Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jessica Stanley [Validé]

4 participants

Aller en bas

Jessica Stanley [Validé] Empty Jessica Stanley [Validé]

Message  Jessica Stanley Mar 5 Mai - 19:10

FICHE DE PERSONNAGE


NOM : Stanley
PRENOM: Jessica [ou Jess^^]
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Humaine, quelle question !! Hors de question de faire partie de ces hideuses créatures que vous venez de citer ! Je renoncerais même à Mike si si je devais choisir entre lui et devenir quelque chose d'autre qu'une humaine !
AGE : 17 ans
LIEU DE VIE : Forks, avec ma petite soeur Nicole et mes parents.

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum] :

Je suis née un splendide matin de Mars, et mes parents étaient on ne peut plus heureux. Forcément, j'étais déjà tellement belle étant petite que bon, ce n'est pas très étonnant ! Enfin bref, passons, mes parents étaient super contents aussi parce qu'ils pensaient ne jamais avoir d'enfants.
En fait, ma mère avait déjà 33 ans quand elle m'a eue [mon père en avait 31], et à ma petite soeur, Nicole, ma mère avait 36 ans.
Mes parents sont déjà bien vieux, et plus je grandis, plus ils sont stricts sur la façon de m'éduquer...Autant vous dire qu'on se serre les coudes avec ma soeur, sinon c'est pas du gâteau tous les jours !!
C'est pour ça que je prends ma revanche sur ma vie merdique, au lycée.
Je suis la reine du bahut. Tout le monde m'apprécie !
Et puis j'aime bien être aimée, alors je vais souvent vers les nouveaux ou les nouvelles.
C'est pour ça que j'ai tout de suite voulu faire la connaissance d'Isabella Swan.

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]:
Je vais être franche avec vous : ma plus grande qualité est ma beauté, et l'attirance que j'exerce sur les garçons. Je passe a côté d'eux, il me regardent. C'est bien une preuve. Ensuite, je ne suis vraiment pas la dernière de la classe. En fait, je suis plutôt classée dans les premiers. Heureusement que la plupart de mes professeurs sont des hommes, car comment ferais-je si c'étaient des femmes, jalouses de moi ? Mais tout va bien, tout le monde m'aime et les profs m'adorent.

VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]:
Défauts ? Je n'en ai pas en tête... Ah ! Si ! Je rends toutes les filles de mon entourage extrèmement jalouses. C'est dire, il m'est un jour arrivé d'en éblouir quelques-unes. Sinon, je dirai que je n'en ai pas. A part peut-être ma jalousie, quand je regarde une personne quui paraît plus populaire que moi. A ces moments-la, j'ai des envies meurtrières. Mais sinon, aucun défaut en vue !

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]:
Ah ! Nous en venons au physique. Pour commencer, je me considère comme une des plus belles filles du lycée. Si ce n'est pas la plus belle. Je suis brune, cheveux longs souvent détachés pour faire sentir l'odeur de lilas de mon shampooing préféré. Mes formes sont généreuses. Mon sourire est éclatatant, mes dents d'une blancheur parfaite. Je suis d'une taille moyenne, 1m60, et j'ai l'avantage d'avoir un beau corps. En effet, il est parafaitement proportionné, et j'en suis très fière. Je suis d'une nature élégante, et je ne crois pas que ce soit la courte année de danse que ma mère m'a obligée a faire qui m'a donné cette démarche de chat.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]:
Ma famille est composée de moi, ma soeur Nicole, et de mes parents. Ma soeur, pour être honnête, n'a vraiment aucune ressemblance avec moi. Elle est boutonneuse (je n'ai rien contre ces pustules, mais seulement, voila, moi je n'en ai pas). C'est une vraie perche, mais par contre, elle est extrèmement intelligente (au point de presque me dépasser). Mes parents sont vraiment adorables. Ils me disent que je suis d'une beauté éblouissante !! Aaah... je les a-dore. Ils sont généreux, et j'ai beaucoup de plaisir a leur parler ou a leur confier mes secrets. Ce sont vraiment des personnes de confiance.


CODE DU REGLEMENT:
Validé par Taylor
Jessica Stanley
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 28
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stanley [Validé] Empty Re: Jessica Stanley [Validé]

Message  Emmett Cullen Mar 5 Mai - 23:16

Tiens, Tiens.....Qui va là!!! Serais-ce une douce humaine au sang chaud? XDDD!!!

Bref! Bienvenue Jessica!! Attention à ce que tu fais je mords...Huhuhuu
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stanley [Validé] Empty Re: Jessica Stanley [Validé]

Message  Rosalie Hale Cullen Mer 6 Mai - 13:28

Oh...bienvenue euh...Jessica c'est bien sa?!

Juste un conseil: ne t'approche pas trop de nous...on sait jamais... What a Face
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 25
Age : 29

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stanley [Validé] Empty Re: Jessica Stanley [Validé]

Message  Esmée Cullen Mer 6 Mai - 13:43

Bienvenue Jessica ^^

Enchantée de te voir
Esmée Cullen
Esmée Cullen
Admin

Messages : 33
Age : 31
Humeur : Excellente
Localisation : A Forks,

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Aucun si ce n'est un amour indestructible pour ses enfants
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stanley [Validé] Empty Re: Jessica Stanley [Validé]

Message  Jessica Stanley Mer 6 Mai - 15:14

Gnark gnark... Vous inquiètez pas, je sais me défendre x) merci à tous ! Very Happy
Jessica Stanley
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 28
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stanley [Validé] Empty Re: Jessica Stanley [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum