Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salon [PV Alice]

Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Mer 1 Juil - 22:26

Aujourd'hui les visions, d'Alice m'avaient inquiétées. Mais elle m'avait demandée une discussion de toute façon ! Et c'était vrai, on devait oarler en face à face !

-Alors, qui était l'homme de tes visions ? Tu en sais plus ?
Tu crois vraiment qu'on aura des problémes ?

Je n'étais pas sure, si je devais lui dire que j'ai amené Bella dans la clairiere. Elle l'avait surement vue. Mais connaissait-elle notre discussion ?

Ouhlala j'espere un peu que oui pour éviter des explications inutiles ... mais si elle n,e le sait pas, il y aura des explications inutiles quand même !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Invité Mer 1 Juil - 22:35

La vision que j'avais eu m'avais un peu perturbée...un homme inconnu allait nous renconter et surement nous approter des ennuies...
Il fallait que j'en parle à Edward puis aux autres, mais je ne savais pas du tout où ils étaient...


L'homme de mes visions s'appelle Farell c'est tou ce que je peux te dire! Il veut nous tuer car si j'ai bien vu il a la trce des chasseurs de vampire! Tu sais l'espèce de V barré tatouer sur son avant bras... Mais franchement j'espère que Bella n'a pas encore devin car sinon elle risque de gros problèmes...

Je savais qu'ils avaient été dans la clarière mais je n'avais pas vu ni entendu leur conversation! Ce qui me dégoute un peu! J'aurais tellement aimer la voir comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Mer 1 Juil - 22:43

De pire en pire !
Je frottai mes yeux avec mes doigts la tête baissée passa ma main sur mon visage.

Il me fallait tant de courage pour affronter Alice ?


-Si ... elle l'a devinée ... Je voulais être soulagée, mais là ... c'est de pire en pire !
Tu sais quand il va nous trouvé ?

Je ne voulais spas que Bella soit mélangée à cette histoire ... Mais je pensais que c'était trop tard ! Elle en savait déjà trop sur moi et ma famille ! J'aurai dû partir pendant que j'en avais encore l'occasion !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Invité Mer 1 Juil - 23:13

Pourquoi elle a deviné maintenant?! Elle risque ça vie!! Elle en estr consciente au moins?! je crois que je vais devoir lui dire!!

Je n'en sais rien!! Mais elle court un très ganrd danger!! Cette personne est très puissante et surtout sans pitier pour les huamins qui ,aiment les vampires! Comme dans une de mes visions où une vampire est tomber amoureux d'un humain et il la égorgé!! Tu te rends compte du risque que tu lui fais courrir?!

Pauvre Bella...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Jeu 2 Juil - 21:27

Elle avait raison ! Il n'y avait pas plus grand risque ! Mais pourquoi me mettre tout sur le dos ?! C'est pas de ma faute ! Je n'ai jamais voulu aimé une humaine ! Surtout qu'elle m'aime en plus !

-Je ne l'ai jamais demandé qu'elle m'aime ! Je ne pouvais pas deviner non-plus que cet homme apparîtrai ! C'était même toi qui voulait qu'elle le sache ! Qu'on soit ensemble ! Je ne l'ai jamais choisi Alice ! Et elle ne peut pas mourrir !

Cette pensé me tourmentait ! Je ne sais pas comment on se sortira de cette la !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Invité Ven 3 Juil - 20:47

Il été éffrayer par l'idée que ce mec puisse tuer Bella. Et je le comprends après tout, cela fait X temps qu'il chercher l'amour! Et voilà que quand il la trouve, elle est en danger!

Je sais Edward! Maintenant il faut juste qu'on la prévienne et le mieux serait qu'elle vienne habituder à la maison le temps qu'on regle cette histoire! Tu trouves pas?!

Au moins elle sera en sécurtité! Comme personne ne dort à part elle, elle le sera encore plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Ven 3 Juil - 23:08

Elle avait raison. Mais quand l'amener ? On a pas beaucoup de temps ...

-Tu as raison. T'es sûre que Jasper ne fera rien ? Je n'ai pas envi de douter de lui, mais j'aimerai être sure.

Je passais chez elle ce soir. Sauf si Alice, pouvait aller la chercher. Ca sera plus facile ! Son pere se doutera moins ...

-Alice, tu pourras organiser une "pyjama party" pour toi et Bella, en tout cas, pour le dire à son pére ? Ca te derangerai d'aller dés ce soir ? J'aimerais être sure ...
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Invité Sam 4 Juil - 12:48

Jasper...ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... En espérant qu'il ne lui sois rien arriver...

Hum...ok, je passerais chez elle! préviens là pàour pas qu'elle soit surprise... Sinon son père ne nous croira pas!
Et pour ce qui est de jasper...ba j'en sais rien je ne l'ai pas vu depuis... trois semaines....
fis-je tristement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Sam 4 Juil - 13:33

Prévenir Bella, pas de probleme !
Japser pas revenu depuis, trois semaines ?! C'était plutôt bizarre. Pourquoi serait-il partit si longtemps !


-Alice tu es une star ! Merci beaucoup !!
Pourtant tu surveille tout son futur ! Je ne vois pas pourquoi quelquechose lui serait arriver. J'espere qu'il n'a pas fait de pas en arriere ? Pour quelle raison ? C'est vrai que c'est bizarre. J'espere qu'il n'a pas croisé ce chasseur de vampire ...

Cette histoire me faisait de plus en plus stresser !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Invité Sam 4 Juil - 14:13

Ho mon Jasper pourquoi tu ne me donnes pas plus d'indices sur l'endroit où tu es?....

Bon alors tu la préviens, je prépare des trucs pour essayer d'en savoir plus sur ce chasseur^, je vais la chercher, je joue la comédie pour que son pére me croit et puis je la rammene ici. Après on fait quoi?! on attend qu'il vient ou on le provoque pour pouvoir lui parler et si il le faut le tuer?!

Je n'étais pas pour le tuer mais si il repressentait un trop gros danger, il le faurdait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Sam 4 Juil - 14:32

Je comprenais Alice, je ne voulais pas le tuer non plus. Mais je pense qu'il faudra faire quelquechose ! Je ne veux pas rester les bras croiser à ne rien faire !

-Je vais prévenir Bella, il faudra que l'on fasse quelquechose pour qu'il vienne. Je ne veux pas rester les bras croisés à ne rien faire !! On a de la nourriture dans le réfrigerateur ? Sinon, j'irai faire des courses, avant qu'elle arrive !

Spoiler:
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Invité Sam 4 Juil - 14:43

Non!! Vas en chercher je m'occupe de Bella.

Je me levais, pris mon sac à main, les clées, me recoiffais avant de sortir puis fillais vers ma superbe décapotable rouge.
je m'y installais au volant et demmarrais en trombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Edward Cullen Sam 4 Juil - 18:33

Alice, pris la décapotable rouge, pour aller chercher Bella.

Moin pendant ce temps, pris ma volvo, pour aller au supermarché faire des courses, pour Bella.

Ca allait être bizarre une humaine à la maison ! En tout cas ça nous changerai !

Mais j'aurai esperer dans d'autres circonstances ...

Malheureusement ce n'était pas le cas.

Il vaudrait mieux, prévenir Taylor aussi. Ca allait en changer des choses du cotidien dis-donc !
Edward Cullen
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 28
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon [PV Alice] Empty Re: Salon [PV Alice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum