Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Amber Dawson

3 participants

Aller en bas

Amber Dawson Empty Amber Dawson

Message  Amber Dawson Lun 15 Juin - 18:55

FICHE DE PERSONNAGE

NOM:
Dawson
PRENOM: Amber Judith Marie Kate
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Vampire
AGE: 16 ans en apparence mais 133 en vrai
LIEU DE VIE: Ici, ailleurs et nul part

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:
Je suis né en 1860, à Denver. J'ai une soeur jumelle: Ambre. J'ai vécu toute ma vie d'humaine à Denver avec ma soeur et mes parents dans une situation aisé. Un jour lors de ma première année au lycée avec ma soeur, on fit la connaisance de Michaël. Un jeune garçon beau comme un Dieu, à la peau pâle, à la voix ensorcolante et les yeux noirs d'encre ou dorés. On s'enticha (Ambre et moi) de ce mystérieux individu, mais c'était sans plus. On savait qu'il y avait plus qu'un simple humain en lui, mais on ne pouvait dire quoi... Je rencontra aussi Matthew, mon premier amour de lycée et Ambre rencontra Andrew son petit copain. On devint assez vite amis avec Michaël même si au plus profond de nous on savez qu'il y avait un côté dangereux en lui, mais on s'en moquait même si on doutait...Le jour de notre 16ème anniversaire, on avait organisé "une fête". Michaël avait été invité mais ne c'était pas montrer, ainsi que tout les ado du quartier qui étaient heureux d'avoir été invité. Vers minuit je crois on est sortie Ambre et moi faire un petit tour dans les rues pour s'aèrer les têtes, après avoir danser toute la soirée laissant les autres s'amuser. Quand on aborda une ruelle sombre,4 hommes se tenaient adosser au mur. Ils nous appelèrent et je compris tout de suite le danger. Mais ils étaient plus âgés et surtout plus nombreux. On s'est débattu mais les hommes nous battèrent à coup de baton et nous violèrent. Ils nous abandonnèrrent sur le parvis. J'étais à bout de force, le corps meurtrit par les coups ansanglantés. On n'arrivaient plus a se relevé, alors on se traina par terre sur 1 ou 2 mètres avant de s'écrouler. Je fermis les paupières attendant la mort approcher ou mon sauveur qui me sauverer,me soignerait. La douleur était déjà là et quand elle se dissipa j'en étais heureuse. Alors j'entraperçus une forme s'approcher de nous...Elle nous murmura quelques mots mais je sentais que mon coeur aller abandonner... Alors je sentis qu'on s'approcha et quelque chose de glacer frôla mon cou. Alors une douleur encore plus vive se fit ressentir et coula dans mes veines. J'avais l'impression de brûler vive à l'intérieur de moi, alors que je pensais être sauver, je mourrai. La douleur fût si intense que j'aurai tout donner pour mourrir beaucoup plus vite...Après 3 jours de souffrance, la douleur disparissa lentement et je m'éveilla. J'étais sur un lit, Michaël prêt de moi mais il regardait à côté...là je découvris ma soeur sur le lit d'à côté immobile, blanche. Je sauta sur mes pieds et m'approcha, Michaël me regarda mais je n'avais d'yeux que pour Ambre... Là il m'expliqua ce que j'étais devenu ma soeur et moi : des vampires. Alors il m'avoua que lui aussi c'était un vampire, depuis près d'un siècle... Quand ma soeur se réveilla je l'étreignis. Et je remarqua qu'un vampire ne pouvait plus pleurer. Nous devinrent végétarienne, nous chassions que des animaux. Alors après 3 mois d'absence nous rentrèrent chez nos parents... Nous reprirent notre vie d'avant, et fréquentions plus Michaël qu'avant. Il nous apprenait tout sur les vampires et comment nous comportaient. Bien sûr un petit tic s'imposer : comment aimer ? Comment pouvais-je aimer Matthew sans risquer de le tuer ? Un an après, un terrible accident arriva...Un tremblement de terre se produisit, faisant effronder notre lycée. Bien sûr on étais vivante, mais pas le reste de la classe...Quand on vit Matthew et Andrew sur le point de mourrir, on ne pût s'empêcher de les aider, de les sauver comme Michaël pour nous...On a essayer de les transformer ce qui marcha mais on failli ne pas pouvoir s'arrêter, le sang humain et irrésistible. Alors nous avions un gros doute : Esqu'on avait fait ce qu'il fallait ? Aurait-il fallait les laisser mourrir que de les impliquer dans ça ? Et si ils ne voullaient pas être des vampires ? Si ils ne voulaient pas de nous ? Andrew et Matthew le prirent "bien", et nous restâmes quelques semaines ensembles mais un beau jour ils avaient disparu. Je fus boulversée et c'est Ambre qui m'a aidé, soutenu et relevé de cet amour perdu...Même si on est jumelle, je trouve que c'est elle la plus mature, elle pourrait être adulte sur certain moment alors que moi je suis plutôt ado. On erra Ambre et moi sur tous les continents pendant un peu plus d'un siècle, jusqu'à ce qu'on revienne au U.S.A . Là on arriva dans le Nord du continent où prirent arrêt : Forks.

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]: Comme tous les vampires je cours vite et es une force surhumaine. Je suis doué en dessin, en sciences, en écriture ;Quand j'étais humaine j'aurai aimer avoir la chance d'écrire un livre; la photographie. Je suis très agile comme un singe et peu me glisser partout. Je pardonne facilement les erreurs aux humains, je suis gentille,douce, maternelle et intelligente. Je sais très bien me battre contre un vampire et j'ai surement un peu plus de chance de l'emporter...Je suis très attirante aussi, mais ne vise pas mes qualités sur le physique car pour moi c'est la personne que vous êtes qui est plus important que tout. J'ai eu aussi un don en devenant vampire : j'ai le pouvoir de voir l'histoire d'une personne ou d'un objet en le(la) touchant. Un simple petit frôlement et je devine son histoire, mais il m'arrive de voir le futur de la personne mais c'est extrémement rare.

VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]: Je suis un peu rancuinière sur les bords,froide et distante. Depuis plusieurs année je n'ai pas cotoyer beaucoup d'humain et de vampire ce qui me laisse distante et solitaire. Je peux passer pour quelqu'un d'extrémement réserver. Je ne pardonne pas si facilement les vampires qui vont des erreur comme les humains, car un vampire n'a pas vraiment de bonne raison de faire d'erreurs. Sur certain moment j'ai dû mal à controler ma soif, ce qui coûtera la vie à quelques humains...Même si je ne veux pas les tuer ma soif peut l'emporter contre mon gré. Je peut être une vrai peste et je suis très tétue ce que je tiens encore d'une ado.

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]: J'ai de long cheveux brun couleur chocolats au relfets roux qui ondulent un peu. Elle a les yeux doré qui changent en noir celon ses humeurs et son dégré de soif, mais dans sa vie d'humaine elle avait des yeux marron profonds quelques fois noir, avec de fins sourcils noir/marron. Son corps est bien fait un peu onduleux, elle n'est pas très , et quand elle parle on dirait un gazoullis d'oiseau comme tous les vampires. grande mais ni petite, elle mesure: 1 mètres 63. Amber a des yeux en amandes, et ses lèvres sont fines. Sa peau est pâle et froide, elle court très vite et a une force hérculénne.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]: Amber a une soeur jumelle: Ambre. Elles sont toutes les deux inséparables et se connaissent par coeur.Ambre et Amber sont presque l'unique moitié d'un même corps...Elle aime aussi Matthew, qui a été son premier et seul amour de lycée. Mais celui ci devenu vampire, parti vivre autre part et pour l'instant Amber n'a pas de nouvelle de lui, et ne sais pas s'il est encore en vie... Humaine Ambre et Amber étaient les seules enfants d'une famille aisée. Leurs parents étaient fière d'elles. Bien sûr Michaël fut très important pour elle, un poteau, un soutient, qui là aider à comprendre et découvrir sa vraie personnalité en tant que vampire.

CODE DU REGLEMENT [à trouver dans le règlement, il est caché quelque part ! Vous recopiez le mot dans ce formulaire]: Validé par Taylor
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Amber Dawson Empty Amber Dawson

Message  Ambre Dawson Lun 15 Juin - 19:36

bienvenue ma jumelle je t'attendais !!!
ton image doit être de la même taille que les autres ....(t'inquiète moi j'arrive pas a la régler et j'en trouve pas d'autres !!!!)
Mais je laisse les admin te le dire ^^
Ambre Dawson
Ambre Dawson

Messages : 20
Age : 28
Humeur : joyeuse
Localisation : je vagabonde avec ma soeur !!!

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : connaitre le désir de quelqu'un quand je pense à cette personne
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://rpg-twilight-rpg.twilight-vampire.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amber Dawson Empty Re: Amber Dawson

Message  Amber Dawson Lun 15 Juin - 19:58

Je vais l'a mettre à la bonne taille, j'allais le faire.
Pour redimeionne une image tu peux chercher dans Google, il y a plusieurs moteurs de recherches.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Amber Dawson Empty Re: Amber Dawson

Message  Taylor H. Scott Jeu 25 Juin - 20:47

bienvenue Amber

ta présentation à été validé tu peux commener à RP
n'oublie pas d'aller signé les règles et aussi de le lire le contexte du RP

et sinon amuse toi bien et n'hésite pas à participer
Taylor H. Scott
Taylor H. Scott
Admin

Messages : 123
Age : 33
Humeur : Morose
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

https://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amber Dawson Empty Re: Amber Dawson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum