Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première rencontre [PV Alice]

Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 22:20

Je dormis mal cette nuit là. Le fracas de la pluie et du vent sur le toit ne m’avait pas facilité la tâche.
Au matin, ma fenêtre m’offrait un seule spectacle, un épais brouillard ainsi qu’une sensation de froid grimpa en moi. On ne voyait jamais le ciel ici ?
Je comprenais ma mère quand elle était partit en prenant avec elle, le nourrisson que j’étais, il y a 17 ans de cela. Je détestais Forks mais je ne voulais pas faire de la peine à mon père en lui avouant cette terrible vérité.

Le petit déjeuner en compagnie de Charlie se passa en silence. Lui et moi, n’avions pas besoin de nous exprimer souvent. Je lui ressemblais beaucoup sur ce côté-là.
Mon père m’avait offert une camionnette rouge et c’est avec que je partis en direction du lycée, en fait le seul de Forks. Le trouvait fut un jeu d’enfant. On aurait dit une série de maisons identiques construites en briques bordeaux. Il y avait tant d’arbres tout autour. Où avaient disparu les clôtures grillagées et les détecteurs de métaux.

Je me garai sur le parking après avoir récupérer le plan du lycée ainsi qu’une feuille de présence à faire signer par tous les professeurs durant ma journée.
J’enfouis mes papiers dans mon sa, mis ce dernier sur mon épaule et respira un grand coup.

Une fois, la matinée terminée, je partis en direction de la cantine sans savoir où j’allais m’installer. Quand, je rentrai, plusieurs personnes me dévisagèrent et je baissai la tête, gênée.
J’étais la nouvelle, une source discussions pour tout le monde aujourd’hui.

Je n’avais pas faim alors je pris rien qu’une bouteille d’eau et marcha en direction d’une table où il n’y avait personne.
Je m’assis et bus une gorgée d’eau quand une jeune fille, aux cheveux noirs de jais s’approcha de moi avec un sourire radieux. Sa démarche était si gracieuse, j’en fus surprise.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:32

Après ma matinée de cours, où j'ai eu biologie et espagnol, que bien sur je connaissais déjà!!Après tout j'étais bilingue et diplomer en biologie!!

Comme tous les humains je partis en direction de la cantine. Une fois arriver, je me demandais quelle aliment j'allais devoir avaler pour ne pas trahir ma couverture!! Edward, Jasper, Rose et Emmett etaient devant moi,Jasper faisait une dro^le de tête en voyant la nourriture humaine mais la prit quand même!Ils prirent leur repas et partirent en direction de notre table habituelle. Je fis dis à Edward par la pensée qu'il devait garder l'oeil sur Jasper.

Moi, après avoir jeté un coup d'oeil à la cantine je vis la fille de ma dernière vision...elle était pale même trop pale pour une humaine mais elle je pouvais la sentir de la où j'étais donc elle était bien humaine!
Je m'approchai d'elle, elle était seule à sa table, j'allais enfin pouvoir parler à la fille qui allait faire complètement craquer mon frère!!
Une fois près d'elle, je m'assis à côté d'elle sans lui demander si je pouvais!!

"Salut!! Je m'appelle Alice Cullen! J'espère que la place était libre"


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 8 Mai - 22:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 22:42

Le jeune fille s'installa à côté de moi sans même me demandait mon avis. Je la regarda, surprise puis me détendis quand elle me souria.

- Euh... Salut ! Oui, tu peux t'assoir

Le nom de la jeune fille qui était en math me revena à l'esprit et c'était elle qui m'avait parler des Cullen. Alors, c'était la fille du docteur Cullen. Elle avait l'air marrante et sympas comparé à sa soeur qui me semblait plus dure.

Je me tourna en direction de la table qu'occupait ses frères et soeur et vis une magnifique visage me scrutait. Je me tourna vers Alice, gênée et repris :

- Moi, c'est Bella ! Bella Swan
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:55

Je connaissais déjà son nom grâce a ma vision! mais je vis semblant de ne pas le connaitre, mentir je savias très bien faire!!
Je remarquai qu'elle croisa le regard d'Edward qui lui semblait voulor me tuer pour ce que je venais de faire!! Il m'avait interdit d'aller la voir avant qu'il est pu lui parler! D'un côté j'étais content car j'allais accelérer le processus mais de l'autre Edward allait me disputer et du coup il allait bouder!

Au moment où je pensai cela il me regarda avec un sourire aux lèvres mais il savais comme moi qu j'avais raison! mais bon...c'est Edward!!

Bon il faut pas que je laisse Bella trop seule!!

*Du coup je décidais d'engager la conversation*
- Tu es nouvelle c'est ça? ça doit ête dur d'arriver en plein milieu du trimestre?
Moi cela ne me génerais pas puisque les gens par instinct ne viennent pas me voir!! Ni moi ni ma famille c'est pour ça qu'on est toujours ensemble!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 23:13

Elle me souria et je lui souria à mon tour et répondis :

- Euh... Oui, c'est vrai que ce n'est pas évident !

Je pris ma bouteille d'eau, bus une autre gorgée d'eau et pour faire la discussion repris :

- Je suis persuadée que tout le monde doit parler de moi aujourd'hui.

Pourtant, j'étais pas du tout interréssante comparé aux Cullen. Ils étaient à l'écart de tout le monde mais je ne comprenais pas pourquoi.
J'étais timide et je l'a connaissais à peine après tout.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Sam 9 Mai - 17:44

Je remarquai tout de suite sa timidité qui me fit rire intérieurement! Et elle avait raison tout le monde parlait d'elle mais elle ne savait pas que en ce moment on parlait surtout de moi, qui pour une fois ne mangeais pas avec mes frères et soeurs! Tout le monde nous regardait tour à tour mais cela ne me dérangeais pas j'étais habituée à cela!!

Quand je remarquai sa tenue qui ne s'accordait pas du tout, je faillis crier mais bon, j'allais pas le faire en pleine cantine surtout que tout le monde contiunait de nous regarder. Edward n'arrêtait pas de se retourner pour la regarder et nous écouter je suppose!!


-" Oui tu as raison, quand une nouvelle personne arrive dans un lycée tout le monde parle d'elle!! mais ne t'en fait pas ça passe vite!!
Au fait tu viens d'où?
demandais-je très curieuse de savoir pourquoi elle était presque aussi blanche que nous!

Je vu qu'elle n'avait pris qu'une bouteille d'eau se qui m'étonna puisque les humains mangent pas mal le midi normalement...mais comme je ne la connaissais pas vraiment je gardais cette question pour plus tard pendant le repas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Sam 9 Mai - 18:12

Je lui souria timidement et répondis à sa question :

- Je viens de Phoenix !

Vu l'expression de son visage, elle parraissait surprise. Et oui, pour une fille de Phoenix, je n'étais ni blonde, ni bronzer, ni une pom pom girl. J'étais une fille un peu à l'écart de cette agitaiton au lycée. J'étais moi au contraire, de nature albinos. Teint pâle vraiemnt très pâle quand je n'allais pas bien comme aujourd'hui.

Son frère n'arrêtait pas de nous regarder ce qui me déstabilisée. Je a regarda et repris :

- Tu dois penser que je suis bien pâle pour une fille d'Arizona ?
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Sam 9 Mai - 18:23

J'avoue qu'elle avait raison: elle est bien pâle pour une fille qui vient d'Arizona!
"-Heu...oui j'avoue que tu es bien pâle! Mais bon chacun sa nature! Je suis encore plus pâle que toi!!
Dès qu'elle vu qu'Edward nous fixait elle rougit se qui la gênait beaucoup!
Edward arrête de nous regarder sinon elle va partir et je ne tiens pas à gacher ce repas à cause de toi qui nous regarde tout le temps et qui la gêne de plus en plus!! fis-je à l'intention d'Edward qui j'en étais sure m'avait entendu...mais je me demande pourquoi il n'écoute pas ses pensées au lien de tout le temps se retourner cela éviterait le malaise qu'il créait!!


Tu manges pas beaucoup!! lui fis-je remarquer en prenant moi une bouché des lasagnes si je me souviens bien...mais cela était..comment dire...pas terrible en même temps c'était de la nourriture humaine c'est sur que le sang est dix fois meilleur!! Mais bonc'est pour la couverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Sam 9 Mai - 20:14

Cela me fit sourire quand elle me répondis que j'étais moins pâle qu'elle.

Je pris ma bouteille d'eau et bus une gorgée d'eau en l'a regardant manger son plat. ça avait l'air d'être bon mais mon estomac refusait de manger quoi que ce soit.
J'étais trop stressée par cete première journée de cours. Beaucoup de personnes regardaient en notre direction et cela me monta le rouge aux joues.

Je lui souria et répondis :

- Je n'ai pas très faim ! avec un léger sourire

Je décidai de poser des questions à mon tour, sans être trop curieuse.

- Cela fait lontemps que ta famille et toi habitait ici ?

Jessica m'avait dit que c'était une fille bizarre mais moi je trouvais au contraire qu'elle était sympathique et j'étais persuadée que je m'entendrais très bien avec elle.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Sam 9 Mai - 21:10

J'avais l'impression qu'elle était malade car elle ne mangeais pas et elle était vraiment très très pâle...mais bon je vais pas l'embêter! Tu le monde nous regardait et elle était de plus en plus gênée. Heureusement Edward avait arrêté de nous fixer! Merci!!

-Hum...cela fait trois ans que nous vivons ici!! Avant nous vivions en Alaska mais il faisait trop froid donc nous sommes partis!!

J'inventais un peu mais j'allais pas lui dire que c'est parce que nous avions pas changer en six ans! Mais elle m'aurait regarder bizarrement et elle m'aurait poser plein de question et surtout j'aurais gacher notre couverture...

-Et toi, pourquoi tu as déménagé? fis-je curieusement!
Après tout quitte à se poser des questions allons-y pour les onterrogatoirs!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Sam 9 Mai - 21:45

Alors comme ça, ils venaient d'Alaska. Alaska était une destination encore plus pire que Forks. Déjà que Forks était une ville où il pleuvait 360 jours alors qu'est-ce-que çà devait être là-bas.

Je le regarda, lui souria et répondis à sa question :

- Ma mère s'est remariée et j'ai décidée de venir vivre avec mon père à Forks.

J'avais l'habitude de cette question mais cela me faisait bizarre de parler de celà avec Alice. Elle parraissait dans ses pensées ou peut-être réfléchissait t-elle à la question suivante. Moi, pour ma part, je ne savais pas quoi lui dire.

Je n'étais pas une fille interréssante, au contraire j'étais plutôt solitaire et personne ne parlait de moi.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Sam 9 Mai - 22:39

Sa reponse me paru léchère mais je n'allais pas insiter quand même...
Si!! Il faut que jela connaisse, j'ai vu de toute façon que elle et moi allions devenir se super amies voir même des meilleures amies!! Bon je vais continuer sur ma lancer!!!


Mais tu n'aimes pas ton beau père c'est ça?

A ce moment là Jasper se leva d'un coup, et partit comme une furie. Je me demande qu'est ce qui lui prend! Edward il va bien? Demandais-je par la pensée!pour me répondre, il me montra les humains et je compris qu'il satturait de leur odeur si...

Rose et Emmett se levèrent à leur tour et partit en direction de là où était partit Jasper. Seul Edward resta et continua de nous fixer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Sam 9 Mai - 23:12

La question qu'elle me posa ne me surprit pas.
Je la regarda et lui répondis :

- Si Phil est très sympas !! Mais, Phil joue au baseball dans les lignes mineures et euh... Il voyage tout le temps et ma mère restée à la maison avec moi mais je sais que sa l'a rendait malheureuse alors j'ai eu envie de venir faire un tour chez mon père.

Rien qu'au son de ma voix, on pouvait voir que j'étais triste. Et c'était la vérité mais top dure à avouer à Charlie qui était si content de m'avoir chez lui.

En me retournant, je vis que Edward était seul maintenant, toujours en train de nous regarder. Mais où était passser les autres ?
Je me tourna vers Alice, le rouge aux joues.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Sam 9 Mai - 23:56

Elle regarda Edward et le rouge monta à ses joues!! comme c'est chou!!
Edward me lança un regard noir et tourna la tête...


Et c'est toi qui est malheureuse maintenant non?? Au fait tu sais que tu rougis tout le temps!! fis-je avec amusement.

Je me demande où est Jasper et est-ce qu'il va bien...de ne pas le voir m rendais nerveuse. Dès que le repas sera fini je partirais le voir même si il est en Alaska! Ce qui m'étonnerais mais bon!!

La pluspart des personnes qui nous regardaient avant avaient arrêter surement à cause du manque de ragots à dire!! Moi j'avais l'habitude que tout le monde me regarde bizarrement mais pas Bella apparement!!
La pauvre était mal à l'aise rien que du fait que j'étais avec elle et que Edward n'arrêtait pas de la regarder mais en plus si tout le monde la regardait!!
Heureusement que cela était fini!! il ne manquait plus que Edward cesse de se retourner de temps en temps mais cela à l'air trop dur pour lui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Dim 10 Mai - 0:29

Je rougissai encore plus quand elle me répondis que je rougissais tout le temps. Lui, fis un léger sourire et répondis à sa question :

- Oui, je suis malheureuse mais je ne veux pas faire de la peine à mon père en le lui avouant.

Elle paraissait surprise mais c'était la vérité. J'étais ici, d'une part pour que ma mère puisse voyager avec Phil et d'un autre côté pour faire plus connaissance avec Charlie enfin mon père.
Edward me scrutait et je regarda sa soeur tout de suite de peur de encore rougir.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Dim 10 Mai - 14:47

Je fus très surprise de sa réponse! Je comprends pourquoi elle est venue mais la pauvre du coup elle est triste...Heureusement elle va bientôt faire la connaissance de mo adorable frère qui nous écutait et qui nous regardait très souvent!!

-Mais j'espère que tu vas apprécier d'être ici quand même!! Alors tu as fait la connaissance de qui?

Je suis sur qu'elle a fait la connaissance de Jessica! Elle parle tout le temps et puis surtout que vu comment Mike l'a regarde Jessica doit ^tre super interréssée!! D'ailleures ça se voit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Dim 10 Mai - 15:24

Je savais qu'elle voyait que j'étais triste. Je la regarda, fit comme si de rien n'était et répondis

- J'ai fait la connaissance de Jessica, d'Eric et de Mike.

D'ailleurs ce dernier n'arrêtait de regarder dans notre direction. Qu'est-ce-qu'il voulait ? Jessica avait l'air furieuse qu'il me regarde mais elle n'avait pas à se faire du soucis car j'étais peut-être nouvelle et cela se voyait qu'elle craquait pour lui mais je ne m'interréssais pas du tout Mike. Ce serait juste un ami et c'est tout.

Celui qui m'interréssait oui, c'était le frère d'Alice mais je n'allais pas le lui avouer.

Je le regarda du coin de l'oeil puis regarda Alice en souriant.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Dim 10 Mai - 21:50

Je fis semblant de ne pas voir le coup d'oeil qu'elle venait de faire ne direction d'Edward qui lui, venait de se lever d'un coup et de partir surement vers Jasper et les autres. Je me demande ce qui lui a pris...

Je me retournais vers Bella qui semblait dans ses pensés, Mais pourquoi Mike la matte comme ça?! Elle est pour Edward pas pour lui!


-Ho tu as fais la connaissance de Mike...il est un peu lourd non?

Je sais que ça ne se fait pas mais il faut que je sauve la future copine d'Edward!!

D'ailleurs, je crois qu'elle le trouve pas mal! Mais je vais pas m'avancer, il faut que je lui demande mais j'ai peur d'être trop indiscrète pour cette premère rencontre!

Tout le monde autour de nous commençait à partir, il était presque l'heure mais je ne voulais pas que ce repas finisse maintenant! j'avais plein de choses à lui demander mais il va vraiment falloir y aller dans pas très longtemps! Bon on avait encore une dixaine de minutes!!


Zut! il est bientôt l'heure, c'est dommage d'ailleurs j'aime bien manger avec toi!

Bon on avait surtout parler mais bon...moi je ne vais pas non plus finir mon assiette, ça va me faire grossir et j'ai pas envi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Lun 11 Mai - 10:34

J'espérais qu'elle ne m'avait pas vu regarder son frère mais j'en doute.

Son frère partit à toute vitesse. Et moi je le regardai, regarda ma montre et vu qu'il était bientôt l'heure d'aller en cours.

J'espérais que ce n'était pas à cause de moi qu'il était partit. Sa soeur en tout cas était vraiment sympathique et avoir discuter avec elle ne m'avait pas déranger. Je pensais que nous pouvions devenir amie.

Cela me fit rire intérieurement quand elle me répondit que Mike était peu lourd !!

- Oui, j'ai fait sa connaissance et il n'arrête pas de me suivre comme un toutou. J'en ai marre !!

Cela l'a fit rire et je me mis rire avec elle.

- La pause du déjeuner en ta compagnie est passé si vite. Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi.

Je lui souria gentiment et elle fit de même.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Mar 12 Mai - 18:36

Zut le repas était fini et je ne savais même pas comment elle trouvait mon frère...

Moi aussi j'ai aimer se repas on devrait en refaire un un de ses jours!!

Dommage que les cours reprennent...mais bon je vais pouvoir aller voir Jasper!!

Tu as quoi après comme cours? parce que moi j'ai maths c'est nul!!!

J'aime pas mais je suis super forte donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Mar 12 Mai - 20:09

Cela me donna le sourire aux lèvres quand elle me répondit que l'on devrait se refaire ça, un de ses jours.

- Oui, je suis d'accord !!

Je lui souria puis repris :

- Euh... moi j'ai

Je pris mon sac, fouila dedans et prit mon emploi du temps et le lui tendis.

- Tiens, regarde !
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Invité Mer 13 Mai - 12:13

Je pris son emploi du temps et regardais et...cool on avait toutes les deux maths! J'allais pouvoir la questionner sur Edward qui, lui, ne pourrait pas nous écouter!!

Tu as ...maths comme moi!! C'est cool non?

C'est cool et elle n'a pas intéret à faire une drôle de tête comme si elle était pas contente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Bella Swan Mer 13 Mai - 12:30

Je lui souria puis lui répondis :

- Super ! Je ne serais pas toute seule !

Elle me souria et nous partîmes toutes les deux en dirction de la salle enfin c'est plutôt elle qui me dirigea vers la classe. Le lycée de Forks n'était pas aussi grand que celui de Phoenix et je savais que je m'y retouverais assez facilement au fil des semaines.

[la suite dans la salle de math ? ]
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre  [PV Alice] Empty Re: Première rencontre [PV Alice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum