Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salle de maths

Aller en bas

Salle de maths Empty Salle de maths

Message  Invité Mer 13 Mai - 12:44

J'arrivais avec Bella dans la salle et alla me mettre à la dernière table toujours en trainant Bella derrière moi!
Le cours allait pour une fois être très interresant! J'espère qu'elle n'avait pas espréré écouter car je n'allais pas lui en laisser ce loisir! J'allais apprendre à mieux la connaitre et peut-être lui demnder comment elle trouve mon frère. même si je connais déjà la réponse!!


Tu es forte en maths?

Le prof arriva mais ne commeneça pas tout de suite le cours car il restait 5min et le prof en prefita pour boire son café! Beurk ça pu se truc!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Mer 13 Mai - 16:05

Elle marchait vite et c'est en accélérant que je pus la suivre. enfin arrivé !!

Je la suivis et nous nosu installâmes toutes les deux, au fond de la classe. Je savais qu'en étant à côté d'Alice, je ne suivrais pas le cours. C'était une bavarde, contrairement à moi.

Nous avions encore 5 minutes avant que le cours commence. Tandis que le professeur buvait son café, je regarda Alice, toujours stupéfaite de sa beauté. Elle avait le même teint pâle que son frère. Je soupira en pensant à lui puis répondis à sa question :

- Tu plaisantes ! Les maths, je déteste ça ! Et en plus je suis nulle !

Cela l'a fit sourire et je vis à l'entrée Mike arrivait.

- Oh non !! Pas encore lui !

Je regarda d'ailleurs pour ne pas qu'il m'interpèle ou discute avec moi et au lieu de cela je regarda Alice dont ses yeux étaient d'un brun doré.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Mer 13 Mai - 19:31

Je vis Mike entrer et je ne voulais pas qu'il vienne nous voir car j'avais beaucoup de truc à apprendre sur Bella! Donc je lui fit les yeux les plus noirs que je pouvais et le regardais. Grâce à mes super yeux, il se tourna et alle vers Jessica qui était très contente qu'il aille avec elle plutôt qu'avec Bella.


tu dois être contente Mike ne vient pas!! Au fait désolé de cette question un peu génante mais comment tu trouves mon frère?

Et oui je suis culotée mais bon je veux savoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Mer 13 Mai - 20:15

Je la regarda et d'après l'expression du visage de MIke, il prit la direction de Jessica et grâce à Alice, il n'était pas venu vers nous. De tout façon, j'étais persuadée qu'il ne serait pas venue en voyant Alice à côté de moi. Il n'aimait pas les Cullen, je ne sais pour quelle raison ??

Moi, je trouvais que les Cullen étaient de très sympathiques personnes. Je la regarda et lui fis un léger sourire quand elle me demanda comment je trouvais mon frère ?

Je rougissai, et par un regard géné, je lui répondis :

- Tu parles d'Edward ?

Je préférais faire l'idiote plutôt que de lui dire que je l'avais déjà remarquer depuis lontemps. Et que je le trouvais à tomber. Il était vraiment d'une beauté incroyable. Mais, cela m'étonnait qu'il s'interrèsse à une fille comme moi et il me l'avait fait sentir en cours de biologie, ce matin.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Ven 15 Mai - 8:46

Je ne suis pas dupe!!Elle faisair ewprès de se faire passer pour une indiote! mais bon je n'allais pas baisser les bras! Je voulais savoir et je saurais!
J'ai toujurs eu, depuis que je suis vampire bien sur, ce que je voulais et c'est pas Bella qui va faire changer cela!!

Le prof ce leva et commença l'appelle. a mon prénom je dis
:"présente" et Bella pareil. Après l'appelle il commença son cours et moi je commençais mon "interrogatoire"!

Oui je parle d'Edward! Tu sais c'est celui avec les cheveux blonds, bouclés. il est assez grand mais va pas le confondre avec Emmett. Il le prendrait mal!fis-je en riant.

[i]Après tout c'est vrai! il m'aimait pas ête confon du avec la brute de notre famille. Mais pourtant la plus part des gens nous confonfait tous.
C'est bizarre parce que nous sommes assez différents les uns des auters pourtant! Mais bon ce sont le humains! Il n'ont pas de sens aussi dévellopé que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Ven 15 Mai - 12:49

Le professeur fit l'appel et je répondis "Présente" puis il commença son cours quand Alice m'interrompit dans mes pensées en me decrivant son frère.

Je lui souria et dans ma tête, je savais très bien comment ressembler son frère même sans la description de celle-ci.

C'est vrai qu'il n'apprécirait pas qu'on le confonte avec Emmett qui de mon point de vue, était plus musclé et grand par rapport à Edward. Mais, Edward avait l'air aussi bien musclé. Je l'imaginais dans ma tête avec sa tête d'ange et souria intérieurement en soupirant de bonheur.

Je savais qu'Edward me faisait craquer littéralement et Alice devait sans douter sinon elle ne m'aurait jamais poser cette question certes un peu embarrassante.

- Euh... Edward enfin ton frère est vraiment très beau ! D'une beauté magnifique !

Le rouge me monta aux joues en disant celle-là et lui fit un sourire.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Sam 16 Mai - 14:36

J'avais raison!! Et elle disait vrai comme elle rougissait.

C'est bien ce que je me disais!! Tu craques pour lui!! Avoue! tu à totalement flsaher dessus! C'est trop mignon!!

J'atais super heureuse pour lui. Après toutes ses années de solitudes, il allait être enfin accompagner et pas par n'importe qui! par une fille qui, comme elle est humaine, à besoin d'attention de protection et d'affection!!
Et ça l'occupera au lieu d'écouter les pensés de toutes la famille!

Le prof continua son cours sans remarquer qu'on discutait se qui était bien comme ç il nous laisserait tranquilles!!


Et c'est pour ça que tu le regardais tout le temps à la cantine?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Sam 16 Mai - 15:30

J'avais le rouge aux joues et je le savais. Parler de son frère en la présence d'Alice était tout nouveau pour moi.

Je la regarda, lui souria gentiment et répondis :

- Euh... Oui ! je craque pour lui, j'avoue ! Mais, ne va pas le lui répéter.

Je regarda le professeur quand il écriva au tableau puis je repris :

- Mais, je pense que ce n'est pas réciproque !! Je suis tellement tranparente et il y a des filles nettement plus interressante que moi et jolies ...

Je posa mes yeux sur mon cahier, écriva un petit bout de la leçon puis reposa mes yeux sur Alice qui me scrutait de ses iris dorés. Elle avait vraiment de la chance d'être aussi jolie et sa démarche à la cantine m'avait impressionner : aussi gracieuse !
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Mar 19 Mai - 9:36

Bien sur que si si tu plais à Edward! vous allez même être ensemble et toi tu vas devenir coemme nous mais bon... ça j'ai pas le droit de te le dire! Ce qui est dommage...

Elle écrivait la leçon de temps en temps ce que je ne fis pas du tout! Après tout je connais déjà ce cours là!! C'est super facile!


Ne t'inquiète pas je vais aller lui raconter mais...tu as vu comment il te regardait à la cantine moi je ne dirais pas que tu ne lui est pas indifférente...

il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ses deux là non?! Il lui plaisait et elle lui plaisait, il manque plus qu'à de qui se le dise!! Ce qui ne va pas être une tâche facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Mar 19 Mai - 20:37

Sa réponse me surprit et je rougissa en imaginant un garçon comme Edward qui pourrait m'être destiné. Il ne fallait pas rêver quand même.

Je la regarda et répondis en chuchotant de peur que le professeur nous entende parler :

- Euh... c'est juste une question mais est-ce-que ton frère m'apprécie ? car j'en ai pas l'impression par moment quand il me regarde.

Je lui fis un léger sourire en attendant sa réponse. Son regard dans le cour de biologie l'autre fois m'avait donner froid dans le dos. Je repensais à son visage quand Alice m'interrompit en répondant à ma question.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:43

là elle venait de me prendre de court! Je ne pouvais pas lui expliquer que c'était parce qu'elle sentait bon et qu'il a voulu la tuer! il faut que je trouve une solution...

je refléchis pendant un long moment pour les vampires mais que pendant quelques secondes pour les humains.

Hum...JE SAIS!!


Tu parles de quand?

je n'étais pas sancer savoir que c'était en biologie!! Mais je savais quoi repondre au moins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Mer 20 Mai - 13:42

Je ne savais pas pourquoi Edward m'avait regarder méchamment on peut dire la dernière fois en sciences nat.

Alice ne savait pas que son frère était avec moi en sciences nat. Rien qu'imaginant son regard froid et noir me donnais froid dans le dos.

Je lui souria et lui répondis :

- En sciences nat ! J'étais à côté de lui et soon regard m'a donné froid dans le dos

Je lui fis un léger sourire et attendis sa réaction ou une réponse de sa part. Le professeur, heureusement ne voyait pas que nous discutions au lieu de faire nos excercies. Mike me lança un regard et je ne fis comme si je ne voyais pas. Il était vraiment pénible quand il s'y m'était et je ne voulais pas qu'il s'imagine qu'il me plaisait car moi, je le considère comme un ami.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Sam 23 Mai - 18:53

je connaissais sa réponse mais je fis semblant d'être suprise quand elle me dit pour le regard! En même temps pauvre Edward, il doit se retenir pour ne pas la "manger" ce qui doit être dur car elle sent super bon!!

Edward t'a lancer un regard froid?! C'est bizarre il est dou comme un agneau d'habitude...
Surtout quand il a chasser! Mais il était un vrai puma quand il chassait!
le prof tourna la tête et vit que ni moi ni Bella écoutions! il me demanda la solution de l'équation et en 2 seconde je lui dis que x=4.
Il fit de même avec Bella qui, elle, ne trouva pas la réponse aussi vite que moi donc je lui souflai mais le prof et le vit et moi et Bella étions coller 2heures le mercredi d'après!
Cool encore une occation de parler avec elle!!

Edward va me tuer!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Sam 23 Mai - 22:05

Je l'écouta attentivement et répondis ensuite :

- Oui, il m'a refroidi sur le champ avec son regard.

Je déglutis en repensant à son visage puis je vis que le professeur venait dans notre direction. Il demanda à Alice la solutionde l'équation et elle répondit juste bien évidemment tandis que moi je paniquais et Alice me chuchota la réponse ce que le professeur vit car il noous colla deux heures toutes les deux ce mercredi.

C'était la première fois de ma vie que j'étais collée. Je regarda Alice, toute surprise et lui répondit en chuchotant :

- Merci pour la réponse mais maintenant on est collé. Je suis désolé, c'est à cause de moi.

Je lui fis un sourire timide en attendant sa réponse.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Sam 23 Mai - 22:51

Elle était génée d'ête coller se qu'elle devrait pas être car c'est de ma faute!

Mais non!! c'est de ma faute! Mais bon on pourra discuter ce sera cool tu verras j'en suis sure!!

Et oui j'en suis sur car je vis la colle du mercredi et nous vis toutes les deux assises à côté en train de parler de....de....d'Edward et elle me demandait...comment le ....séduire!! COOL!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Sam 23 Mai - 23:06

Je la regarda, avec un sourire et lui répondis :

- Le prof exagère ! Après tout, c'est pas de ma faute si je suis nulle en maths.

Je la fis rire et le professeur nous regarda avec un regard méchant et je me tus desuite. Je regarda Alice et en chuchotant lui dit :

- J'aime pas ce prof !!
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:13

elle me fit rire avec ses remarques. mais après tout elle a pas tord!

C'est vrai qu'il exagère un peu!! Et puis moi non plus je l'aime pas vraiment!! il est nul comme prof!!

Il se retourna vers moi et me lança un regard noir. Il ne sait pas à qui il a affaire maus bon je vais pas chercher les problèmes je risque d'effrayer Bella!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Sam 23 Mai - 23:30

Le professeur me reinterrogea et je pris un bouffée d'air frais avec de répondre.

Mais, la sonnerie retentit et je pris mon sac, enfouis mas affaires dedans et regarda Alice et lui répondis :

- Tu as quoi maintenant ?

Les heures de colle en sa compagnie allait être amusante, je pense. Je lui souria et attendis sa réponse.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Invité Dim 24 Mai - 16:09

Elle voulait passer du temps avec moi!! J'adroe déjà cette fille! Et puis elle va surement être ma belle soeur un jour ou l'autre donc autant l'aimer!!


Je la regardais.

Hum...français et toi? Mais je crois que je vais sécher! Je sais ça ne me ressemble pas mais une heure toute seule c'est pas très motivant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Bella Swan Dim 24 Mai - 16:14

Je l'écouta ais je dois dire j'étais un peu surprise qu'elle voulait sécher.

Je lui souria et lui répondis :

- Bon, moi je vais y aller mais on se voit plus tard !!

Je lui fis au revoir de la main et fila à toute vitesse en direction de mon prochain cours en essayant de ne trébucher aussi car j'étais tellement maldroite.

[la suite en heure de colle ? Tu commences ? ]
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de maths Empty Re: Salle de maths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum