Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Emmett Cullen [ Validé]

3 participants

Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Emmett Cullen [ Validé]

Message  Emmett Cullen Lun 27 Avr - 23:50

FICHE DE PERSONNAGE


NOM: Cullen

PRÉNOM: Emmett

SURNOM: Mon petit surnom à moi c'est« Monkey Man » Seulement seul ma Rosalie peut m'appeler comme cela, je vois mal Edward le prononcer, encore moins Jasper...Ah rien que d'y penser....

STATUT: Je suis un Vampire. Un Cullen aussi et fière de l'être Razz. Un vampire pour le moins gentil vu que je suis qualifié comme « végétarien ». Enfin façon parler vu que je me nourris tout même de sang d'animaux. C'est toujours mieux que du sang humain, même si cela reste tentant. Je me rappel une fois d'une femme qui étendait son linge et puis...Non vaut mieux pas que je m'en rappel...Ah oui j'oubliais, ma nourriture préféré c'est le Grizzli!! Ben quoi à chacun son truc non?

AGE: J'ai 20 ans, oui c'est l'âge exact ou j'ai été transformé en vampire. Mais quand même, je commence à me faire vieux! Je suis né en 1915, donc en gros, cela me donne 90 ans... Pouah!! Imaginer ma tête à 90 ans! Vous croyez que Rosalie m'aimerais encore avec une tête de vieillard? Rien de penser à sa tête en imaginant cela, sa fait pouffé de rire!!

LIEU DE VIE: Je vis de temps en temps avec les Cullen. Cependant j'ai ma villa avec Rosalie. Ben heureusement d'ailleurs!! Un peu d'intimité tout même!!

VOTRE HISTOIRE: Je ne me souviens pas très bien de ma famille d'origine depuis cet incident. Oui, ce qui est bien dommage naturellement, mais je ne me soucis pas trop de cela. Tout a commencé , par un jour de chasse. Inutile de dire que j'adorais chasser les ours!! Ce jour là, la chance n'était malheureusement pas avec moi. Et comme d'habitude j'agissais sans réfléchir aux conséquences. J'avançais bêtement dans la forêt sans buts précis, juste chasser le premiers ours qui me venait sous la dent. Bien sur, je n'étais pas aux bouts de mes surprises. J'étais Idiot. Je déteste me traiter d'imbécile, mais pour la première fois, j'étais d'accord avec ce mot. Je vis un petit ourson apparaître. Cependant, cet ourson couru vers moi. J'étais assez fier de la première prise que je pourrais ramener après cet chasse. Mais, comme à chaque fois, la chance n'ai jamais là quand on a besoin d'elle. Ce petit ourson, n'allait pas me dire, que maman Ours le suivait de près. Et maman ours, était très en colère. Elle n'aimait pas du tout que l'on s'approche de son petit. Je ne peux comprendre l'instinct maternelle, mais je trouve cela normal après tout. Alors, j'étais terrifier. Oui, moi étant un homme pour le moins bien battit, j'étais effrayé. Après tout comment ne pas l'être quand un ours de cet taille vous pourchasse? La seule chose qui me vint à l'esprit, c'était de fuir. Et courir le plus vite possible. Seulement la peur mélangé à l'angoisse ne m'aida pas. Cette maman ours, réussit à me rattraper dans ma course folle, et m'attaqua. J'étais bien amoché, il faut dire, et presque à l'article de la mort. Quoique j'étais en train d'agonir. Mais soudain, je ne sais pas par quel miracle, d'ailleurs je me pose souvent la même question ces temps-ci, mais une beauté, apparut devant moi, tel un ange. Il faut dire que j'étais en train de mourir, donc bon ma description était un peu débile. Cependant, je retirais pas le mot « Ange » car pour moi encore, cette femme est un ange magnifique. Bien plus que cela. Elle m'aida, puis me transporta. Il faut avouer que même si j'étais mourant, je me demandais comment une femme aussi belle, et fine pouvait porter un gros nounours comme moi? Je me suis même demander si elle faisait du sport, ou un truc du genre qui faisait gonfler les muscles. Mais apparemment non, vu qu'en la regardant de près, elle était vraiment élégante, sublime, imposante, en gros c'était la femme la plus belle qui m'étais dû de voir, et je dois vous avouer que mourir dans ses bras, était le paradis!! J'étais prêt à accueillir les Enfers après un cadeau comme celui-ci. Je ne pense pas d'ailleurs qu'elle perdrait son temps à faire ce genre de sport. Je fus étonné, cependant de souffrir autant après , comme-ci quelque chose de brûlant, me dévorais de l'intérieur. Je souffrais ainsi pendant plusieurs jours, mais je savais pas pourquoi. Une attaque d'ours pouvait faire souffrir autant? C'était invraisemblable. Mais après des souffrances pendant plusieurs jours, je me réveillais. Je pris conscience comment dire, que j'étais devenu un autre homme. Le même mais en plus beau et en plus fort J'étais assez stupéfait de me réveillé ainsi, alors que pas plus tard j'étais mourant. C'est à ce moment là que je fis connaissance avec cette magnifique créature Rosalie dont-il était inutile que je précise que j'en tombais amoureux (Comment ne pas tomber amoureux d'elle?) , et Carliste, ainsi que Edward et Esmée qui m'expliquèrent en gros ce que j'étais devenu. Mon statut de vampire, ne me déplut pas trop, et j'en voulais à Carliste de restreindre la nourriture. J'avais énormément ainsi de me nourrir d'humains au lieu de me rabaisser à me nourrir d'animaux. Je tuais plusieurs humains, avant de me rendre compte une nouvelle fois de mon idiotie. Je me rendais vite compte que tué des humains m'écœurais plus qu'autre chose et de ma bêtise. Je cessa cela, afin de me consacrer pleinement à mon statut de végétarien. Je pris aussi le temps dorénavant d'écouter Carliste, plutôt que moi même, enfin pour certaines choses...Je vivais avec Carliste, Esmée, Edward, ainsi que ma chère et tendre Rosalie, jusqu'à l'arrivée de Jasper et Alice. La vie continua son chemin, jusqu'au jour ou mon frère Edward, qui n'avait décidément pas envie de faire comme les autres, tomba lui aussi amoureux, mais d'une humaine. Je me demande toujours comment avait-il fait pour calculer son coup, surtout pour tomber fou amoureux d'une humaine. Certes elle sentait super bon, mais je pense encore que c'était imprudent de le voir agir ainsi. Finalement pour mon frère, je décidais de l'accueillir et de l'accepter. Après tout elle me plaisait bien cette petite Bella, et comme toujours j'adore lui chercher des poux.

VOS QUALITÉS: Oui, quand même j'ai des qualités après tout. Je suis beau, c'est déjà pas mal, et surtout bien battit. De toute façon sa plaît à Rosalie, c'est ce qui compte après tout. Et le reste je m'en moque. Je suis quelqu'un d'intelligent, même si au premier coup d'œil ne n'en ai pas l'air. Pourquoi à ton tendance, à établir tout suite que les hommes bien battit non pas de neurones? C'est idiot quand même! Quand je suis pas assoiffé de sang ou d'une bataille ou encore d'une partie de chasse avec mon frère Edward, je peux me montrer très gentil, voir adorable. Après tout, je ne suis pas un gros nounours pour rien!Je reste une personne très sociable avec un grand sens de l'humour surtout pour embêter Bella.Je ne suis pas de nature à juger les gens au premier coup d'œil comme certain le font pour moi..J'attends tout simplement d'en savoir d'avantage sur eux pour établir ma propre opinion, comme avec Bella. Je pense aussi que l'on peut facilement se confier à moi, même si je parle énormément, je pense pouvoir écouter. Je me rappel d'ailleurs le jour ou Edward, se confia à moi à propos de Bella, c'est évident qu'il n'aurait pas trouvé Rosalie pour lui avouer toutes ces choses! (LoL) Je ne suis jamais contre une petite partie de chasse! Au contraire j'adore cela!! J'agis souvent en protecteur, après tout je suis le grand costaud de la bande. Je ferais également n'importe quoi pour ma famille et ma Rosalie, quitte à me sacrifier. Comme tous membres de ma famille d'ailleurs.

VOS DÉFAUTS: Quoi? Des défauts? Je croyais que les vampires n'en avaient pas? (LoL)
J'ai tendance à me fier à mes instincts, sans trop réfléchir aux conséquences. Je suis très impulsif. J'ai parfois tendance à me montrer assez grognon, mais par dessus tout je déteste perdre!! Je suis un mauvais joueur! Alors laisser moi gagner, sinon je risquerais de vous écraser..Même pire...Héhéhé....Et Modeste en plus? Razz:

VOTRE PHYSIQUE: Je suis plutôt pas mal. Non je suis tout simplement beau. Ah! Cette modestie. Mes cheveux sont brun, un brun très foncé, et je suis très grand. Bien bâti d'ailleurs. Quant-on voit les autres membres de la famille à côté de moi, sa me fait bien marrer. Ben vaut dire qu'ils sont assez maigres par rapport à moi. Ma peau est pâle, comme tous les autres membres de ma famille. Mes yeux, peuvent varier, tout dépend de ma faim et de ma bonne humeur. Ils prennent une couleur dorés lorsque je suis de bonne humeur, sinon si j'ai très soif, et que je suis particulièrement énervé, il prennent une couleur plutôt foncés, proche du noir. Je dois aussi préciser que j'ai une belle bouche? Non pas besoin après tout elle me sert à me nourrir et à embrasser Ros...Euh vaut mieux que je m'arrête là... Je pense aussi que je dois avoir un timbre de voix original et une bonne odeur...Ben oui, je dois sentir bon, comme tous vampires...Heureusement d'ailleurs, parce-que si je sentais mauvais, je n'imagine même pas la réaction de Rosalie...Je ne possède pas une grâce et une élégance comme Edward, ou Carliste lorsqu'ils se déplacent. Après tout, je me voit mal me déplacer comme eux, surtout avec ma carrure. Non mais c'est vrai? Vous me voyez moi? Non je ressemblerais plus un clown qu'à autre chose.

VOTRE FAMILLE: Ma famille est tout pour moi. D'ailleurs, j'aime par dessus tout Rosalie. Si elle n'était pas là, je ne serais même pas si je continuerais à exister. Elle est tout pour moi, je sais que si elle avait la moindre chance de redevenir humaine, et que le seule moyen serait de nous abandonner, je ne lui en voudrait pas, car je l'aime par dessus tout. Pour ce qui est du reste, je respecte énormément Carliste et Esmée. Je pense qu'il n'y a pas meilleur parents au monde que ces deux là. Je crois aussi que j'aurais dû écouter plus attentivement les conseils de Carliste. Heureusement que ces deux là font aussi partis de ma vie maintenant. Esmée est une mère formidable, et aimante, je pense qu'aucune mère au monde ne pourrait remplacé un être aussi formidable. Je m'entends très bien avec Jasper, même si il peut s'avérer très différent et spéciale. Quand à Alice, je l'apprécie également, elle à peut-être un côté assez égocentrique, et même dingue, mais c'est tout ce qui fait sa personnalité. Quand à Edward, même si je n'en reviens toujours pas de son amourette pour une humaine, c'est tout même mon frère, qui est d'ailleurs plus vieux que moi. En faite, je serais toujours là, même pour l'écouter rêvasser de Bella. Je sais que je pourrais compter sur leur soutien à tous quoi qu'il arrive.

CODE DU REGLEMENT:
Validé par Taylor

Me revoilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour!! Razz


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 28 Avr - 12:26, édité 2 fois
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Esmée Cullen Mar 28 Avr - 12:05

Très belle présentation Emmett,

A part le code, je ne voit pas ce qu'il pourrait manquer...
Esmée Cullen
Esmée Cullen
Admin

Messages : 33
Age : 31
Humeur : Excellente
Localisation : A Forks,

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Aucun si ce n'est un amour indestructible pour ses enfants
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Esmée Cullen Mar 28 Avr - 12:27

Tout est bon pour moi, reste plus que l'avis de Taylor mais pour moi, tu est validé ^^
Esmée Cullen
Esmée Cullen
Admin

Messages : 33
Age : 31
Humeur : Excellente
Localisation : A Forks,

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Aucun si ce n'est un amour indestructible pour ses enfants
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Emmett Cullen Mar 28 Avr - 12:27

Merci Maman. Very Happy
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Esmée Cullen Mar 28 Avr - 12:29

De rien mon cher fils adoré ^^
Esmée Cullen
Esmée Cullen
Admin

Messages : 33
Age : 31
Humeur : Excellente
Localisation : A Forks,

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Aucun si ce n'est un amour indestructible pour ses enfants
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Taylor H. Scott Mar 28 Avr - 20:28

Ta fiche est validé mon cher Emmett
Bon RP
Taylor H. Scott
Taylor H. Scott
Admin

Messages : 123
Age : 33
Humeur : Morose
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

https://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Emmett Cullen Mar 28 Avr - 20:51

Merci à vous deux ^^ Smile
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen [ Validé] Empty Re: Emmett Cullen [ Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum