Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Aller en bas

Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Emmett Cullen le Sam 9 Mai - 15:58

Il était nécessairement vital que je me nourrisse voir très urgent. J'avais passé la matinée devant la télévision. Ce qui exaspérait Rose par moment. La faim se faisait sentir hélas. Ma bouche devenait sèche peu à peu. J'avais soif. Je ne pris pas la peine de prévenir les autres de ma petite escapade, je pense que Edward sans chargera. C'était tout même assez pratique le don qu'il pouvait avoir. Et d'un autre côté assez pénible. Surtout lorsque un des autres ne voulaient pas faire savoir certains secrets. Moi, par contre j'avais pris l'habitude de pensée qu'a des choses de natures...
Enfin vous voyez les choses qu'un homme et une femme font généralement...
Sa m'amusait énormément, surtout lorsque Edward tirait une tête d'enterrement. Bref, je m'aventurait dans la forêt en quête de proie. Bien évidemment, j'évitais tout naturellement de chasser au delà de la limite que ces « Quileutes « nous avaient interdits. J'obéissais aux ordre, ou plutôt je ne voulais pas faire de tort à Carlisle. Il n'y avait hélas pas d'ours en cette période. Ce qui m'attristait!! Je voulais me dégourdir un peu les jambes, m'amuser un peu. En ce moment, Edward ne chassait plus avec moi.
Il avait d'autre chose en tête. Je crois surtout qu'il était complètement dingue de Bella.
Il ne veut pas l'avouer, plutôt qu'il fait mine de rien savoir, mais moi je suis du genre malin et spécialiste dans ce genre de chose. Defois je l'observe, et je vois quelque chose de vraiment amusant dans son expression!! Il est complètement « Gaga » d'elle c'est moi qui vous le dit.
J'ai essayé d'en parler un peu à Rose, mais vu le grognement qu'elle a poussée la dernière fois, je n'ai pas voulu chercher plus loin. * Rire Jaune*


Bref, j'étais toujours en quête de mon casse croûte. Ma soif de sang était de plus en plus active. Finalement, un pauvre élan qui passait par là, avait finis par mettre tous mes sens en éveils. Non pas que j'avais de la pitié pour cette animal, mais il fallait tout même que je me nourrisse.
Je me jetais dessus à une allure surhumaine. Pendant, un moment donné j'ai pensé que ce pauvre animal avait essayé au moins pendant une seconde de s'échapper, mais finalement, il était trop tard. Du moins, il sentait sans doute que s'échapper était inutile. Je finis par planté mes dents dans sa chair...
Ce n'était hélas pas aussi bon que le sang d'un être humain, mais cela allait aussi. Et je dois vous avouer qu'à ce moment là je me sentais bien. C'était délicieux. Surtout lorsque j'étais affamé. Mais bon je préférais les ours. Sa me manquait. Enfin, l'essentiel était que j'avais le ventre plein et que cette sécheresse dans ma bouche, disparaissait petit à petit.
On ne peut pas dire que j'avais manger doucement, du moins déjeuner vu l'heure qu'il était, mais au moins j'avais veiller à ne pas salir mes vêtements. Je ne voulais pas que Alice et Rose me fasse à nouveau une scène. Je déposais l'élan sur le sol, tout en me léchant les babines. Je constatais que je mettais tout même éloigné de la maison. Je repris ma route calmement.
Plusieurs minutes passèrent à vrai dire j'avais pu arriver plus rapidement à la maison, mais cela faisait longtemps que je n'avait pas savourer une petite promenade seul. Non, je me faisait pas vieux, juste que je profitais! Quand soudain, une odeur alléchante me parcourait les narines. Je fis volt-face, je reconnaissait cette odeur. Mais j'avais un certain doute.
Que pouvait-elle bien faire ici? Au milieu des bois?
Je pris une profonde inspiration, quand j'aperçus au loin sa silhouette. Il n'avait pas de toute c'était Bella. Étrange, elle c'était sans doute perdue, ou peut-être tout comme moi, elle cherchait un endroit calme à labris des regards.
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Bella Swan le Sam 9 Mai - 17:51

Mon père était partit pêcher comme tous les samedis avec Billy qui se trouvait être le père de Jacob Black, un ami que je connaissais depuis toute petite.
Je nettoyai un peu la maison puis décida de prendre un peu l’air par cet après midi. Pour une fois, il ne pleuvait pas et tant mieux déjà que je n’aimais pas la pluie. On peut dire que cette ville n’était pas faite pour une moi. Je détestais Forks. On apercevait jamais le soleil ici ou quoi ? Mais, une chose que je ne regrettais pas c’était d’avoir fait la connaissance d’Alice, la sœur d’Edward Cullen qui lui me fascinait étrangement. Mais, lui je pense ne m’avait pas remarqué surtout par rapport aux regards qu’il me lançait.

J’enfila ma veste et partis en direction de la foret. Tout était vert ici et cela était un peu effrayant en fait. Je marchai tranquillement en faisant attention à ne pas tomber et repensais à son magnifique visage qui était si clair dans ma tête.
M’aventurais seule dans la forêt, me permettait de réfléchir et d’être enfin seule.
Je regardai autour de moi quand je vis une silhouette imposante s’avançait vers moi. De plus près, je pris conscience que c’était un des frères d’Edward. Si je ne me trompais pas c’était Emmett.
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Emmett Cullen le Dim 10 Mai - 19:35

Décidément c'était bien mon jour! J'espère quelle ne m'avait pas aperçue en train de chasser...Ce qui semblait invraisemblable en y pensant. J'étais tout même étonné de la voir ici. Mais d'un autre côté content.
Je l'aimais bien Bella. Du moins j'attendais de connaître les gens avant de les juger. Et puis si elle rendait aussi « Gaga » Edward, c'est quelle ne devait pas être aussi méchantes que toutes ces humaines qui battent le moindre sourcils lorsqu'elles nous voient passer. Ce qui évidement bien comique!! Bref, je m'avançait vers elle, en essayant bien sur de pas l'effrayé, sinon Edward m'arracherait sans doute les oreilles en revenant...
Décidément qu'est-ce quelle faisait ici? N'avait-elle pas conscience du danger quelle encourait?
Du moins pas avec nous, mais peut-être avec d'autres prédateurs...Edward avait raison, cette fille attirait le dangers comme la peste. Mais bon après tout, j'étais présent, elle allait sans doute l'éviter.
Enfin je l'espère... Je ne tenais pas à ce que Edward me fasse tout un cinéma à propos de cela, j'avais déjà Rose sur le dos. Hum tiens sur le dos? Sa fait penser à certaines des choses...
M'enfin! Quel débile pervers que je faisait parfois...Je m'approchais donc de cette humain fragile, sans trop la brusquer. Et de mon air toujours joyeux, et d'une voix douce j'adressai à son encontre.


« Tiens, tiens! Bonjours Bella!! Alors comme cela on se balade seule au milieu des bois? »

Je conclus ma phrase par un magnifique sourire, que je pouvais retenir. Bella, me faisait rire, je savais guère pourquoi, mais elle rougissait à chaque mot.
Le pire c'est lorsqu'elle voyait Edward. On pouvait comparer ses joues à un volcan en éruption! La taquiner me plaisait énormément! Je savais que par moment cela ne lui faisait pas rire, mais moi en tout les cas je trouvais cela des plus drôle!!
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Bella Swan le Dim 10 Mai - 19:54

Je marcha doucement en évitant de me prendre les pieds dans quelques branches qui étaient tombés sur le petit sentier de terre et le regarda avec un sourire.

C'était le frère d'Edward et par en juger son air, on aurait dit qu'il était près à rire. Je rougissa quand il m'interrompit dans mes pensées puis m'arrêta face à lui et lui répondis :

- Euh... Salut Emmett ! J'avais envie de prendre un peu l'air et tout ces devoirs m'ont donnés mal à la tête.

Je mis ma main dans mes cheveux un peu génée que ce soit la frère d'Edward qui me fascinait et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Il était si mystérieux et à la fois je savais que une fille comme moi ne l'interrèserait pas comme m'avait dit Jessica. En fait, sa phrase c'était plutôt "part pas ton temps"

Cela me fis faire un leger sourire en y repensant puis je lui répondis :

- Et toi ? Alors, que fait tu ici ?
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Emmett Cullen le Dim 10 Mai - 22:13

Je souriais toujours autant, d'ailleurs il est vrai que l'on pouvait penser que j'allais me mettre à éclater de rire. Ce qui sans doute pouvait arriver. J'observais toujours Bella de cette air rassurant et amusant. Elle rougissait énormément! C'était comique à voir. Elle s'arrêta tout même en face de moi, et m'adressa d'un air tout même peu décontracté.

« - Euh... Salut Emmett ! J'avais envie de prendre un peu l'air et tout ces devoirs m'ont donnés mal à la tête. « 

L'entendre dire cela, m'avait subitement fait éclater de rire. Non pas que cela était d'un comique énorme! Mais cette humaine décidément me faisait bien rire! Son attitude envers nous, et surtout envers Edward était un spectacle des plus drôles! Je me demandais parfois qu'allait-elle devenir, voir survivre face aux baisers d'Edward et encore bien d'autres choses encore?...J'ajoutais alors gaiement face à sa réplique, tout en cherchant à la taquiner à nouveau.

«  Oh! Tu sais le cours de biologie doit t'aider à te détendre aussi...Non? »

Je lui adressais un clin d'œil complice. Je cherchais hélas la petite bête! En même je la comprenais un peu pour les devoirs. Si elle savait combien d'années nous refaisions à chaque fois! Cela devenait
d'un ennui mortel. C'était désespérant.
Elle passa une main dans ces cheveux. J'en déduisais que ce geste traduisait son anxiété et son malaise. Je lui souris gentiment. Puis de nouveau elle repris la parole, avec une expression plus sereine.


-Et toi ? Alors, que fait tu ici ?

Ah! Il fallait bien que je m'attends à cette question. Non seulement je me devais de trouver un mensonge rentable. Je m'imaginais mal lui dire: «  Et bien j'avais une petite fringale alors je suis aller vider un élan de son sang.... » Edward me tuerait...Voir pire me décapiterais, enfin bien sur il aurait dû mal avec Rose dans les pattes. A cette pensée je me mis à rire tous seule, puis très sur de moi et décontracté, avec ce même sourire socialement charmant je répondis.

«  Et bien en faite, c'est peut-être un peu idiot de ma part, mais j'avais tout bonnement envie aussi de faire un petit tour dans les bois, seul à l'abri du bruit, afin de me retrouver seul avec moi même. Mais je m'attendais pas à te voir. Mais je suis tout même ravi de faire ta rencontre, on sait jamais quel animal sauvage on peut trouver ici.

Je ne sais pas moi même ce qui m'étais passé par la tête et pourquoi j'avais préciser cela, mais je me devais de lui dire par des mots, et un sens caché, de la prévenir du danger quelle pouvait encourir.
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Bella Swan le Lun 11 Mai - 13:53

Je répondis à son sourire et il me parraissait que sans rien faire, je le faisais rire. Son sourire me le confirma. Je ne voyais pas en quoi j'étias drôle. Je réfléchissa quelques instants puis il interrompit mes pensées en parlant du cours de biologie.

- Euh...si tu parles de ton frère. Il ne même pas adresser la parole durant tout le cours. Et pourtant, je ne lui ai rien fait !

Je lui fis un léger sourire et je repris :

- Moi aussi, je suis ravie de faire ta connnaissance. Accepterais tu de faire une petite balade avec moi ?

Je voulais en savoir plus sur eux et en plus, cela me permettrait de faire mieux connaissance avec Emmett qui avait l'air de bien se marrer en ma présence. Edward me fascinait mais je n'allais pas confier cela à son frère. Je le connaissais à peine après tout.
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Emmett Cullen le Mar 12 Mai - 12:26

Je regardais toujours Bella de mes deux yeux dorés. Du moins, je ne l'observais pas avec insistance de peur de l'effrayée. Je l'écoutais parler d'Edward attentivement.

-Euh...si tu parles de ton frère. Il ne m'a même pas adresser la parole durant tout le cours. Et pourtant, je ne lui ai rien fait ! M'avait-elle adressée d'un air assez blessé et contrarié.

Hum...Alors comme cela, Edward avait finalement pris de la distance. C'était bien sur contre sa volonté. Il aurait bien évidemment voulu, se rapprocher d'elle, et la prendre dans ses bras, comme il me l'avait gentiment décris lors de notre dernière partie de chasse. D'ailleurs, Bella, avait été touchée par ce geste qui ne reflétait pas son attention. Oui Edward avait tendance parfois à s'échappé de peur de s'attacher. Je lui répondis, en la gratifiant toujours d'un sourire afin de détendre l'atmosphère pesant qui c'était installé auprès de nous depuis cette fameuse phrase.

« Oh!! Tu sais, tu ne devrais même pas faire attention! Il a un sale caractère! Puis tu sais le matin j'adore le taquiner de temps à autre, ce qu'il exaspère au plus haut point! Ne fais surtout pas attention, cela lui passera. »

Je n'allais tout même pas lui balancer, que Edward avais pris de la distance, afin d'éviter de se jeter sur elle et de la vider de son sang. J'imaginais déjà la tête qu'elle ferais si je lui dévoilait ce secret obscur. Et puis après tout, ce n'étais pas mes affaires cette douce histoire d'amour, entre une fragile humaine, et un vampire. Je ne leurs voulait pas de mal, juste leur bonheur, puis après tout Bella avait l'air d'être une bonne personne.
Elle m'adressa de nouveau, d'un ton plus décontracté cette fois-ci.


-Moi aussi, je suis ravie de faire ta connnaissance. Accepterais tu de faire une petite balade avec moi ?

Bien entendu, comme vous vous en doutiez cela me fit sourire d'avantage. L'idée de me balader avec une simple humaine dans les bois. Mais après tout elle n'était pas si banale que cela, c'était Bella, la fille dont Edward était devenu amoureux. Si jamais Rose apprenait que je me baladais auprès de Bella dans la forêt je risquerais de voir rouge dans ces yeux. Mais bon après tout je ne faisais rien de mal. D'ailleurs en y repensant, si Edward l'apprenait aussi....

«  Pourquoi pas, comme cela tu m'expliqueras d'avantage pourquoi tu rougis toujours autant!! »


Je pouffais de rire comme un idiot après cette phrase déplacée....
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Bella Swan le Mar 12 Mai - 19:58

J'écoutai sa réponse avec attention puis le regarda surprise, quand il me répondit :

- Oh!! Tu sais, tu ne devrais même pas faire attention! Il a un sale caractère! Puis tu sais le matin j'adore le taquiner de temps à autre, ce qu'il exaspère au plus haut point! Ne fais surtout pas attention, cela lui passera.

Oui, il avait un sale caractère ça c'est sûr ! Pourquoi il avait réagi comme ça ! Je ne lui avait rien fait. Il aura pu au moins me dire bonjour. *Arrpete de penser et la prochaine fois que tu le voix, tu n'as qu'à lui demander*

Je sais que la discussion avec sa soeur m'avait fait plaisir et j'étais contente d'avoir pu faire sa connaissance à la cantine. Edward par contre, avait l'air furieux qu'elle me parle. Mais, je m'en fichais !!

Je rougissai puis commença à marcher sur le chemin avec Emmett à côté de moi. Je lui souria puis répondis après quelques minutes de silence :

- C'est vrai que j'ai tendance à rougir beaucoup mais je le fais pas exprès !!

Cela avait l'air de le faire rire intérieurement, vu son visage. Mais moi non !

- Alors, comme ça, cela fait deux ans que vous êtes ici ? Est-ce-que vous vous habituez au temps car moi, j'ai beaucoup de mal !

Je lui souria en attendant sa réponse.
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Emmett Cullen le Dim 17 Mai - 12:33

Je regardais à nouveau Bella. Je trouvais à la fois contrariée et songeuse. Pensais t-elle à Edward? Cela restait avoir, mais je ne voulais pas la rendre encore plus rouge qu'elle ne l'était. C'est vrai que Bella n'était pas une humaine banale, en observant ses réactions. D'habitude les humains ne s'approchaient pas trop de nous, il fuyaient ou tout simplement ils nous guettaient de loin comme des mouches apeurés. C'était idiot, je ne mangeais pas...Quoique....*Rire Sadique.* Nous marchions tranquillement, Bella toujours intimidé, je ne sais pas si c'était à cause de ma présence, ou les images d'Edward qui filtraient dans ces pensées. Elle m'adressa de nouveau en souriant.

-C'est vrai que j'ai tendance à rougir beaucoup mais je le fais pas exprès !!

Il était clair, que cela me fit sourire énormément. Mais cela devait être difficile pour elle. Mais j'aimais beaucoup la taquiner, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais tendance à être quelqu'un de très joueur. Elle s'exprima de nouveau, je l'écoutais d'un air amusé.

-Alors, comme ça, cela fait deux ans que vous êtes ici ? Est-ce-que vous vous habituez au temps car moi, j'ai beaucoup de mal !


Ah une question pour le moins très intéressante. En faite, si nous étions ici, ce n'étais ni pour le temps, le calme ou la tranquillité. Nous étions tout simplement ici pour cacher notre vraie nature. Je n'allais tout même pas lui dévoiler ce que nous sommes. Je laissais cette tâche à Edward. Et encore je ne trouvais pas que cela était une bonne idée. Je m'imaginais déjà la tête d'Edward lorsqu'il apprendrait que je m'étais balader en compagnie de Bella dans la forêt. J'imaginais déjà la scène. Bref, je décidais tout même de répondre à cette question tout en faisant attention, et avec un tact inouï.


 - Oui tout à fait, cela fait deux ans que nous sommes ici. Il est vrai que le temps ici n'est pas ensoleillé, mais nous nous sommes habitués. Nous aimons beaucoup cette ville. Elle est calme et apaisante.
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Bella Swan le Lun 18 Mai - 10:00

Mes inforations au sujet des Cullen m'avaient été données par Jessica qui avait l'air de ne pas les apprécier. Moi, qui détestais Forks, eux vivaient en Alaska avant. Et bien dis donc, ils n'avaient pas peur du froid, de l'humidité ...

Je lui souria mais fut surprise qu'il aime cette ville. Comment faisait t-il ? Il faut dire que moi, j'étais tellement habituée à la chaleur, au soleil et là, du jour au lendemain, je viens ici où il plueut quasiement tout le temps et ou le soleil refuse de se montrer. J'espérais que je m'y habiturée au fur et à mesure.

- Oui, c'est vrai que c'est calme comparé à Phoenix.

Forks était vraiment mon cauchemar. Mais, je devais faire un effort et pensait que c'était avant tout pour ma mère, pour qu'elle puisse voyager avec Phil. Elle me manquait terriblement.
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Emmett Cullen le Ven 5 Juin - 12:05

Je regardais toujours Bella avec intensité. Elle se débattait toujours avec sois même. A croire que son cerveau était en parfait conflit.
Dommage encore une fois que je ne pouvais lire les pensées, car cela m'aurait extrêmement bien servi. Mais bon après tout dans la vie on peut pas tous avoir. Si je pouvais appeler cela une vie maintenant...Je faisais semblant de respirer, l'air d'être tout même un peu humain. En même temps, elle n'avait l'air de rien voir. La pauvre, toujours perdues dans ces pensées! Je repris à nouveau la parole, d'une voix plus douce.


" Ne t'inquiète surtout pas! Tu t'habitueras vite à cette ville, de plus si tu as besoin d'une aide amicale, nous sommes là pour t'aider."

Aie aie!! Edward allait me tuer! Mais je riais intérieurement, car les défit avec lui me plaisait tellement!! De plus j'aimais énormément taquiner Bella.
J'étais joueur que voulez vous... Je m'approchais d'avantage d'elle, puis d'un regard semblable à une fouine je lui tapotait l'épaule sans bien sur lui arracher, je contrôlait pas ma force defois, et puis je voulait pas mourir j'avais encore pleins de choses à faire avec Rose...Si vous voyez ce que je veux dire....Et l'air de dire:
"Ne t'en fais pas demain est un autre jour qui commencera aussi bien que celui-ci"


Et bien entendu, je la vis à nouveau rougir à nouveau. Cela devait être difficile de se contenir en présence de quelqu'un d'assez attirant.
Je n'imagine même pas en présence d'Edward! Quoique c'est assez comique tout même!! Je réfléchissais à une quelconque alternative afin de la débloquer un peu, ma tape amical, l'avait tout même un peu paralysée.


" Que dirais tu de venir visité la maison?"

Edward allait me tuer...Mais tant pis, j'étais déjà en train d'éclater de rire.
avatar
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Bella Swan le Ven 5 Juin - 14:42

Emmett était vraiment amusant et je dois dire que parler avec lui ne me déranger pas. Ma tête devait le faire rire en tout cas.

" Ne t'inquiète surtout pas! Tu t'habitueras vite à cette ville, de plus si tu as besoin d'une aide amicale, nous sommes là pour t'aider."


Je le regarda, surprise qu'il me réponde ceci mais je répondis, amusé :

- Euh... tu sais c'est dûr pour moi. Plus de soleil, plus de chaleur ... Mais, tu as raison, je m'y ferais au fil des jours.

Je soupira et était pensive à l'idée de voir son frère demain en cours enfin s'il venait. Il s'approchait d'avantage de moi, il me tapotait l'épaule et bien sûr, je rougissa et j'étais génée de réagir ainsi. C'était génant et c'était encore plus pire quand j'étais avec son frère.
Son frère décidemment, me faisait tourner la tête. Il me fascinait et j'étais amoureuse de lui c'était simple.

Il devait se dire que j'étais timide et c'était dans ma nature ainsi que ma façon de penser et d'être vraiment têtue et d'être amladroite aussi.

Je lui souria et répondis à sa question qui fit battre mon coeur encore plus vite.

- Euh... oui !!! Mais, je ne veux aps vous déranger !

J'allais avoir la chance d'aller chez les Cullen. Je ne savais même pas où ils habitaient mais j'éespérais qu'Edward serait là-bas. Je souriais rien que de penser à son visage d'ange ...
avatar
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 26
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Rencontre Inattendue Et Tout Même Etonnante! [ Bella ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum