty Re: Ambre Dawson

Message  Farrell Lun 15 Juin - 15:09

cool ta présentation... Encore un vampire que je vais éliminer :p

Par contre, pourrais tu mettre ton avatar aux dimensions que les autres avatars du forum, s'il te plaît. Merci

Bon RP
Farrell
Farrell
Réalisateur
Réalisateur

Messages : 10

Feuille de personnage
Type de "famille": Chasseur de vampire
Pouvoirs : Lis dans les pensés, télépathe...
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Dawson Empty Ambre Dawson

Message  Ambre Dawson Lun 15 Juin - 19:16

Merci a tous les deux !!!
Je vais essayer de changer l'image a la bonne dimension !
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Dawson Empty Re: Ambre Dawson

Message  Taylor H. Scott Jeu 25 Juin - 20:52

bienvenue Ambre
j'ai validé ta présentation tu peux donc commencer à RP

et comme pour ta soeur, n'oublie pas d'aller signer les règles et de lire le contexte

amuse toi bien
Taylor H. Scott
Taylor H. Scott
Admin

Messages : 123
Age : 33
Humeur : Morose
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

https://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Dawson Empty Re: Ambre Dawson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum