Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

2 participants

Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Edward Cullen Sam 4 Juil - 14:37

Je n'avait rien dis depuis notre départ. Je ne pouvais pas.
Je ne voulais pas amener Bella, mais Alice, disait que ça serait mieux. Et Bella, voulait venir quand même. Sachant les risques qu'elle prend !

J'avais les doigts serrés autour du volant. Je ne regardais que la route. Je n'arrivais pas a penser à autre choses.

Comment étions nous arrivés là ? Pouvais-je être plus sot ?!

Je gardais les yeux sur la route lorsque nous arrivions.

Il faisait assez sombre, mais pas complétement nuit. On voyait des ombres. Enfin, moi et Alice nous voyons, plus détails. Mais pour les pauvres yeux de Bella c'était plus difficile !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 29
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Invité Sam 4 Juil - 14:54

Je ne savais pas trop où on était. Enfin je voyais le paysage mais cet endroit m'était inconnu. Edward semblait tout aussi perdu que moi.
Nous voyions des ombres que je ne connaissais pas du tout. J'attendis qu'Edward fasse ou dise quelque chose...

ça sentait l'humain à plein nez. Enfin je ne savais pas si il était tout à fait humains, sont odeur n'était pas tout à fait comme celle de Bella et des auters...


Edward... fis-je doucement, tellement doucement que Bella n'avait pas entendu. On fait quoi maintenant, on attend ou on y va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Edward Cullen Sam 4 Juil - 18:38

C'est vrai que ça sentait l'humain. Mais, je ne voyais, pas qui pourrait être chasseur de vampires sinon ? Etait-il un Quileute ?

On se garra. L'ombre se retourna. Il ne s'y attendait pas.

Je me décida enfin, de ma démarche.


-J'y vais seul. Si il y en a besoin, Alice, tu sortiras. Bella, je prefererais, que tu reste ici. Pour que tu évites tout danger. On ne le connais pas. Personne ne sait vraiment ce qui risque de ce passer.

J'ouvris ma portiere, déposa un baiser sur la joue de Bella, et partit en direcyion de l'ombre.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 29
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Bella Swan Sam 4 Juil - 22:00

Je les regardais toux les deux avec une mine effrayé un peu . Edward aévait l'air tendu et Alice aussi d'ailleurs.

- J'y vais seul. Si il y en a besoin, Alice, tu sortiras. Bella, je prefererais, que tu reste ici. Pour que tu évites tout danger. On ne le connais pas. Personne ne sait vraiment ce qui risque de se passer.

Comment ça se qui ridquait de se passer ?

- Mais ...

Il était déjà partit et j'étais morte de peur car s'il arrivait malheur à edward, ce serait terrible. Je ne pourrais aps vivre sans lui. Je regarda Alice et lui répondis :

- Alice, j'ai peur pour Edward
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Invité Sam 4 Juil - 22:30

Edward était partit..seul! J'avais un très mauvais présentiment...Ce gars, je sentais qu'il allait nous attirer des ennuies surtout avec la vision que je venais de voir: Edward se faissant attaquer par ce mec!!
Je voulu ouvrir la porte pour aller avec lui mais il me fit singne de ne pas bouger et d'attendre un peu....


Moi aussi...et surtout qu'il va...
je peux pas lui dire elle va avoir super peur et sortir pour aller le voir se qui serait encore pire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Edward Cullen Dim 5 Juil - 13:34

J'entednis, les pensées d'Alice, elle voulait venir, me rejoindre. Je lui fit signe de la main de rester où elle était. Si Alice sortait, Bella serait seule. Pour l'instant elle a juste a rassurer Bella. Rien ne pouvait m'arriver.

Je vis la vision d'Alice, cet homme était prés. Je ne sais pas à quoi il s'attendait. Mais ses pensées n'était pas dans ma direction. Il ne m'entenddais pas arriver.

J'étais de plus en plus proche de lui. J'étais à un pas derriere lui, et sur le côté droit. Il regardait le vide. Il ne m'avait pas encore remarqué.

Il avait des choses cachés dans sa veste. Ceci ne me rassura pas, mais ce qu'il portait ne pouvais m'atteindre.
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 29
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Invité Dim 5 Juil - 23:43

Edward était tout près de lui, je sentis la respiration de Bella s'accélérer, je ne savais pas si elle allait tenir longtemps! Mais il fallait qu'elle reste en vie et surtout qu'elle ne sorte pas de la voiture!

Edward avait bien vu ma vision et je ne comprenais pas pourquoi il ne revenait pas! Enfin si je comprends bien sur c'est pour la protéger et nous débarasser de ce chasseur mais il allait de faire tuer si il ne faisait pas plus attention. Je ne pouvais pas bouger au risque que Bella me suive et en paix les conséquences. Même si je lui disais de ne pas bouger, la connaissant elle viendrait nous rejoindre deux secondes plus tard!
je ne savais pas du tout quoi faire...je voulais aller aider mon frère à ne pas se faire tuer mais je ne pouvais pas laisser Bella toute seule...quoique je fasse, j'en laissais un tout seul et cet personne allait faire une bétise.
Pourquoi Carlisle ou même Emmett ou Rose ou je ne sais pas qui est pas là?! isl sont où?! Pourquoi Edward et moi devons le faire tout seul?! C'est aussi leur survie qui est en jeux!
Bon je vais attendre un peu mais si ça se gate, je vais le voir et enfermer Bella à l'interieur, au moins elle ne ferait pas de bétise ou du moins pas tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Edward Cullen Mar 7 Juil - 21:10

Alice avait raison. Mais je voulais essayer quelquechose d'abord. Je voulais parler à l'homme qui voulait me tuer. Si les choses se gâtent. J'en resterai là et réussirai à m'echapper. C'était pour Alice et Bella que j'avais peur.

-Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ?

C'était simple, mais trés suffisant. Cet homme était armé. Je ne voulais pas produire de danger.
Si je dois revenir avec ma famille, pour que tout le monde reste en vie c'est ce que je ferais !
Mais pour l'instant je resté seul
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 29
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inattendu [Bella, Alice et Farrell] Empty Re: Inattendu [Bella, Alice et Farrell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum