Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Farrell, le vengeur

5 participants

Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Farrell, le vengeur

Message  Farrell Ven 29 Mai - 0:14

FICHE DU PERSONNAGE

NOM : INCONNU
PRENOM : FARRELL
STATUT : HUMAIN, CHASSEUR DE VAMPIRES
AGE : 25 ANS
LIEU DE RESIDENCE : AUCUN, LIBRE COMME L’AIR


MON HISTOIRE

Je suis né à Edimbourg, d’un père irlandais et d’une mère galloise. Mon père avait fuit la guerre civile en Irlande du nord, cette horrible guerre qui opposait constamment les irlandais et les anglais. Mon père faisait partie de l’ « IRA », l’armée irlandaise, qui luttait contre les anglais. Mon père était un héros national, mais malheureusement avait dû fuir son pays d’origine pour s’installer en Ecosse, pays où il rencontra ma mère. J’ai donc du sang irlandais, gallois et par-dessus tout je suis écossais ! Et fier de l’être !
Ma vie bascula quand j’avais 5 ans. Ce jour là, ma famille fêtait la St Patrick, une fête que mon père tenait absolument à célébrer, dû à son sang irlandais. On était chez nous, confortablement installé quand une bande de déjantés pénétrèrent dans notre maison. Ils étaient deux, un grand mince, plus que maigrichon, aux yeux pâles. L’autre était une grosse brute baraquée. Ma mère eu le réflexe de me prendre dans ses bras pour s’éloigner d’eux. Mon père se leva brusquement et hurla :
- Danton ? Parker ? Que faîtes-vous chez moi ? Je vous croyais mort !
Cette phrase, elle continue de me hanter aujourd’hui. Je voyais les deux inconnus ricanaient comme des idiots. Leur expression était inexplicable. Un homme attrapa violemment mon père par les cheveux. Ma mère cria et moi je tentais simplement d’utiliser mes dons… J’entendis alors qu’ils étaient assez éloignés de moi :
- Tu nous as laissé pourrir, tu es un traitre ! Tu t’es sauvé comme un lâche !
- Non ! protesta mon père. Les anglais étaient après moi et vous ne respiriez plus !
Ma mère était en larme. Et je vis la chose la plus horrible qui soit possible sur cette terre. Un des hommes ouvrit grand la bouche, il avait de longues dents et mordit mon père, qui hurla de douleur. Il buvait son sang ! Il tuait mon père. Je me mis à pleurer aussi fort que je le pouvais. L’un des assassins me regarda. Il avait les yeux noirs, pâles, je ne sais même plus. Ma mère grelotta en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle s’enfuit avant que nous connaissions la même fin tragique que mon père. Arrivé dans la chambre, il s’enferma, elle se savait condamnée mais moi…
- Tais toi, mon bébé, soit sage, ne pleure pas…me disait-elle. N’oublie pas, je serai dans ton cœur pour toujours…Maintenant Farrell, utilise ta magie, enfuis toi.
- Maman…
- Allé Farrell, je t’en pris, va t-en, vit mon fils.
Je pleurais mais je faisais ce qu’elle me disait. Je me concentrai et m’éclipsai avant de voir ces hideuses créatures s’attaquaient à moi. Je savais qu’en m’enfuyant, je laissais ma mère derrière moi. Elle connue le même sort funeste que mon père.
Je ne sais plus où j’atterris, je n’ai plus de souvenirs de mon enfance. Tout ce que je sais, c’est que j’ai erré dans les rues toute ma vie.
Par contre, je me souviens qu’à l’âge de 18 ans, je fis la connaissance de l’amour de ma vie, Swan. Elle était si belle, que j’étais prêt à sauter d’une falaise pour la conquérir et l’épater. Heureusement je n’ai pas eu à le faire. Nous étions passionnés l’un par l’autre et notre passion nous rattrapa malgré nous. Nous eûmes un fils, Nemeroff. J’avais tout ce que j’avais perdu, une famille. A croire que les dieux m’en voulaient. Quand mon fils fut âgé de 2 ans, les deux assassins de mes parents me retrouvèrent. Sous mes yeux, ils tuèrent mon fils et ma femme. Ils n’avaient aucun scrupule à me faire souffrir. La haine qu’il avait envers mon père était désormais assoupie.
- Tu vivras le même enfer que nous, Farrell. Ton père n’était qu’un lâche, nous avons souffert, ce n’est pas une vie, la vie que l’on a… Nous t’épargnons, tu vivras en espérant que tu haïras ton père pour la souffrance qu’il t’inflige aujourd’hui.
Ils partirent. Les cadavres de ma femme et de mon fils me hantaient. La vengeance était en moi, il était temps que je me venge de cette race, je veux la détruire, je veux qu’elle aille en enfer !
Au cours de mes excursions à l’étranger pour m’entrainer, pour me forger, je rencontrai un maître : Abraham Van Helsing. Il était chasseur de vampire. Après avoir écouté mon histoire, il me prit comme élève.
Cela fait maintenant 3 ans que je traque cette race. Et je les tuerai jusqu’au dernier…


MES QUALITES

Je suis romantique, loyal et fidèle. On peut toujours compter sur moi, si quelqu’un à besoin de moi, je serai toujours là pour aider. On a toujours profité de moi, mais je suis debout, j’ai une énorme ambition. La vengeance me hante mais j’ai encore de l’honneur. Je ferai tout pour venger la mort de Swan et Nemeroff… J’aime ma famille et un jour, ils seront fiers de moi.
Qualités spéciales : j’ai des dons que les dieux m’ont offerts. Je peux lire les pensées des autres, communiqués par voix télépathique. Je peux me déplacer dans le temps et dans l’espace à volonté. Je me sers de mes mains pour y arriver.


MES DEFAUTS

Dû à mon passé, j’ai beaucoup d’amertume. Je suis rancunier et je ne fais confiance à personne. Je commence à devenir un assassin, mais je n’ai aucun scrupule à le faire. Il m’arrive parfois d’être violent, mais là encore, c’est dû à mon passé. Je me moque complètement de ce que les gens pensent de moi, je ne m’occupe que de moi, j’ai donc une partie égoïste.


PHYSIQUE

J’ai les cheveux longs, bruns, comme les hommes de l’époque. Et pour rien au monde je couperai mes cheveux. Il reflète mon caractère et ma personnalité. De plus, ma femme aimait mon look, c’est un moyen de lui rendre hommage. Je suis grand. Mes yeux sont bleus, un bleu océan.


MA FAMILLE

Aujourd’hui, elle se résume à Abraham. Il m’a tout appris. Il m’a appris à me servir du feu pour brûler ses monstre, il m’a appris à me servir de filer électrique pour les capturer. Il m’a inspiré sa rage de vaincre et de destruction. A jamais.

Fiche Validé bien sur
Farrell
Farrell
Réalisateur
Réalisateur

Messages : 10

Feuille de personnage
Type de "famille": Chasseur de vampire
Pouvoirs : Lis dans les pensés, télépathe...
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Invité Ven 29 Mai - 8:54

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Farrell Ven 29 Mai - 12:01

merci^^
Farrell
Farrell
Réalisateur
Réalisateur

Messages : 10

Feuille de personnage
Type de "famille": Chasseur de vampire
Pouvoirs : Lis dans les pensés, télépathe...
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Bella Swan Ven 29 Mai - 12:25

Welcome !!!!!
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Edward Cullen Ven 29 Mai - 20:24

Bienvenue, dans la taniere des vampire !!
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Farrell Ven 29 Mai - 23:30

que je me ferai un plaisir de tous descendre What a Face mdrrr

merci^^
Farrell
Farrell
Réalisateur
Réalisateur

Messages : 10

Feuille de personnage
Type de "famille": Chasseur de vampire
Pouvoirs : Lis dans les pensés, télépathe...
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Jasper Hale Cullen Sam 30 Mai - 0:17

Bienvenue !^^

(enfin je sais pas si le mot est approprié là.. ^^)
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 36
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Farrell Sam 30 Mai - 0:47

c'est gentil..

Je ne sais pas si c'est approprié, mais c'est sympa de saluer l'homme qui veut tuer tous les vampires de ce monde :p
Farrell
Farrell
Réalisateur
Réalisateur

Messages : 10

Feuille de personnage
Type de "famille": Chasseur de vampire
Pouvoirs : Lis dans les pensés, télépathe...
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Edward Cullen Sam 30 Mai - 12:01

Ce fut un plaisir ! Mais nous sommes des dures ! Il ne faut pas être si certain de reussir à nous tuer !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Emmett Cullen Jeu 4 Juin - 21:01

Bienvenue!! Monsieur le vengeur masqué!! Huhuhuuu!! Alors comme cela on veut éradiquer tous les vampires de la planète? Sa va être dur on se reproduit très vite *Sifflote* J'aime bien ta présentation au passage Smile Amuse toi bien ici Very Happy
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Farrell, le vengeur Empty Re: Farrell, le vengeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum