Jasper Hale Cullen [Validé]

Aller en bas

Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Jasper Hale Cullen le Ven 29 Mai - 5:12

FICHE DE PERSONNAGE



NOM: Whitlock Hale Cullen
PRENOM: Jasper
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Vampire, Cullen.
AGE: 20 depuis 164 ans
LIEU DE VIE: A Forks

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:

Jasper ne se souvient plus vraiment de son passé. Il sait seulement qu'il était d'une famille quelconque et vivait simplement. Il s'est engagé dans l'armé à un très jeune âge. Il voulait servir son pays, avoir un grade et être enfin quelqu'un pour aider sa famille à percer dans la vie.
Autre que d'avoir eu un nom dans l'armé, il eu l'intérêt de trois femmes, mais une seule attira vraiment son attention. Une dénommé Maria qui changea sa vie à tout jamais. Elle et ses soeurs voulaient faire de lui l'homme en charge de leur armé. Il n'avait pas bien compris jusqu'au moment ou Maria décida qu'il était temps pour lui de passer dans ses rangs.

Maria le transforma donc en vampire pour en faire son jouet militaire! Elle prit soin personnellement de faire de lui un vampire. La douleur lors de cette transformation fut horrible ! Durant des jours tout ses muscles lui firent un mal de chien ! Il se souvient de la douleur, mais vaguement de tout se qui s'est passé autour de lui. La douleur était si prenante qu'il n'avait de concentration que pour elle... Si c'était à recommencer il prendrait soin de prendre une bonne grosse dose de morphine pour s'endormir profondément avant de se faire percer la peau par des dents en lame.

Il a servi comme commandant de l'armée de nouveaux nés des trois femmes. Il créait des nouveaux vampires et les emportait avec lui à la chasse au territoire. Parce que oui c'était ça le but de toute ce cirque. Les femmes revoulaient leur territoire et elles décidèrent de faire appel à la force pour tout avoir à nouveau et prendre d'autres territoires qui trainaient sur sa route.

Un jour Maria demanda à Jasper et Peter de tuer tout les nouveaux nés. Ils firent le travail , mais Peter ne put pas tuer Charlotte la vampire qu'il aimait plus que tout. Il décida donc de fuir avec laissant Jasper seul avec Maria.

Quelque temps plus tard Peter revint voir Jasper et lui dit qu'il pouvait avoir une vie meilleure que celle qu'il avait. Cette fois Jasper n'hésita pas du tout ! Les femmes avaient eu ce qu'elles voulaient. Il les quitta donc pour partir vivre une vie qui aurait un sens pour lui. Pourquoi resté toujours accroché dans une guerre interminable?

Après avoir vécu avec Peter et sa femme Charlotte, Jasper décida de les laisser seul vivre leur bonheur à deux. Jasper à la possibilité de contrôler les émotions des gens qui l’entourent, ainsi, chaque fois qu’il se nourrissait de sang humain il ressentait les émotions de ces-derniers et ne les supportait plus. Il se mit à la recherche d'une vie qu'il pouvait aimer. C'est à ce moment là , dans une taverne peu fréquentable pour une dame qu'il rencontra Alice. Une petite femme qui lui raconta une histoire folle, mais qu'il cru quand même. Il avait trouvé en ce petit bout de femme, sa demeure. Il ne la laissera plus partir.

Elle lui parla de ses visions et ils rejoignirent ensemble les Cullen. Les Cullens indiquèrent au humains que Jasper et Rosalie Hale était frère jumeau de par leur similitudes physiques donc Jasper pris le nom de famille de Rosalie " Hale". Après sa Jasper connu le moment le plus difficile, être autour des humains, dus à son éducation non formée en tant que jeune vampire. On ne lui a pas enseigné à commander ou comment régler sa convoitise de sang.

Il fut rapidement accepté malgré son grand défaut coté nutrition. Tout le monde le supportait pour ne pas qu'il ait le gout du sang humain de nouveau. Alice était toujours la pour lui à le soutenir...

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]:

Jasper peux être confondu avec le froid en raison de sa mentalité fortement analytique et militaire. Cependant, son rapport avec Alice montre son côté plus chaud. Le fait qu'il ai souffert de dépression après ses années avec Maria. Quand il était humain il a été décrit en tant qu'étant extrêmement charismatique, et donc très agréable. Il s'est également avéré un chef fort et puissant pour sa montée rapide dans les rangs de l'armée confédérée. Le fait qu'il est toujours une présence calme prouve qu'il souhaite se sentir bien et à l'aise. Jasper est fortement intuitif mais jamais il n'en tire profit, prouvant qu'il n'est pas malveillant et choisit de ne pas manoeuvrer les autres. Jasper étudie la philosophie à l'Université de Cornell.

C'est une chance pour lui qu'elle l'ai attendu aussi longtemps! Jasper est aussi une personne calculatrice. Quand il combat il fait ça dans les règles de l'art et ne fonce pas tête baissée, il prend le temps de tout analyser rapidement avant de frapper. C'est une personne loyale qui ne trahit pas une personne qu'il aime. C'est aussi un homme qui a un bon Self contrôle de lui même, même s'il est souvent très tenté. C'est rare de le voir devenir fou, à l'exception de la tentation du sang.
Jasper comme tout homme aime les petits plaisirs de la vie. Une femme ravissante au petit déjeuner, une parti de Base ball dans l'après midi et soirée bien remplie avant de recommencer la journée. Ce n'est pas un homme très compliqué. Il ne doit de compte à personne et personne ne lui doit rien. Il n'aime pas devoir déprendre de quelqu'un pour survivre, il aime faire les choses à sa façon et le plus souvent possible seul. C'est un grand solitaire même s'il a vécu toute sa vie entouré d'hommes comme lui qui se battaient pour le bien de leur pays.

Malgré son caractère solitaire et étrange, Jasper reste un homme qui aime de façon définitive quand il aime vraiment. Il ne fait jamais rien à moitié aimer en fait parti, même s'il n'a jamais aimé d'un amour véritable une femme. Alice est sa lumière et rien n'y personne y changera quelque chose.

VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]:

Jasper est un homme plutôt réservé. Il n'offre que très rarement sa confiance aux personnes qui l'entourent. Alice est une des rares personnes qui réussi à le faire parler aussi facilement. Il est une personne très discrète. Il n'est pas très bavard, et il est sans doute le moins bavard lorsqu'il est avec Alice, seul. On peut dire que la pprésence des autres le mets mal à l'aise même s'il adore sa famille adoptive.

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]:

Jasper a les cheveux blonds d'or. Il a une certaine musculature mais il est particulièrement maigre. Comme les autres Cullens et vampires en général, il a la peau pâle, comme du marbre et meurtri comme les ombres pourpres sous ses yeux, qui apparaissent graduellement à mesure que sa soif augmente. Il a les yeux d'or, comme toute vampires, qui tournent plus foncé, par la suite devenant noir, comme il se développe il est plus altéré. Il a beaucoup de cicatrices en croissant sur son corps, visage, cou et mâchoire des morsures des vampires qu'il a combattus. Les cicatrices blanches sont invisibles aux humains à moins que contrasté par une lumière forte.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]:

Jasper est le fils adoptif de la famille Cullen. Il a tout d'abord rencontré Alice avec qui il ne s'est jamais séparé depuis : deux âmes se sont trouvés ce jour-là, deux âmes pour l'éternité liées à jamais. Le jeune homme est dans la famille affilié à la famille de Rosalie pour toutes inscriptions à l'extérieur. Ses autres frères donc : Edward, et Emmett. Quant à ses parents adoptifs, Carlisle et Esmée Cullen qui le considère comme leur fils même si ce dernier reste vraiment parmi eux pour Alice. C'est-à-dire que si Alice les quittaot, sans aucun doute qu'il la suivrait. Mais ce jour est loin d'être encore venu... Sinon, de sa famile durant sa vie humaine, nous ne connaissons pas vraiment de choses...

CODE DU REGLEMENT [à trouver dans le règlement, il est caché quelque part ! Vous recopiez le mot dans ce formulaire]:Validé par Taylor
avatar
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 30
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Bella Swan le Ven 29 Mai - 12:26

Welcome Jasper !!!!
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Jasper Hale Cullen le Ven 29 Mai - 15:36

Merci Bella ! Very Happy
avatar
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 30
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Jessica Stanley le Ven 29 Mai - 20:36

Hello Jasper ! Bienvenue Very Happy
avatar
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 22
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Edward Cullen le Ven 29 Mai - 20:38

Bienvenu mon frere !

(désolé j'avais pas vue, j'avais mal cherchée !)
avatar
Edward Cullen
Traducteur
Traducteur

Messages : 441
Age : 22
Humeur : Amoureux !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Télépathe
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://twilight1vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Invité le Ven 29 Mai - 22:26

Hey mon chéri!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Jasper Hale Cullen le Ven 29 Mai - 23:07

Bonjour et merci tout le monde !!!!!! Very Happy

Alice ! <3
avatar
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 30
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Invité le Ven 29 Mai - 23:11

Et oui c'est moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Jasper Hale Cullen le Ven 29 Mai - 23:20

Je sais^^
avatar
Jasper Hale Cullen

Messages : 24
Age : 30
Humeur : Comblé...
Localisation : Auprès d'Alice, jamais lassé de sentir sa présence contre lui. Avec toi pour l'Eternité <3

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie à double sens : Son don consiste à capter les émotions des gens et de les modifier comme bon lui semble. Il pourrait par exemple calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Taylor H. Scott le Sam 30 Mai - 14:36

bienvenue Jasper

j'ai validé ta fiche
tu peux commencer à RP
avatar
Taylor H. Scott
Admin

Messages : 123
Age : 27
Humeur : Morose
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Emmett Cullen le Jeu 4 Juin - 21:03

Bienvenue Frérot!!! Very Happy Je suis ravi que tu sois parmi nous!! Quel bonheur de pouvoir enfin t'embêter!! Je respire de joie....Enfin je respire façon de parler....
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Hale Cullen [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum