Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

5 participants

Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 0:08

FICHE DE PERSONNAGE

NOM : Swan
PRENOM : Isabella mais Bella pour les intimes.
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Humain
AGE : 17 ans
LIEU DE VIE : Forks

VOTRE HISTOIRE [5 lignes minimum]:
Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née le 13 septembre de l’année 1990. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella a eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle a laissé son mari, et s’est enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connaîtra alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passera un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère car elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua par deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible, du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation dans la ville de Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien que chez elle. Mais un jour tout changea subitement. Elle se découvrit une activité obsédante : eux ! C’est au self qu’elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu’ils dégageaient, elle avait constaté qu’ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d’eux des gens encore plus spéciaux. Comme ils ne faisaient pas attention à elle, Bella avait eut tout le loisir pour les contempler tranquillement. Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu’ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu’il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme deviendra son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportera diffféramment avec elle. Il se prénomme Edward, Edward Cullen. Le plus troublant c’estsûrement son regard, il changeait de teinte, un jour ces iris sont de couleur dorée, et quelques jours plus tard ils deviennent sombres et noirs à vous donner des frissons dans le dos. Bella savait que quelque chose était différent, et peut-être dangereux, mais c’était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait le besoin d’être avec lui. C’est le jeune Jacob Black qui deviendra son meilleur ami par la suite, qui lui apprendra la vérité sur Edward et sa famille : ils étaient en fait des vampires. Elle en était persuadée et le principal intéressé lui confirma par la suite. De sentiments profonds s’installèrent entre les deux adolescents, et un amour sincère les lia. La seule chose que Bella ne sait pas encore, c'est qu'elle va s'attirer de très gros ennuies. Mais, aussi, son objectif est de devenir à son tour, un vampire pour vivre éternellement avec Edward, son ame soeur, son amour pour la vie !!

VOS QUALITES [au moins 3 lignes]:
Bella est une jeune fille à tendance timide et posée. Elle a du mal à exprimer ses sentiments, tout comme son père d'ailleurs. Elle est solitaire, souvent dans son coin. Elle est intelligente et à un grand coeur. Même qu'elle est un caractère de nature têtue, elle est douce et beaucoup de personnes l'apprécie à sa juste valeur.

VOS DEFAUTS [au moins 3 lignes]:
Le principal défaut de Bella est peut-être de s'attacher trop vite à une personne qui lui tient à coeur. Elle est jalouse aussi, mais la jalousie pour elle est une preuve d'amour et non un défaut.

VOTRE PHYSIQUE [au moins 5 lignes]:
Ce n’est pas dans les magazines ou sur les podiums que vous pourrez apercevoir la frimousse de Miss Swan. Pourquoi ? Déjà parce qu’elle n’atteint pas la taille recommandée des mannequins, du haut de son (petit) mètre soixante-trois, qui lui parait un peu ridicule. Heureusement parce que vu son âge avancé, sa croissance s’est stoppée depuis pas mal de temps. Par contre du côté de son poids et de sa silhouette il n’y aucun problème ! Mince et svelte, Bella n'a jamais eu aucun problème de poids, sa mère lui a toujours montré une vie saine. Elle garde une hygiène de vie assez élevée, et puis ce ne sont pas ses aventures avec Edward qui vont lui faire prendre des kilos ! Brune, elle a les cheveux assez longs et quelque peu ondulés. Les traits de son visage sont très fins, sa peau est vraiment pâle à un tel point que certaines personnes la surnomment « l’albinos » ! De sourcils longs et fins, entourant ses yeux marron clairs et perçants, un nez droit et assez long. Bella a des lèvres fines et d’une teinte rose clair. Bella a un certain charme qu’elle ne maîtrise pas et ne connaît pas. D’ailleurs il en a attiré plus d’un, en outre ce cher Edward. Pour elle son prénom rime avec banalité !

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]:
Charlie est son père, sa mère s'appelle Renée qui s'est remariée avec Phil Dwyer avec qui Bella s'entend bien. Ses parents étaient bien jeunes quand ils se sont mariés et à sa naissance, la mère de Bella décida de la prendre avec elle pour s'installer à Phoenix. Bella est plus mature que sa mère et cela se voit. Bella ressemble beaucoup à son père, comme lui, cela ne la dérange pas d'être dans la solitude et à du mal à exprimer ses sentiments envers les gens qu'elle aime.

CODE DU REGLEMENT: [Validé par Esmée]

Validé par Taylor


Dernière édition par Bella Swan le Ven 8 Mai - 11:34, édité 1 fois
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Jessica Stanley Ven 8 Mai - 9:33

Bienvenue Bella !! Very Happy
Jessica Stanley
Jessica Stanley

Messages : 14
Age : 28
Humeur : Excellente !
Localisation : Avec Mike.

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Charme naturel qu'est le mien.
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 11:36

Merci Jessica !

Smile
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Emmett Cullen Ven 8 Mai - 12:44

Tiens, Tiens!!! La Fille dont mon frère tombe complètement amoureux..Bienvenue Bella!! Content de te voir ici! Je vais pouvoir te taquiner à volonté!! XD
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 14:07

XD' !!

Si j'ai compris dans ce forum, je fais ta connaissance avant de rencontrer Edward, c'est ça ?
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Esmée Cullen Ven 8 Mai - 14:38

Bienvenue Bella

Heureuse de te voir parmi nous

Tout est très bien, rien ne manque. Attend l'avis de Taylor mais tu es validée.
Esmée Cullen
Esmée Cullen
Admin

Messages : 33
Age : 31
Humeur : Excellente
Localisation : A Forks,

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Aucun si ce n'est un amour indestructible pour ses enfants
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 14:43

Merci Esmé !

Smile
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Emmett Cullen Ven 8 Mai - 14:50

Euh oui...En effet!! XD Je suis partout Huhuu!!

Re bienvenue!!! et amuse toi bien ici Smile
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Modérateur

Messages : 42
Humeur : Toujours souriant et d'humeur Taquine!!
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs :
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Invité Ven 8 Mai - 18:43

Bienvenue Bella! Je suis heureuse de te retourver!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Bella Swan Ven 8 Mai - 18:58

Merci Alice ! Moi, aussi je suis contente de te voir !

Smile
Bella Swan
Bella Swan
Modérateur

Messages : 440
Age : 32
Humeur : Amoureuse de lui !
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Humain
Pouvoirs : Aucun !!
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://eternal-cullen.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Taylor H. Scott Sam 9 Mai - 15:27

bienvenue parmi nous Bella
Taylor H. Scott
Taylor H. Scott
Admin

Messages : 123
Age : 33
Humeur : Morose
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

https://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé] Empty Re: Isabella Swan mais appelez moi Bella [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum