Esmée Cullen

Esmée Cullen

Message  Esmée Cullen le Mar 28 Avr - 12:01

FICHE DE PERSONNAGE

NOM: Cullen
PRENOM: Esmée
STATUT [Vampire, Cullen, Volturi, Demi-Vampire, Humain, Loup-Garou, Quileute]: Cullen
LIEU DE VIE: Forks

VOTRE HISTOIRE

Moi, Esmée Cullen, est née en 1895, dans une ferme de la banlieue de Columbus.
Mon enfance et mon adolescence ont été des plus heureuses, comme que mon éducation qui fut bonne. Quand j'eu 16 ans, j'escaladait un arbre mais tombit et me fit mal. Ce fut Carlisle Cullen, l'homme avec qui je traverse l'éternité aujourd'hui, qui me soigna avant de quitter la ville. Jamais je ne put l'oublier. Dans ma vie d'humaine, je désirait être institutrice et partir à l'Ouest mais à cause de ses parents qui m'empêchèrent de faire ce que je désirait, je fut obligée de rester et d'épouser Charles Evenson, qui se montra rapidement violent avec moi. Après son départ pour la Première Guerre Mondiale et lors de son retour, il apprit que j'était enceinte. Décidant de ne pas rester près de lui, moi et sa sœur fuirent vers le Nord où je pu enfin réaliser mon rêve: devenir institutrice. A la naissance de mon fils, ma joie fut sans limites mais disparut bien vite: mon enfant était mort d'une infection pulmonaire. De douleur, je décidait de me suicider: pourquoi devrait-je vivre alors que mon enfant était mort ?
Je sautait d'une falaise et quand on me retrouva, l'on m'amena à la morgue où l'on me crut morte. Sauf Carlisle. Se souvenant de la jeune fille qu'il avait soignée 10 ans plus tôt et entendant toujours mon coeur battre, décida donc de transformer. Après ma transformation, j'épousait Carlisle et m'intégrait parfaitement au clan Cullen...

VOS QUALITES

Je suis une femme douce qui aime ses "enfants" mais sans non plus en faire trop. Ayant une capacité grandiose à aimer les gens avec passion, cela fait de moi une personne très chaleureuse. Maternelle à cause de la mort de son enfant, c'est ce qui me permet "d'ouvrir mon cœur" à mes enfants et à Bella que j'accepta très facilement dans ma famille. Femme intelligente adorant faire plaisir aux autres, si l'un de mes proches est malheureux, alors moi aussi je suis malheureuse. Optimiste, je sait garder mon calme dans toutes les situations, même les plus critique...
VOS DEFAUTS

VOTRE PHYSIQUE

Comme tout vampire, je suis doté d'une beauté extraordinaire: mon visage en coeur est entouré par mes cheveux couleur caramel, mes yeux sont la plupart du temps dorés (mais aussi noirs dès que je commence à avoir faim), mon nez est bien droit. Ma peau est pâle, très dure et brille au soleil quand elle y est exposée. Je suis une femme mince mais avec quelques rondeurs et plutôt petite, avec des épaules arrondies et de cheveux longs et soyeux.

VOTRE FAMILLE [au moins 5 lignes]:

CODE DU REGLEMENT

Volturi
Esmée Cullen
Admin

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Aucun si ce n'est un amour indestructible pour ses enfants
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esmée Cullen

Message  Taylor H. Scott le Jeu 4 Juin - 22:06

je viens de m'appercevoir qu'il te manque quelques lignes sur les défauts ainsi que sur la famille
donc si tu pouvais terminer de remplir ta fiche au plus vite

merci

xoxo
Taylor H. Scott
Admin

Feuille de personnage
Type de "famille": Vampire Végétarien
Pouvoirs : Empathie
Relations/ Famille/ Amis/ Ennemis:

http://forever-twilight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas