Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella] Empty Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

Message  Jessica Stanley Sam 9 Mai - 10:38

Ce matin, je décidais de m'habiller royalement, pour faire une entrée resplendissante. La rentrée des classes. Mon jour préféré. De voir tous les garçons de ce lycée me regarder comme si tous voulaient être mon copain me remplissait de joie et de satisfaction. Alala. Je m'habillais donc avec une robe courte, mettant en valeur mes formes.
Quand je descendis de la voiture de mon père, et me dirigeais vers le :lycée, je vis tout de suite qu'un petit groupe s'était formé autour de quelque chose ou quelqu'un. Mes amis faisaient de ce groupe. J'allais donc voir de quoi il s'agissait, et au lieu de voir une sorte de reine du lycée, je vis une fille, simple, le feu aux joues, et qui n'était visiblement pas à l'aise parmi tous ces nouveaux visages. Bien sûr, c'est la nouvelle. Isabella Swan, la fille du chef Charlie. Alors, je décidais de faire de cette Isabella mon amie, elle m'avait l'air bien sympathique, et plutôt mignonne, même si très pâle. En tout cas, j'espère qu'elle ne jettera pas son dévolu sur mon Mike. Bref, je lance :

- Salut ! Tu es bien Isabella Swan ?

Elle me regarde d'un air effaré. Qu'avaient donc fait Eric ou Angela ?
Jessica Stanley
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 28
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella] Empty Re: Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

Message  Bella Swan Sam 9 Mai - 10:51

C'était mon premier jour au lycée de Forks et rien que d'y penser j'étais terrifiée.
J'allais être la nouvelle, la source de toutes les discussions aujourd'hui. Et je détestais cela !

Le lycée fut simple à trouver. Soit tant d'arbres et de verdure tout autour. Mais, où étaient passés les clôtres électriques et les détecteurs de métaux ?
Mon père m'avait offert une chevrolet rouge et c'est avec elle que je me dirigeais vers le lycée sous cette pluie constante et ce brouillard épais.
Je détestais Forks !!

Je me garai sur le parking, coupa le contact et sortis avec mon sac sur l'épaule.
Je commençais à marcher quand un groupe de jeunes venant à ma rencontre. Je n'avais pas l'habitude que les gens viennent ves moi. J'étais plutut du genre à rester dans mon coin, solitaire.

Une jeune fille se présenta et je l'a regarda avec un air effaré. Je lui souris et répondis :

- Salut ! Moi c'est Bella ! Bella Swan

Mais elle le savait déjà surement. Son prénom était des plus communs à Phoenix. Jessica avait l'air symapthique.
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella] Empty Re: Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

Message  Jessica Stanley Sam 9 Mai - 11:02

- Salut ! Moi c'est Bella ! Bella Swan

C'était sûrement dû à mon apparence, mais Bella, elle à l'air de na pas apprécier Isabella, se dérida, et afficha un grand sourire. En fait, elle était vraiment jolie.
Je m'approchais d'elle et lui fit une accolade, pour paraître plus accueillante.
Quand je la relâchais, elle afficha un air étonné, mais avait plutôt l'air reconnaissante de mon geste.

- On discuteras à la cafet', on doit aller en cours. Tu as quoi maintenant ?


Elle fouilla dans son sac, à la recherche de son emploi du temps pendant une bonne paire de minutes, puis nous le regardâmes ensemble.

- Cool, on est ensemble 3 heures ce matin ! Je vais pouvoir te présenter à mes amies, tu vas voir, elles sont gentilles. Alors... Direction salle de Bio' !

Et nous nous éloignions du groupe, pour aller vers le secteur Sciences, tout en parlant de la pluie et du beau temps.
Jessica Stanley
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 28
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella] Empty Re: Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

Message  Bella Swan Sam 9 Mai - 11:17

Elle me surprit quand elle me fit une accolade mais c'était gentil de sa part.

Sa réponse me donna le sourire et je fouilla dans mon sac à dos à la recherche de l'emploi du temps que la secrétaire m'avait passé un peu plus tôt.
Je le trouva enfin, et Jessica et moi le regardâmes ensemble. Elle parraisssait contente que nous aillons cours ensemble 3 heures ce matin.

Nous quittâmes les autres et contente et soulagée de pouvoit enfin partir, je l'a suivis sans protestation.

Elle était bavarde et faisait la conversation, plus que moi. Je lui souria et répondis :

- Merci de m'accompagner !

Nous franchimes les portes qui menait aux salles de biologie surement et elle me répondit ...
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella] Empty Re: Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

Message  Jessica Stanley Lun 29 Juin - 16:58

- Merci de m'accompagner ! me dit-elle.

- Oh, y'a pas de quoi ! J'ai toujours aimé les nouveaux élèves, la plupart d'entre eux sont bien gentils... Et tu ne fais pas exception à la règle ! ajoutais-je en lui tirant légèrement la langue.

Nous franchissions les portes menant aux salles de bio', et nous dirigions vers la notre, quand je sentis une tape (qui devait sûrement être amicale) sur mon épaule. Je me retournai, et vis Lauren ! Quel plaisir de la revoir celle-là ! Malgré nos nombreuses engueulades et crépages de chignons, on finissait toujours par avoir un manque quand on était séparées. Elle salua Bella, puis me fit un signe pour me faire comprendre qu'elle avait cours dans une autre salle. Alors Bella et moi continuions notre chemin, et cette fois-ci nous arrivâmes dans notre salle de biologie. Et nous avions.... Monsieur Popoff ! C'est pas possible, ce prof' est d'un ennui... Enfin bon, comme ça j'aurai tout le temps dont j'ai besoin pour faire la connaissance de Bella.

- Allons-y... dis-je en lâchant un soupir.

Et nous allâmes à la place que j'occupe habituellement avec Lauren, qui, n'étant pas là, ne la réclamerait pas. Tout au fond, entourées des garçons intéressants.
Jessica Stanley
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 28
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la nouvelle [PV Bella] Empty Re: Rencontre avec la nouvelle [PV Bella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum