Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion entre frères.. [PV Edward ]

2 participants

Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Jasper Hale Cullen Sam 30 Mai - 0:11

22h15.... La nuit avait laissé tombée son voile sur la région, recouvrant tout de sa douillette couverture et plongeant les humains, du moins une bonne partie dans un sommeil paisible peuplé de rêves des plus simples ou rocambolesques. Cependant, dans la région de Forks, quelques individus eux ne dormaient pas, dispersés de-ci de-là dans la contrée.

L'un deux était Jasper, un jeune homme à la peau même peau pâle que ses semblables et aux cheveux blonds dorés. Il parcourait seul la forêt jusqu'à la villa des Cullen ; cependant il la parcourait avec une vitesse telle qu'un humain l'aurait vu, ce dernier en aurait aussitôt eu le tournis. Il s'ennuyait à la villa, aussi avait-il envie de se dégourdir les membres. Sa course la porta jusqu'à la villa des Cullen dans laquelle il entra.

Elle était silencieuse. Silencieuse dans l'étrange blancheur et immobilitébdes objets tout autour de lui, comme toujours ordonnée et sans un défaut. Comme tout ici respirait le calme, aussi bien que la présence rassurante de Jasper en chaque endroit dans lequel il pénétrait. Curieusement, ni Carlisle, ni Esmée, ni même encore Rosalie, Emmett, ou Edward n'était là. Il songea que sans doute chaque couple devait être dans sa villa respective mais le fait que Carlisle et Esmé n'étaient pas là eux aussi dans leur villa... Peut-être à la chasse ? Jasper haussa les épaules avec interrogation tout en traversant le salon de son pas mesuré habituel. En fait, il possédait avec Alice une villa mais Alice étant sortie quelque part en ce moment et il n'avait pas envie de se retrouver seul dans leur villa douillette. La villa était tout autant douillette sans Alice dedans, néanmoins elle demeurait pour lui beaucoup plus froide, Alice la remplissant d'une joie de vivre qui à son humble avis ne faiblissait jamais.

Bref, leur villa sans Alice n'était pas pareille et une minute loin de sa chère et tendre lui était comme une terrible douleur. Enfin, bien qu'ils n'avaiient aucun secrets l'un pour l'autre, Alice n'avait voulu lui révéler où elle allait et ce qu'elle faire. Néanmoins, opur en revenir à leur villa, quelle n'avait pas été sa joie en apprenant la nouvelle qu'il allait avoir un petit chez soi rien qu'avec sa chère Alice, un endroit qu'ils pouvaient appeler comme leur chez eux véritablement ! Si son coeur avait encore pu battre la chamade, il l'aurait certainement fait à cette annonce !

C'est alors que franchissant les quelques mètres le séparant du canapé dans lequel il allait s'asseoir, Jasper se retourna soudain et afficha un franc sourire en voyant débarquer Edward dans le salon. Il était seul, Bella n'était pas avec lui. Jasper s'en étonna un peu car ces deux-là ne se quittaient guère souvent...


- Bonsoir Edward ! dit-il en avançant vers son frère de la même démarche mesurée et sereine qu'habituellement. Comment vas-tu ?

Il avait posé cette question de pure formalité car de toute évidence, Edward était en ce moment d'un calme serein et olympien. Jasper l'aurait de toute façon détecté si cela avait été le contraire.

Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Edward Cullen Sam 30 Mai - 11:57

Jasper était à la villa, ça tombait bien je devais lui parler !

-Bonsoir Jasper ! Je vais bien, merci et toi ? Ta journée c'est passée comment ?

Jasper Hale Cullen dit :
Il était seul, Bella n'était pas avec lui. Jasper s'en étonna un peu car ces deux-là ne se quittaient guère souvent

Enfaite on reconstruit un peu l'histoire, donc moi et Bella nous ne sommes pas encore ensmble !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Jasper Hale Cullen Mar 2 Juin - 19:24

[HJ : Je suis désolée de cette erreur.... -_-' J'ai sans doute été trop emportée par mon Rp.. comme toujours >.<]

Edward lui souhaita le bonsoir puis lui demanda comment sa journée s'était passée. Pour être honnête, une journée en compagnie d'Alice était exempt de tous qualificatifs et à cet instant ses yeux parlèrent pour lui. Parfois, les mots sont inutiels pour exprimer des émotions. Il répondit toutefois, souriant...

- Très bien merci Edward. Toutes mes journées sont par ailleurs éclairées d'un doux rayon de soleil qui semble ne cesser de brûler au-dessus de moi...

Jasper s'interrompit, soudain embarrassé de s'être laissé aller à tant de poésie dans ses propos et surtout en présence de quelqu'un autre qu'Alice... Après un silence, il reprit...

- Et toi, ta journée ?

Jasper se laissa aller à sonder quelque peu les émotions planant dans la petite pièce de la villa et sans aucun doute, il en déduisit qu'Edward devait se poser quelques petites quetsions sur lui-même. Néanmoins, il n'allait rien dire ; il le laisserait commencer.

Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Edward Cullen Mar 2 Juin - 22:00

Je vis que Jasper était trés heureux ! surtout de passer tout son temps avec Alice, mais moi il y avait quelquechose qui me préoccuper ...

-Je vais aller directement au point ... Il y a une nouvelle au lycée tu as dû remarquer. Son sang est d'un parfum irresistible. Mais j'aimerai tellement la tuer mais j'ai quelquechose en moi qui me force à la protéger. T'est-il déja arrivé quelquechose de parreille ?
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Jasper Hale Cullen Sam 6 Juin - 15:48

Jasper se sentit désorientée par ce qu'Edward lui dit... Une nouvelle, bien entendu qu'il 'avait remarquée. Cependant, le fait qu'Edward ressentait à la fois le besoin de le protéger et de la tuer était incompréhensible à son sens, cela ne lui était certes jamais arrivé. Il avait toujours, même au travers les nombreuses de son existence en vampire, eu quelques désavantages vis-a-vis du mal qu'il avait à se contrôler en présence du sang humains... Il n'avait jamais senti le besoin de protéger une personne, humaine qui plus est, tout en voulant la tuer. Jasper parla d'une voix mesurée, incertaine..

- Je l'ai remarquée bien tendu. Il est vrai qu'elle ait un parfum... pas comme les autres, mais cela ne m'a pas à contrario autant touché que toi... Enfin, de toutes les manières, j'ai toujours du mal un peu avec tous les humains m'entourant (une grimace s'étendit sur son visage indiquant sa répulsion à le préciser) mais... Par conséquent, je n'ai pas été très focalisé sur le seul parfum qu'elle dispose...

Je n'ai pas contre jamais à ma connaissance ressenti le besoin de protéger et de tuer en même temps une personne, qui plus est humaine. De toute évidence, cette jeune fille semble bien... différente des autres pour qu'elle agisse comme tel sur toi...

Que comptes-tu faire ? ajouta t-il, soudain inquiet.
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Edward Cullen Sam 6 Juin - 20:50

-Je me doutais que tu serais confus.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne peu pas la tuer, il faudrait encore partir et Rose ne veut pas partir. Mais son odeur est tellement bonne qu'elle m'est insupportable ! Et en plus ce besoin de la proteger ... je suis confus moi même !

C'est bien vrai. Et c'est vrai que Jasper n'était pas assez accoutumé à notre mode de vie pour sentir une vrai difference entre les sangs humains.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Jasper Hale Cullen Dim 14 Juin - 2:49

Il ne savait pas quoi dire... Il réfléchit pourtant. Enfin, il dit...

- Ne serait-il pas dit mieux que tu t'éloignes quelque temps, dans un endroit solitaire et calme, en pleine nature afin tu puisses réfléchir à ton aise sur tout ceci, sur ce que tu veux vraiment... Faire le point je veux dire entre ce que tu ressens pour... Bella. T'éloigner pour parvenir à mieux discerner ce qui est, et ce qui n'est pas, et mieux te contrôler en sa présence...N'est-il pas nécessaire... ?

.. En parlant de contrôle, Jasper grimaça. Lui-même ne parvenait qu'avec difficultés à se contrôler en présences de sang humain. A sa grande exaspération, il n'arrivait pas encore à se contrôler comme les Cullen. Quand y parviendrait-il enfin ???.. Si Alice n'était pas là...
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Edward Cullen Lun 15 Juin - 21:51

-Tu as raison ... mais je ne peux pas partir ... en tout cas pas tout de suite, j'aimerais essayer quelquechose d'abord ! Alice t'expliquera surement tout et mieux que moi ! Alice voit ... de nouvelles chose ... pour tout la famille. Je la laisserai t'expliquer.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères.. [PV Edward ] Empty Re: Discussion entre frères.. [PV Edward ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum