Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chasse dans la forêt [Pv Amber]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Amber Dawson Jeu 6 Aoû - 16:35

Bella ? Encore une vampire ? Sa femme ? Son entourage ? Sa fait du monde dis-donc...Enfin, s'ils sont pas trop nombreux. Mais quesque je dis là !

- Bella ? Ta femme ? Je ne savais pas qu'on pouvait...être ensemble, marié. Sans attirer l'attention des humains et puis c'est pas dangereux ? Enfin, sa m'étonn quoi, comme on est des monstres...

Oui, je déraillée c'était claire.
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Edward Cullen Jeu 6 Aoû - 16:40

Oups >.< Je ne voulais pas la faire connaitre !

-Bella ... n'est pas femme. Ni un vampire ...

Je n'arrivais pas a finir ma phrase.

-Mais, c'est vrai, que Cralisle et Esmée se sont mariés, Rosalie et Emmett aussi et Alice et Jasper se sont mariés.

C'est vrai que nous devrions peut-être pas nou smariés, mais c'est ce qui nous joint pour l'éternité et la fin de nos jours.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Amber Dawson Jeu 6 Aoû - 16:50

Ah, erreur de ma part. Mais ils divent être assez proche...mais une minute, c'est pas un vampire ?!?! Attends calme toi Amber: Carlisle, Esmé ? Rosalie, Emmett ? Jaser, Alice ? Je connais un peu Alice mais bon...Il sont sept ! Sept vampire plus une humaine ! Ils ne font pas les choses à moitié eux.
Comment y arrives t-ils ? Je croyais qu'on ne pouvait pas vivre en couple, car c'était dure (comme la première année d'existance en vampire d'ailleurs)... Sa me surprend mais c'est une bonne nouvelle ! Mais quesqe j dis ? Je suis pas bien, c'est pas possible.

- Vous devez être heureux...en famille.

Une famille, c'est ce qui me manque le plus de ma vie d'humaine...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Edward Cullen Jeu 6 Aoû - 17:20

Je pris le temps de réfléchir, c'est vrai que c'était plus facile.et la plupart des vampires sont nomades et trés solitaires.

-Disons, que c'est pas facile tout les jours ! Mais on essais de rester au même endroit comme des personnes normaux.

-Eum ... Pourquoi penses-tu que ce n'est pas possible ?

C'est bien possible, nous en sommes la preuve !
Enfin, nou ssomes le deuxieme plus gros clan du monde, sans les Volturis, le premier.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Amber Dawson Jeu 6 Aoû - 17:33

Je fus surprise: ils étaient stabilisés ! Incroyable. C'est vrai qe sa nous fairrez du bien à ma soeur et moi mais, déjà faudrait trouver un endroit, loin des humains. Antartique ? Mouais pas très réfléchie tout ça.

- Je...j'sais pas trop...Sa a l'air compliqué mais...mais bien. Je...je n'arrive pas à croire, visualisée, qu'on peut...vivre un amour aussifort...en restant tous très soudés.

Purquoi esque je mentais ? Si je savais très bien ce que c'étais. Ma soeur et Andrew, Matthew et moi.Sans oublier Michael. Une famille....Mais j'ai tout perdue. On a tout perdue, si j'avais une chance....Jedéciderai de mourrir. Pas très intelligent, je dois l'avouer
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Edward Cullen Ven 7 Aoû - 12:51

-Tu vois que tout es possible. Tu ne veux pas le croire c'est tout. Tu as perdu un être cher ce qui te fait croire que ce n'est pas possible. Avant, je le croyais impossible aussi. Impossible de me faire pardonner pour ce que je suis, impossible d'aimer à cause de ma nature et impossible de se fair aimer en retour.

En quelques sens je la comprenais.
Je ne voulais pas y croire non-plus. Mais j'ai dû y croire et voila où ça m'a mener. Je ne veux pas voler la vie de Bella ... Pourtant c'est ce qui risque d'arriver.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Amber Dawson Ven 7 Aoû - 15:39

Il me comprenaitsur certains points mais je sentais qu'il y avait du mal quand même. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, si il avait trouvé sa moitié, je suis contente pour lui. Mais bon...triste aussi. Pourquoi cette histoire c'est abbatu sûr nous ?

- Oui, je sais mais...C'est dûr !

Comment lui expliquer le regard de nos parents quand ils nous ont cru mortes, alors qu'on devait partir pour les protèger ? Leurs désespoirs ? Il ne pouvait pas comprendre, personne ne le pouvait...Personne, non. Je revois encore ma mère en sanglot près des décombres et...tout. Ils ont dû revendre la maison, partir et sont mort peu de temps à près de douleur de notre dispariton...L'horreur ! Si je pouvais je serrai cap de mourrir, mais a soeur ne voudai pas s'en charer...Je me hais !!!
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Edward Cullen Ven 7 Aoû - 18:00

-Ca l'est toujours !
Et ... je suis désolé pour ta famille ... Lorsqu'on m'a transformé, je n'avais pas m'en soucier ...

C'est vrai que cette fille était compliqué.
J'avais du mal a la comprendre. Mais j'essayais. C'est tout ce que je peux faire.

Je sentis un cerf,
Excuse-moi.
Je partit en courant et attrappa le cerf.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Amber Dawson Ven 7 Aoû - 18:50

Mouais, il ne comprenait pas mis c'est normal. Après tout il ne me conaisais pas vraiment... Il part tué un cerf, ce qui n'étais pas une mauvaise idée. J'avais besoin de "me nourrir" pour pas dérraper. Mai Ambre va piquer une crise et s'inquièter, si je m'attarde. Bah c'est pas grave, je chasserai une autre fois. J'espère seulement qu'un humain imbécile ne se trouvera pas dans les parages, j'aimerai éviter une catastrophe.

- Bon ben, je vais te laisser alors.

Ma gorge brulait, il fallait vite que je retrouve Ambre avant de sentir une piste...
Je me retourna d'un pas peu assurée, il fallait que je me dépèche...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Edward Cullen Ven 7 Aoû - 19:14

Je releva la tête de ma victime.

-Au revoir et fais attention a toi.

Je me retournai pour en finir avec ma prise.
Je courru autour de la fôret pendant quelques tours et trouva le passage d'un ours.


[Tu ferme la scene ?]
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Amber Dawson Ven 7 Aoû - 19:25

[oui je pense et puis je sais pas trop quoi dire]

- Je vais essayer mais c'est pas gagné !

Oui, c'était pas gagné ça ! Enfin, j'espère seulement ne pas m'attirer les foudres du mal, et puis il faut que je demande à Ambre pour ce qu'avait étudié Michael. Ces vrai quoi si les vampires pouvaient avoir des bébés, sa révolusionnerai tout le monde. Enfin les vampires. C'était assez "imaginaire" sont idée mais bon faut voir...
Amber Dawson
Amber Dawson

Messages : 77
Age : 28
Humeur : contente
Localisation : Où tu seras, j'y serai...

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Je peux lire l'histoire(passé, présent,futur) d'une personne ou d'un objet en le touchant
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse dans la forêt [Pv Amber] - Page 2 Empty Re: Chasse dans la forêt [Pv Amber]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum