Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

2 participants

Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Emmett Cullen Jeu 7 Mai - 20:07

Mon dieu, je sais pas pourquoi ma réponse après cette question était tout bonnement « oui ». Pourquoi, avais-je tant de mal à dire « non » à cette femme? Mon subconscient me disait de dire non, mais ma bouche ma poussé à dire « oui ». En effet, alors que je me débattais avec moi même pour éviter de partir faire les boutiques. Chose que je considérait vraiment très ennuyante, surtout que je ne comprenais pas moi même les filles hystériques dans les magasins. Mais Rose me l'avait demander si gentiment.
D'une voix si sexy, comment aurais-je pu lui dire non? Je suis un homme contrôlé, par une femme. Sa craint, mais après tout qui ne voudrais pas être contrôlé par une femme comme Rose? Personnellement, parfois sa avait du bon. Si vous voyez ce que je veux dire....*Rire pervers* Bref, je m'étais embarqué dans une situation pour le moins très embarrassante. D'ailleurs ceci, était tout d'abord à cause d'Alice. Pourquoi lui avait-elle lancé que j'avais besoin de vêtements? Je vois pas l'intérêt d'aller en acheter.
J'aimais mes vêtements, même Rose les appréciait, sauf Alice. Il lui étais difficile de résister à l'envie du shopping. Alors en parlant constamment à Rose de cela du matin au soir, elle à finis par craquer. Je suis fichu...Oui c'est clair, mais bon je m'imagine Rose essayant des sous vêtements coquins, ce qui me donne la force de continuer...
Ben écouter, il faut trouver quelque chose de motivant et de captivant. Bref, alors que mon imagination débordante défilait, j'attendais Rose qui d'ailleurs je ne savait guère ou elle était. De toute façon, je m'étais dit que plus vite les boutiques seront faîtes, plus vite j'aurais la paix. Je regardais donc une émission culinaire. Eh oui sa craint, mais vous voyez quand il n'y a rien à la télévision, et que vous vous ennuyez, il faut bien trouver de quoi captiver votre attention. Je soupirais exaspéré par les plats qu'il préparait. D'ailleurs il y avait fort longtemps que je n'ai pas goûter à un steak saignant. Ma concentration fut soudainement bouleversé par l'arrivée de Jasper.
A vrai dire, le voir aussi souriant, m'étonna. Apparemment il avait du passer du bon temps avec Alice et pas qu'un peu! Je l'observais toujours, j'avais ce besoin fondamental de mettre mon nez dans les affaire qui ne me concernait pas. Mais que voulez vous c'était plus fort que moi. Je ricanais vaguement à l'adresse de Jasper. Il me jeta un œil exaspéré et repartit vers l'extérieur. Tôt ou tard, je le menacerais afin qu'il me dise pourquoi était-il aussi joyeux? Bref, revenons à nos moutons. Décidément, je savais pas ou était Rose, et cette émission me donnait faim. Faim dans un autre sens...L'horreur du shopping me revenait aussitôt. Non mais vous m'imaginez essayant des tonnes de vêtements. Bon d'un côté je suis tellement beau que tout me va....* Rire très modeste* Mais tout même pourquoi me faire ce supplice?


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 9 Mai - 12:07, édité 1 fois
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Rosalie Hale Cullen Jeu 7 Mai - 23:03

J'avais cédé aux demandes d'Alice, après tout elle avait raison, renouveler la garde robe d'Emmett ne lui ferait pas de mal. Il n'en serait que plus beau...même si sa s'annonçait difficile. Je me demandais quel style lui conviendrait le plus?! Bobo décontracté? Chic et classe?! J'avais une idée bien précise en tête.
Le faire venir n'avais pas été aussi éprouvant que je ne l'aurais pensé,j'avais réussi à le convaincre très rapidement, deux ou trois battements de cils ,une voix sensuelle et l'affaire était réglée.Les hommes étaient tellement prévisibles...*Soupire*
J'étais ici pour trouver de nouveaux vêtements à Emmett, j'allais donc m'affairer à la tâche. Je passais en revue tout ce que contenait le rayon, quasiment que des vêtements roses ou pastels. Mais comment les humains pouvaient-ils s'habiller ainsi?! Un point était sûr et certain, Emmett ne porterait pas de...choses comme celles-là!
Je sortais du rayon et cherchais mon homme dans le magasin. Il n'était pas dur à retrouver, son odeur était partout, et sa taille imposante ne laissait aucun doutes quand à l'endroit où il était. Le rayon télévisions...c'était prévisible.Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à s'intéresser à autre chose que le base ball?! Nous étions ici pour lui, il aurait pu faire un effort!
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus Emmett regarder une émission culinaire...*Rire moqueur* Depuis quand vouait-il un culte à la nourriture humaine?!

-Peut-être que j'aurais dû prendre la chemise rose, lançais-je, hilare.

Non...vraiment, j'avais du mal à imaginer Emmett dans une de ces loques. Les humains avaient parfois un gout très discutable en matière de mode.Mais qu'importe, ils ne nous arriveraient pas à la cheville quoiqu'ils fassent!
Je sentis le parfum de Jasper, sa trace était encore fraîche, il avait surement dû venir et repartir aussi sec.Je lui demanderais pourquoi à l'occasion.
Je me postais près d'Emmett et inspectait l'émission qu'il regardait. Un steak, ou quelque chose qui s'en approchait cuisait dans une poêle pleine de beurre. C'était vraiment affligeant. Une horreur comme celle-là servait à nourrir des personnes. Rien de plus écœurant, et Emmett qui regardait sa...J'en regrettais presque le base-ball.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 25
Age : 29

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Emmett Cullen Ven 8 Mai - 15:11

J'étais décidément passionné par cette émission culinaire. Mon dieu!! Qu'avais-je en tête afin de regarder cela? J'étais devenu fou ou quoi? Bref, de toute façon qu'inventons nous les hommes afin d'éviter tous ce que les femmes veulent nous infliger? Et bien moi en tant que vampire, je me suis inventé cette passionnante envie de regarder une émission culinaire afin d'éviter des essayage perpétuel, surtout que j'avais jeté un coup d'œil à ce que Rose regardait. Des couleurs claires!! Mon dieu! Vous me voyez comme cela? Un gros nounours habillé en rose ou en jaune.
C'est une façon assez très cruelle d'imaginer les choses. Je m'étais pas décidé à bouger du rayon télévision. Ah mon magasin préféré si vous saviez!! je pouvais regarder ce qu'il me plaisait, sans que Jasper ou Edward ne change de chaîne à mon insu. Tiens d'ailleurs ou était-il passé? Encore avec Alice je présume. Pourquoi m'avait-il abandonné lâchement? Je suis sur qu'il s' imaginait déjà, Emmett habillé de couleurs claires.
Oui, et d'ailleurs je suis sur qu'à cet instant précis il souriait. Je n'avais décidément pas de chance. Personne ne me comprenait....A pleurer sur mon sort, je ne mettais même pas rendu compte de la présence de Rose. Son doux parfum me chatouillait les narines. Ce qui me fit revenir à la réalité brusquement. Je me retournais rapidement près d'elle l'air joueur et avant d'ajouter quoi que se soit j'adressais un magnifique sourire à son encontre. Je crois même que la vendeuse qui était posté près de la caisse avait eu du mal à ne pas s'en apercevoir. Enfin! Les humains étaient si facile à charmer!


«  Tiens! Te voilà Rose...Cette émission te plaît? « 

A en juger par la mine qu'elle adressait, je pense que c'était un non absolu. Je rigolais soudainement. Je pense qu'à cet instant mon rire résonna malheureusement dans tout le magasin. Et passé inaperçu était hélas trop tard. Ce n'était pas de ma faute après tout j'avais cette puissance dans la voix. Bref, je me relavais rapidement, avant de sauter dans les bras de Rose, en évitant bien entendu de tout détruire sur mon passage.

«  Alors, ma douce Rose....Que compte tu faire maintenant? Suis-je obligé à ce point de me balader dans les rayons de vêtements? Tu sais je n'aime pas trop ce que les humains portent en ce moment...Et puis je me vois mal avec cela...Je suis certain que Jasper et Edward se feront un plaisir de rire comme des éléphants.... »

Je savais que je résisterais pas longtemps à Rose. Il lui était facile de me faire changer d'avis si rapidement. Elle me menait pas le bout du nez, mais à vrai dire j'étais un homme heureux et je m'en plaignait guère. Je l'embrassais doucement sur la bouche, plus lentement sur la nuque.
J'étais moi aussi malin, et je voulais absolument lui faire oublié cette idée de shopping. Mais malheureusement, il fallait faire vite, Alice était dans les parages. Et quand Alice était prise d'une envie de faire du shopping, elle faisait plus peur que d'habitude...Même plus effrayante que Rose lorsqu'elle était en colère...
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Rosalie Hale Cullen Ven 8 Mai - 16:02

Sa tentative pour me faire oublier le but de notre sortie était visible à des kilomètres à la ronde. Mais après tout il avait raison, la mode humaine de cette année était pitoyable. Et puis Emmett survivrait quelques mois de plus avec ces vieux vêtements (qui n'étaient pas si laids). J'irais faire les boutiques avec Alice, sa serait autre chose, nous avions l'habitude de dévaliser tous nos magasins préférés durant une journée entière, le travail de Carlisle avait du bon certaines fois, il nous rapportait beaucoup d'argent et Alice et moi nous donnions à cœur joie pour le liquider..
Qu'allions nous faire maintenant que notre virée shopping touchait à sa fin?! Seattle était une grande ville qui proposait un tas d'activités, mais me retrouver avec des humains me révulsait, ils étaient tous tellement faibles et ignorants. C'était la même mascarade à chaque sorties: les éviter, ne pas respirer en leur présence. Après tout ce n'était pas de notre faute s'ils étaient trop stupides pour se méfier de nous.
Je respirais un grand coup ce n'était pas le moment pour s'énerver, et puis piquer une crise en plein milieu d'un magasin sans raison serait vraiment dur à expliquer à Emmett. Je me blottis dans ses bras et me calmais définitivement. Je savais ce qui pourrais nous occuper, il n'allait pas être très content, mais se résistance serait brève. J'avais tous les atouts pour le faire accepter.

-Et si on allait faire du shopping chaussures?! J'en ai vraiment besoin, celles que je porte aujourd'hui on presque un mois! Et puis peut-être qu'ils ont refait le rayon vêtements pour femme aussi...S'il te plaît.

Je fis une moue angélique pour qu'il accepte...il ne résistait jamais. J'affichais un grand sourire en attendant sa réponse, je savais qu'il détestait le shopping mais maintenant qu'on était là il aurait été idiot de faire machine arrière sous prétexte que cette seule boutique n'offrait rien de satisfaisant. J'imaginais déjà une nouvelle tenue splendide, griffée et hors de prix. Les garçons de Forks allaient encore baver devant moi.S'en était presque lassant....Non! Il y avait des choses comme celles-là dont on ne se fatiguait jamais. Le regard des hommes était comme une drogue pour moi, mais il n'y en avait qu'un qui m'importait, celui de mon Monkey man.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 25
Age : 29

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Emmett Cullen Sam 9 Mai - 11:38

J'avais beau faire mon plus magnifique sourire, il était difficile pour Rose d'être tenter. En faite, je pense quelle devait sans doute apprécier les sourires charmeurs que je lui adressaient, mais malheureusement, elle restait de marbre. Lorsqu'elle avait une chose en tête, il fallait absolument s'y tenir. De toute façon, en y réfléchissant bien, pourquoi pas? Après tout j'étais en compagnie de ma Rose, alors que demandé plus? Peut-être un bon match de Base-Ball, ainsi qu'un gros câlin qui se finirait sous la couette....Rose était toujours blottis contre mes bras. Il est évident que nous avions toute l'éternité pour rester ainsi et de profiter de chaque moment, mais qu'est-ce je ne donnerais pas à cet instant pour rester encore comme cela. Enfin!
Il fallait tout même bouger. J'embrassais à nouveau Rose sur la bouche. Un baiser des plus passionné dois-je dire, car lorsque je relevais la tête, je vis quelque humaine figées, la bouche entrouverte. Je ricanais à nouveau. Observer les humains ainsi me faisait bien rire. C'était assez comique de les voir tous agglutinés afin de mieux nous regarder. Rose quand à elle je savais pertinemment que cela l'agaçait. Je lui pris délicatement la main droite tous en lui faisant de douces caresses du bout des doigts. Puis, finalement elle repris la parole, de son air angélique, que même le vendeur de pizza du coin ne pourrait résister. Donc imaginé moi? J'étais si faible face à cela!


-Et si on allait faire du shopping chaussures?! J'en ai vraiment besoin, celles que je porte aujourd'hui on presque un mois! Et puis peut-être qu'ils ont refait le rayon vêtements pour femme aussi...S'il te plaît.

Que dire de plus face à ces paroles qui étaient tout bonnement banales, mais dîtes d'une façon si gracieuse, et délicieuse? J'allais de nouveau me faire avoir. Mais que voulez vous j'étais complètement sous l'emprise de cette femme.
Et cela me plaisait! De plus, je constatais que finalement elle avait abandonné l'idée de me faire essayer des tonnes de vêtements! Alors pourquoi pas lui faire plaisir à son tour! Cependant, malgré cela, j'avais toujours des idées en tête bien précises. Et comme je disais souvent « Nous avons rien sans rien! » Voilà que j'avais pris l'habitude de parler comme les humains! Si Rose m'entendait!! « Ouille Ouille!! »


Alors j'affichais mon sourire habituel, qui sans aucun doute aucunes femmes humaines ne pourraient y résister. Puis d'un ton proche d'une victoire j'ajoutais.


«  Comment veut-tu que je te résiste! Je suis tout même un peu jaloux. Il n'y à que moi qui devrait te voir agir de cette manière! Enfin...Je veux bien te rendre ce service à une condition....En rentrant à la maison je veux une récompense pour la patience que j'ai eu à l'égard du shopping.... »

Bon inutile de préciser bien entendu la récompense que je voulais. Je rigolais à nouveau, d'une façon peu discrète hélas. Mais bon j'avais tendance à être assez baraqué, donc mon rire avait du mal à se fondre dans la masse.
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Rosalie Hale Cullen Sam 9 Mai - 14:50

Et voilà, trop facile j'avais encore gagné. Emmett était vraiment adorable quand il le voulait...enfin dans la mesure du possible, bien entendu. Il affichait un sourire fier et victorieux. Sa petite condition le mettait en liesse. Et puis après tout, je pouvais lui accorder ça, nos ébats étaient quasi-quotidiens alors une fois de plus ou une fois de moins...
Je regardais nos doigts entremêlés, c'était tellement bien lorsque nous étions que tout les deux. Loin des caprices d'Edward et de son...humaine. Ce que je pouvais la détester! Ce que je pouvais les détester! Pourquoi mettait-il notre famille en danger de la sorte?! Est-ce que notre condition de vampire ne suffisait pas?! Nous devions déjà être très discrets, mais maintenant que cette fille et lui étaient ensembles il nous était difficile de l'être.Et voilà que je recommençais à m'énerver...mais cette fille était tellement inconsciente. Je me retournai en entendant glousser derrière moi. Des humaines encore des humaines...je levais les yeux au ciel avant de leur adresser le regard le plus noir que j'avais en réserve, elles déguerpirent aussitôt: j'adorais ça! Faire peur aux gens apportait un sentiment de supériorité qui me ravissait.
Maintenant qu'on était seuls j'embrassai convenablement Emmett, je n'aimais pas m'exposer devant tout le monde mais ses lèvres étaient ma drogue, impossible d'y résister. Comment se concentrer sur du shopping quand des yeux pareils vous regardent, je soupirais et lui dit:

-Je n'ai plus envie de faire du shopping maintenant....

Emmett m'attirait beaucoup plus que ces vêtements...mais je devais me contrôler,encore et encore. C'était exaspérant de voir les efforts que nous devions faire pour nous maîtriser alors que tout ces humains vivaient si facilement. Ils n'avaient pas conscience de leur chance. C'était pour cette raison que je les détestais autant et aussi parce qu'il sentaient particulièrement bon. A cette pensée ma gorge se serra, j'irais chasser le soir même, il ne fallait pas prendre de risques inutiles.Je n'avais jamais "fauté" mais parfois l'envie était plus forte que la raison...
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 25
Age : 29

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Emmett Cullen Dim 10 Mai - 19:52

Finalement Rose, avait refait surface. Elle avait regarder deux humaines, d'un air assez effrayant. Je pense que Rose à ce moment précis était déjà pas mal énerver. Je la comprenait un peu. En faite, elle devait à nouveau pensé à Bella et à sa condition avec Edward.
Je sais que ce n'était pas bien, quelle pouvait mettre notre famille en danger, mais étant quelqu'un qui ne juge pas les gens avant de les connaître j'avais du mal à faire ma mine effrayante auprès de Bella. C'était plutôt le contraire. Cette humaine fragile et maladroite m'amusait.
Rose avait toujours ce regard effrayant, je pris l'initiative de la calmer, par des gestes simples et pleins de tendresse.
Je frottais mon nez aquilin mais si parfait contre le sien tout en douceur, en la fixant de mes deux yeux topaze voir doré, avec un sourire charmeur aux lèvres. Puis j'accompagnais ce geste de tendresse, avec des caresses suave sur la paume de sa main. Je savais comment calmer Rose. Je comprenais son point de vue, mais je ne voulait pas quelle s'emporte. Même si cela m'excitait quand elle était en colère. * Rire songeur et pleins de sous-entendus.*
Finalement mon petit jeu de tendresse afin du bon, elle m'embrassa passionnément.
A vrai dire, j'étais plus que heureux. Que demander d'avantage? Alors que tout le bonheur du monde ainsi que la perfection se trouvait devant moi. Il était difficile pour moi de résister. Du moins je pense pour tous les deux. Si elle voulais absolument faire du shopping, elle se devait de le faire maintenant, avant que mon esprit se remplisse peut à peu de choses qui ne sont pas faîtes spécialement pour les achats.
Oui, des choses d'adultes! Cependant ses lèvres se détacha des miennes et je l'entendis vaguement soupirer.
Elle m'adressa de sa voix enchanteresse.

-Je n'ai plus envie de faire du shopping maintenant....

Que dire après cette phrase aussi tentante? Voulait-elle me pousser à bout?
C'était une mauvaise idée. Je risquerais de tout détruite poussé par mon élans d'excitation.


«  Rose, ne me tente pas, tu sais que quand je suis dans cet état impossible de m'arrêter...Cela serait mauvais, de plus je veux pas créer une émeute....Même si j'en meurs d'envie... »

Oui je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras et bien d'autres choses d'ailleurs!! Mais la patiente était aussi une chose à laquelle il fallait s'y résoudre hélas...


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 5 Juin - 12:10, édité 1 fois
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Rosalie Hale Cullen Lun 11 Mai - 20:10

Les humains étaient tellement contraignants, nous ne pouvions rien faire en leur présence. Un monde sans eux aurait été tellement parfait. *Rire satisfait*. Trop beau pour être vrai malheureusement.
Emmett me regarda avec insistance et me dis d'une voix pleine de sous-entendu:

« Rose, ne me tente pas, tu sais que quand je suis dans cet état impossible de m'arrêter...Cela serait mauvais, de plus je veux pas créer une émeute....Même si j'en meurs d'envie... »


Je ne pus retenir un rire amusé, il avait toujours le même humour, c'était un de ces traits de caractère le plus présent, il était très drôle parfois...de temps en temps...rarement...Non, j'exagère, son humour n'était pas aussi nul, il fallait juste être habituée, et pour ma part ça faisait un siècle que je le supportais, j'étais immunisée.
Son sourire me donnait encore plus envie de l'embrasser, comment faire lorsque l'autre était aussi attirant?! Il fallait se retenir, cependant je ne résistais pas, je lui redonnais un baiser, plus court cette fois mais tout aussi tendre. Je passais ma main dans ses cheveux, j'étais à la limite de faire sa ici...Non il fallait que j'ai de la retenue. Je détacha mes lèvres des siennes et le regardais.

-Bon...on va aller le faire ce shopping, où sinon le magasin va en pâtir.


Je me décollai alors de lui, il ne fallait pas tenter le diable. J'étais frustrée mais je le cachais, pas besoin de mettre tout le monde au courant.Je pris sa main, dans l'intention de me diriger vers la sortie...juste histoire de quelques secondes.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 25
Age : 29

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Emmett Cullen Mar 12 Mai - 12:43

Comment ne pas être tenté par une aussi douce créature? De toute façon elle n'était qu'à moi, et rien qu'à moi!! Bref, je la regardais sourire d'un air amusé. Apparement, cela la faisait rire de voir que je résistais à toute tentation. Cela me fis sourire aussi, mais après tout, j'avais bien du mal à me contenir. Avais-je le diable au corps? Sans doute! Rose accentuait à nouveau ma tentation. Le faisait-elle esprès? Je ne le pense pas, après tout, ils étaient tout aussi difficile pour nous de garder cette soif d'amour pour nous. Je pense que dans la famille, c'étaient nous deux qui le montraient plus.

Les autres étaient un peu plus pudiques disons, quoique quand je constatais le sourire de Jasper aussi large que d'habitude, ou le regard rêveur de Carlisle, il ne fallait pas aller bien loin, ou encore Edward faisant une fixation sur un bouchon de bouteille? Sa craint hein?...Bref, Rose m'embrassa à nouveau. Une façon des plus tendre et des plus sensuel. Elle passa sa main dans mes cheveux. Mon espression était des plus comique. En faite, je savais bien ce qui se passait dans sa tête. Mais bon dans ce magasin...Enfin, entre nous, moi je m'en fichais un peu, j'étais quelqu'un d'assez démonstratif. Finalement, elle se détacha de moi, ce qui me fis soupirer. Dommage, j'aurais bien aimé....Enfin...


-Bon...on va aller le faire ce shopping, où sinon le magasin va en pâtir.

En effet, Rose avait raison. Lors de nos d'ébats amoureux, nous étions comment dire....Sauvages...C'était plus fort que nous.

«  Rose je suis d'accord avec toi....Mais...Euh...Bon de toute façon tu sais bien ce que j'ai en tête aussi....

Il était temps pour moi de faire du shopping, en compagnie de ma Rose. Je n'étais pas motivé du tout, j'avais hélas d'autres choses bien en tête malheureusement. Elle agrippa ma main, et nous nous dirigeons vers la sortie. Je boudais tout même un peu. Mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour faire plaisir à Rose? Et bien tout!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Rosalie Hale Cullen Mar 19 Mai - 9:30

Il soupira lui aussi, la frustration nous avait gagné tous les deux. Et si?!...non! Il y avait trop de personnes présentes dans le magasin....Oh et puis pourquoi pas?! Après tout si nous ne leur faisions aucun mal?! Non, Carlisle désapprouverait.
C'est alors qu'un vendeur s'approcha de nous un grand sourire commercial aux lèvres, je levais les yeux au ciel par avance.
Il devait avoir la trentaine, légèrement dégarni, on voyait qu'il avait été très musclé à une période de sa vie mais qu'aujourd'hui il ne restais plus rien.Il sentait l'eau de Cologne bon marché à des kilomètres à la ronde, surement pour "séduire" les potentielles clientes de son magasin, cependant aucune d'elles ne semblaient vouloir l'approcher, il était pitoyable. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il m'aperçut et je n'ai pas besoin d'être Edward pour savoir ce qu'il pensais, je laissais échapper un petit sourire satisfait. Le vendeur sursauta ,ensuite, en apercevant Emmett, cette fois ci je dus me mordre les lèvres pour ne pas m'esclaffer.

-Bonjour et Bienvenu dans SuperMarket, dit-il d'une voix qui sonnait faux.

Comme si nous ne savions pas ou nous étions, les humains étaient vraiment idiots certaines fois. Je le vais les yeux au ciel (encore une fois) et lui dis d'une voix froide et hautaine.

-Nous allions partir, nous ne sommes pas intéressé par vos...produits.

Je pris la main d'Emmett et me dirigeais vers la sortie, une fois dehors je le regardai et lui lançai un grand sourire.

-Vraiment stupides ces humains, riais-je.

Et encore le mot est faible, j'aurais pus dire idiots, dépourvus de toute forme d'intelligence, retardés...et j'en passe.
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 25
Age : 29

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Emmett Cullen Ven 5 Juin - 12:38

La main de Rose agrippait toujours la mienne avec passion. Oui, un amour qui se voyait sans doute sur nos visages. J'étais toujours boudeur. Mais bon, je n'y pouvais rien, lorsque l'on me lançait sur un sujet, fort avantageux, il m'était difficile après de le lâcher...Si vous voyez ce que je veux dire! Finalement un vendeur au physique hélas peu avantageux. Pauvre homme!! Je plaignait, je me demande d'ailleurs comment serais t-il en vampire? Non, ce n'était pas bien d'imaginer cela, mais après tous cela me faisait rire. Il adressait par la suite à Rose, un sourire qui en disait loin! Ce qui m'irrita tout même un peu. Ne m'avait t-il pas aperçu? Fallait t-il que je pousse un grognement? Non, mauvais idée je me ferais tirer les oreilles par Carlisle et Esmée.
En tout les cas ce pauvre humain me faisait pitié, et l'odeur qu'il dégageait me dégoutait...Mais après tout, pauvre de lui ce n'était pas sa faute, et j'espérais pour lui qu'il s'arrangerait, surtout si il voulait attirer la moindre cliente! Son sourire satisfait, et ses yeux à la fois pervers se posa à nouveau sur Rose. Décidément, j'allais étrangler cette humain. Du moins dans mes pensées. Cet alors que le beau Emmett s'approcha! Je croisais mes bras contre mon torse furtivement, en adressant un regard de reproche à cet humain. Il est certain qu'il baissa les yeux sur Rose aussi sec. Si il ne l'aurait pas fait, j'aurais sans doute pris les initiative.


Il pris finalement la parole, et c'est avec une voix, décidément très humaine et fragile, qu'il s'adressa à nous.


"-Bonjour et Bienvenu dans SuperMarket."


En faite, je m'en fichais royalement de l'endroit ou nous étions. Je n'étais pas d'humeur. Cet humain avait réussi à m'effacer mon sourire habituel. Rose pris de nouveau la parole, ce qui me fit rire intérieurement.

"-Nous allions partir, nous ne sommes pas intéressé par vos...produits."

Et toc! Rien que de voir son visage me fit exploser de rire. Ce qui n'était pas très discret, mais bon c'était tout moi cela! Rose me pris à nouveau la main et se dirigea vers la sortie.

"-Vraiment stupides ces humains" me dit-elle de sa voix qui me faisait toujours autant craquer.

Quand à moi je répondit calmement.

" Stupides et pervers!! Je n'ai pas apprécié la façon dont ses yeux ceux sont penchés sur toi, j'espère que j'aurais droit à une compensation à la maison!"
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ] Empty Re: Quand Emmett Forcer Pars Faire Du Shopping...Sa Donne Cela....XD [ Rosalie ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum